Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
par Ophélie
#5624
Bonjour l'équipe Ma-Grande-taille . Je m'appelle Ophélie,et je suis actuellement en projet de fin de BTS en design et notre sujet porte sur le sport.
J ai personnellement choisi de faire mon sujet sur les femmes ayant des corpulences différentes des standards dans le sport et je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aider s'il vous plait ? En effet, j'aimerais savoir comment les femmes rondes voient la mode dans le sport,à savoir comment elles la perçoivent , si cela les touchent et leur donnait envie de pratiquer un sport, et surtout si elles en entendent parler ( car la mode et les grandes tailles, même si ça évolue de plus en plus ,ce n est pas encore ça ) et quelles marques utilisent t-elles si elles sont pratiquantes ?

Je vous remercie de m avoir lue et j'espère que vous allez m'aider en répondant à ce message :D ,

cordialement, Ophélie.
JEANIE liked this
par JEANIE
Posts
#5886
Salut ! Il est vrai que la mode ne pourra jamais se détacher du sport ! Contrairement à ce que l’on voit à la télé, même ces modèles rondes doivent suivre un régime précis et garder une corpulence bien structurée. Pour moi, la mode n’est pasune motivation pour pratiquer du sport ; le sport c’est juste le fait de garder le bien être du corps. Je suis fan de mode mais pas une adepte. J’aime voir le travail acharné de la mode sur les femmes rondes à la télé ( ) Parce que derrière il y a beaucoup de sacrifices de la part des modèles. En tout cas, êtreronde n’est pasfacile.
Avatar du membre
par jemappellehelene
Posts
#6058
Peu importe,
le sport est un grand allié de la santé !
Et avec les stockages de graisses dans notre corps. il est vraiment indispensable de faire du sport régulièrement !?!

Vous n'êtes pas obligé d'aller à la salle, vous pouvez faire du jogging tous les matins, faire de l'aérobic chez soi... Bref. il y a plusieurs moyens de le pratiquer !
Avatar du membre
par jemappellehelene
Posts
#6059
Peu importe,
le sport est un grand allié de la santé !
Et avec les stockages de graisses dans notre corps. il est vraiment indispensable de faire du sport régulièrement !?!

Vous n'êtes pas obligé d'aller à la salle, vous pouvez faire du jogging tous les matins, faire de l'aérobic chez soi... Bref. il y a plusieurs moyens de le pratiquer !