Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
#6170
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tankini avec des armatures...
J'ai beau chercher impossible d'en trouver, pourtant j'aimerai bien profiter de la plage cette année.
Merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider,
Et très belle semaine à tous et toutes
Johndoe liked this
#6171
Hello !

Pour l'été 2017 je me suis moi aussi mise à chercher un tankini avec armatures. J'avais trouvé un super site basé au Royaume-Uni je crois, Swimsuitforall. Malheureusement depuis ils n'expédient plus en France et leur site est fermé pour nous, mais on peut tout de même avoir accès à leurs produits via Amazon.com, c'est là que j'avais pris le mien.



Voilà, j'espère que ça t'aidera 😊
#6180
Merci à toi Mel pour cette réponse...
J'ai été voir sur Amazon et il y a de très beaux modèles.
Peux tu me dire comment ça se passe au niveau des tailles ?
Merci d'avance
Et très belle soirée
#6181
Je fais du 48/50 en haut mais je prends toujours mes maillots de bain plus grands, sinon ils serrent et je ne suis pas à l'aise. Je l'avais donc pris en 52 mais comme j'ai une très forte poitrine c'est un peu petit à ce niveau-là (je fais du 100K, du moins chez Curvy Cate) et un peu ample au ventre.
Les tailles sur le site sont des tailles US ; avec ce lien tu peux trouver un tableau de correspondance de tailles :



J''avais donc pris mon maillot en taille 20. Le 22 aurait sûrement été mieux niveau poitrine mais peut-être trop ample au niveau du ventre 🤔
Après à toi de voir comment tu préfères porter tes maillots de bain 😊

Sinon il y a aussi l'incontournable Bonprix, qui propose également un large choix de maillots :

😬
Johndoe liked this
par nathjap
#6201
Bonjour Juliette,

Je suis bien d'accord avec vous, je ne porte plus que des tankinis, c'ets tellement plus pratique que les maillots de bain 1p !

Je fais un 52/54 et j'en ai trouvé un très joli sur ce site :

Il n'est pas indiqué qu'il a des armatures mais j'ai été agréablement surprise en les découvrant à al réception du colis !
Il faut juste ne pas oublié d'achetr le bas ! ahah

Bonnes recherches !

Nathalie