Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#1266
alexandra galor a écrit : 25 juil. 2018, 11:23 hello,
moi je trouve pas mal de choses pas cheres en 50/52 sur desfemmesenplus.com ;)
Bonjour Alexandra, merci !

Dans notre sélection shopping, nous avons référencé les produits grande taille trouvés sur internet :

Pratique, non ? :)
Qu'en pensez-vous ?
par KateAddicting
#1387
Bonjour. Personnellement j'achète mes affaires sur zalando. Fr il y a de plus en plus de marques grande taille et le retour est gratuit si ca va pas. Y aussi asos. Fr qui est bien mais je trouve que la qualité y est moins présente. Sur ces deux sites j y achete des hauts et des pantalons d ete pour les pantalons d hiver je vais uniquement chez jean marc philippe mais pendant les soldes car ils sont cher mais tu peux garder tes affaires plusieurs années car c est de la super qualité.
Pour les grandes tailles chaussures je fais du 43 je me chausse chez remonte dorndorf que j achete sur amazon fr et Allemagne où il y a toujours des offres. Sinon il existe des sites allemands qui livrent en france.
Avatar du membre
par BaYou
#1536
Moi j'achète pas mal chez Kiabi, faut passer régulièrement. Il y a des choses sympa et pas très chères. Plus de choix sur le site qu'en magasin.
Sinon. Bon prix ou la Blanche porte.
Bonne recherche à toi
#1936
pour ma part j'explore les soldes de Joom en ce moment et il y a du XXXXXL ! ce qui fait mon bonheur de grande/ronde, je regarde bien la composition du tissu et me voilà à la tête de robes, tuniques, jupes en coton et lin plutot stylées comme j'aime ---- ma préférence va à Zanzea ------ et comme c'est pas cher du tout je n'hésite pas à les transformer à ma façon ------------------- il y a aussi Vova, Newchic, Floraday, etc mais c'est Joom qui a ma préférence