Vous voulez devenir mannequin grande taille ?
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Taille46murray
#3602
Bonjour à tout le monde, je me présente j'ai un prenom par L, j'ai 14 et depuis peu je voudrais faire mannequin ( grande taille évidemment 😊). Je fais actuellement un 46 et il y a un an j'ai perdu 10 kilos. J'aimerais votre avis pour mes chances dans ce domaine, des photos seront ci-jointes.
Sur ce je vous laisse et bonne journée.Image
#3606
IMG_20180915_191337_651.jpg
IMG_20180915_191337_651.jpg (337.6 Kio) Vu 13915 fois
Désolée que cela n'est marcher la première fois, je suis nouvelle et j'apprends. J'espère que cela a marcher cette fois
#4921
Vous ètes très belle. Objéctivement, je ne voit pas de raison pour que vous ne puissiez pas ètre mannequin (à part si vous ètes petite ou que les éssais photos ne vous mettent trop mal à l´aise).
Le mieux pour le savoir c´est d´éssayer.
Cherchez dans google des agences de mannequins ronde et envoiyez leurs vos photos.
Bonne chance :)
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#4927
Taille46murray a écrit : 11 oct. 2018, 15:56 IMG_20180915_191337_651.jpg
Désolée que cela n'est marcher la première fois, je suis nouvelle et j'apprends. J'espère que cela a marcher cette fois
Bonjour,

Selon moi, tu as de très belles rondeurs, une très belle chevelure; et visiblement tu as un beau visage. J'ai mis "visiblement" car on voit ton visage de profil. Il serait mieux de le voir de face.
Alors, à mon avis, tu as tes chances de devenir mannequin grande taille.
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#4929
Taille46murray a écrit : 16 déc. 2018, 16:02 Voulez-une photo actuelle de mon visage. Si je peux, je vous la mets. Merci beaucoup au faitIMG-20181208-WA0037.jpg
Merci pour cette photo avec ton visage de face.
Je trouve que tu as un beau visage, un très beau sourire et de très beaux yeux.
Avatar du membre
par josie josie
Posts
#5654
Coucou à tous,

Moi aussi j'ai toujours rêvé d'être mannequin un jour. C'est tout à fait possible. Rien qu'à voir les blogueuses rondes comme Stéphanie, Tanesha, et il y a aussi Callie et Lauren. Elles assurent grave. J'adore leurs looks et elles m'inspirent.

En tout cas, moi je te dis de foncer et de ne pas perdre de vue ton désir. Les rondes commencent à percer en ce moment même si le gêne est encore là. Pouff!!!

Mais tu peux aussi lancer ton propre style, j'y ai pensé aussi. Bref, moi pour le moment, je penses perdre un tout petit peu :D :lol: mais en attendant, je continue de rêver comme toi.

Allez, à nous la scène ma grande :D