Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
par Goonie
Posts LikeBB
#4861
Coucou 👋

Est-ce que vous avez déjà commandé sur Shein ? Votre avis ?
Coupe, taille, délais de livraison ?
J’hésite encore même si j’ai l’habitude de ALIExpress (site chinois). Les vêtements sont aussi beaux que sur le papier ?
☺️
Avatar du membre
par Taille54
#4867
Bonjour,
personnellement j’ai déjà commandé sur Rosegal, c’est la même chose, je fais un 54 et je prend du 5xl et ça me va 😁 je fais attention à ne pas prendre de vêtements trop moulants, et parfois les décolletés sont trop plongeants mais sinon je suis contente de mes achats dessus ! Shorts, robes, maillot de bain, tops, j’ai pas testé les pantalons par contre. Il ne fait pas être pressée non plus de recevoir ses commandes, et faire attention aux matières, par exemple les robes de noël avec les impressions de noël, c’est pas une super qualité niveau matière. En tous cas on retrouve les mêmes modèles chez Shein et rosegal à quelques exceptions près. Je recommande :)
Bisous
Goonie liked this
par PinkLillie
#4938
J'ai déjà commandé plusieur fois dessus, j'ai eu de trés bonne surprise et d'autre un peu moin. Comme dit plus haut il faire attention au matiére, et je conseil de bien prendre ses mesures avant de commandé car pour une même taille les mesures change selon le vétement, par contre le bon point c'est que les mesures finale sont vraiment celle donné sur le site. :) donc je conseil mais en faisant attention.
Goonie liked this
par Grace
Posts LikeBB
#5466
Bonjour,
J aimerai savoir pour une taille 48 quel taille dois je prendre, svp. Justement sur le site Shein. J'ai pas osé commandée mais en lisant le dialogue, je sais désormais comment faire. 😊Juste les tailles dont j'ai du mal.