Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#5320
Bonjour à toutes,

Avec ce temps pas question de ne pas porter nos jupettes. On adore le style de la jupe en simili en hiver.
Noir ou de couleurs, droite ou d'autres formes, quelle est votre jupe fétiche et avec quoi l'associez vous ?
#5660
Coucou Murielle,

Moi aussi j'adore les jupes en cuir. Ce petit côté rock et sexy qui met en avant mes jolies jambes et laisse voir un peu ma forme. hmmm
Mais par contre, je n'en ai pas trop mis cet hiver, allez savoir pourquoi alors que l'année dernière j'en portais presque tous les jours que mon copain m'en a même fait la remarque :lol: :lol:
Moi je les portes avec une paire de collant pas très opaque, genre 20-30 deniers maxi (c'est plus sexy à mon avis) et je mets des derbies à talon ou à plateforme avec.
Sinon, parfois, j'ai une jupe cloutée que j'adore et que je mets souvent avec un pull rose nude, un manteau noir et des escarpins à talon (d'environs 8cm). Toujours avec des paires de collants de chez DIM (mattes et pas brillants pour ne pas donner un effet trop voyants).
Et toi tu les portes comment Murielle?
#5675
J'ai jamais pensé à porter une jupe en simili cuir avec mes bourrelets :lol: :lol: mais en vous lisant les filles, je suis tentée par l'idée. Je me rappelle la dernière fois que j'ai mis une jupe en cuir style rock, c'était au collège, et avec les années et mes quelques kilos en plus, je n'ai plus pensé à en mettre jusqu'à ce matin.

Je suis d'accord avec le collant plutôt opaque, mais comme je suis une adepte des chaussures, je pense qu'une paire de low boots en suédine avec un talon plat est parfait pour rehausser le tout !!!
#5684
En vous lisant, je me dis que vous avez de la chance d'assumer vos rondeurs tout en etant feminine. Moi, depuis que j'ai mes kilos en trop je ne porte que du noir ou du gris, et je ne mise que pour des vêtements amples, je ne m'aime pas, je n'aime pas ce corps et j'en souffre!
Johndoe liked this
#5701
Delphine JJJ a écrit : 20 févr. 2019, 14:12 En vous lisant, je me dis que vous avez de la chance d'assumer vos rondeurs tout en etant feminine. Moi, depuis que j'ai mes kilos en trop je ne porte que du noir ou du gris, et je ne mise que pour des vêtements amples, je ne m'aime pas, je n'aime pas ce corps et j'en souffre!
Coucou Delphine,

Je suis passé par ton stade et ça m'a beaucoup pris du temps de m'accepter telle que je suis. Pas facile du tout et c'est le combat quotidien des rondes.
Je te comprends avec le noir et le gris. On pense souvent que les couleurs sombres cachent mieux. Mais avec le temps, j'ai surtout compris que ce sont les couleurs avec lesquelles on voit notre vie (en général). A l'époque (puisque je m'aime déjà en ce moment lol :D ), mon dressing n'était pas du tout coloré et même si j'ose prendre d'autres couleurs, j'opte pour le violet, le grenat, ou encore le marron, le bleu marine, ...
Chaque jour, ma mère me faisait la morale patati patata que je dois égayer ma tenue puisque ça pourrait changer aussi la manière dont les gens me regarderait.
Puis un soir, on sortait avec les copines et moi qui d'habitude restait dans l'ombre, qui ne dansait pas, qui se contentait juste de sortir et pas vraiment profiter, j'ai eu un déclic. Une bonne heureusement :D
Dès le lendemain, shopping party et changement de garde robe. J'ai d'abord commencé par le rose, le fushia (oui, c'est super joli), et beaucoup de couleurs mauves.
Je t'assures qu'en un coup de baguette, ça m'a requinqué le moral aussi de m'avoir vu sous un nouveau look.
Essaies petit à petit, tu ne regretteras pas.
Bisous
#5705
josie josie a écrit : 20 févr. 2019, 17:46
Delphine JJJ a écrit : 20 févr. 2019, 14:12 En vous lisant, je me dis que vous avez de la chance d'assumer vos rondeurs tout en etant feminine. Moi, depuis que j'ai mes kilos en trop je ne porte que du noir ou du gris, et je ne mise que pour des vêtements amples, je ne m'aime pas, je n'aime pas ce corps et j'en souffre!
Coucou Delphine,

Je suis passé par ton stade et ça m'a beaucoup pris du temps de m'accepter telle que je suis. Pas facile du tout et c'est le combat quotidien des rondes.
Je te comprends avec le noir et le gris. On pense souvent que les couleurs sombres cachent mieux. Mais avec le temps, j'ai surtout compris que ce sont les couleurs avec lesquelles on voit notre vie (en général). A l'époque (puisque je m'aime déjà en ce moment lol :D ), mon dressing n'était pas du tout coloré et même si j'ose prendre d'autres couleurs, j'opte pour le violet, le grenat, ou encore le marron, le bleu marine, ...
Chaque jour, ma mère me faisait la morale patati patata que je dois égayer ma tenue puisque ça pourrait changer aussi la manière dont les gens me regarderait.
Puis un soir, on sortait avec les copines et moi qui d'habitude restait dans l'ombre, qui ne dansait pas, qui se contentait juste de sortir et pas vraiment profiter, j'ai eu un déclic. Une bonne heureusement :D
Dès le lendemain, shopping party et changement de garde robe. J'ai d'abord commencé par le rose, le fushia (oui, c'est super joli), et beaucoup de couleurs mauves.
Je t'assures qu'en un coup de baguette, ça m'a requinqué le moral aussi de m'avoir vu sous un nouveau look.
Essaies petit à petit, tu ne regretteras pas.
Bisous
Waouhhh!!! Vraiment, tu portes du rose ? C'est pas vrai ? Moi, ma garde-robe ressemble à un la garde-robe de la famille Adams :D et c'est pathétique. J'essaie de cacher mes formes et mes rondeurs et avec les couleurs sombres je me sens plus en sécurité. Les nudes et pastel, je n'ose pas au risque d'attirer les regards sur moi. J'ai trop la frousse de me faire insulter, et ça me fait honte. Mais comme tu l'as dit, c'est un combat au quotidien, qui sait, un jour peut être, je pourrais m'assumer, en attendant le déclic!
#5713
Delphine JJJ a écrit : 20 févr. 2019, 18:58
josie josie a écrit : 20 févr. 2019, 17:46
Delphine JJJ a écrit : 20 févr. 2019, 14:12 En vous lisant, je me dis que vous avez de la chance d'assumer vos rondeurs tout en etant feminine. Moi, depuis que j'ai mes kilos en trop je ne porte que du noir ou du gris, et je ne mise que pour des vêtements amples, je ne m'aime pas, je n'aime pas ce corps et j'en souffre!
Coucou Delphine,

Je suis passé par ton stade et ça m'a beaucoup pris du temps de m'accepter telle que je suis. Pas facile du tout et c'est le combat quotidien des rondes.
Je te comprends avec le noir et le gris. On pense souvent que les couleurs sombres cachent mieux. Mais avec le temps, j'ai surtout compris que ce sont les couleurs avec lesquelles on voit notre vie (en général). A l'époque (puisque je m'aime déjà en ce moment lol :D ), mon dressing n'était pas du tout coloré et même si j'ose prendre d'autres couleurs, j'opte pour le violet, le grenat, ou encore le marron, le bleu marine, ...
Chaque jour, ma mère me faisait la morale patati patata que je dois égayer ma tenue puisque ça pourrait changer aussi la manière dont les gens me regarderait.
Puis un soir, on sortait avec les copines et moi qui d'habitude restait dans l'ombre, qui ne dansait pas, qui se contentait juste de sortir et pas vraiment profiter, j'ai eu un déclic. Une bonne heureusement :D
Dès le lendemain, shopping party et changement de garde robe. J'ai d'abord commencé par le rose, le fushia (oui, c'est super joli), et beaucoup de couleurs mauves.
Je t'assures qu'en un coup de baguette, ça m'a requinqué le moral aussi de m'avoir vu sous un nouveau look.
Essaies petit à petit, tu ne regretteras pas.
Bisous
Waouhhh!!! Vraiment, tu portes du rose ? C'est pas vrai ? Moi, ma garde-robe ressemble à un la garde-robe de la famille Adams :D et c'est pathétique. J'essaie de cacher mes formes et mes rondeurs et avec les couleurs sombres je me sens plus en sécurité. Les nudes et pastel, je n'ose pas au risque d'attirer les regards sur moi. J'ai trop la frousse de me faire insulter, et ça me fait honte. Mais comme tu l'as dit, c'est un combat au quotidien, qui sait, un jour peut être, je pourrais m'assumer, en attendant le déclic!
Mais oui ma belle, je te confirme que je portes du rose maintenant. Même durant cet hiver, j'ai souvent mis des couleurs flashy (rouge pétante, fushia, ...) pour sortir des habituels manteaux noirs et gris alors que c'est déjà la couleur du ciel :D :D
Essaie une couleur chaque moi ou quand tu te sens prête. Un pas à chaque fois et tu vas prendre confiance en toi petit à petit.
#5718
Delphine JJJ a écrit : 20 févr. 2019, 14:12 En vous lisant, je me dis que vous avez de la chance d'assumer vos rondeurs tout en etant feminine. Moi, depuis que j'ai mes kilos en trop je ne porte que du noir ou du gris, et je ne mise que pour des vêtements amples, je ne m'aime pas, je n'aime pas ce corps et j'en souffre!
Moi je dis, les filles il faut OSER! On s'en balance des commentaires des autres et aussi de leurs mépris. De toute façon, il y en aura toujours les mauvaises langues donc autant se faire plaisir et s'habiller comme on veut. Moi ma philosophie: faire ce que moi je veux et non ce que les autres veulent que je fasse.
Du coup, je m'habilles pour moi et pas pour eux. Je ne demande pas leurs avis et encore moins leurs appréciations.
Jupe en cuir, haut très décolleté pour mes jolies poitrines, petit short en été (malgré mes grosses cuisses), ... Évidement, il y a plus d'une qui va ragoter derrière mais du moment que je ne frôle pas la vulgarité, je ne me casse aucunement la tête.