Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
#1498
En effet, j'adore ce style vestimentaire Victorien et Gothique, mais avec mes mensurations différentes entre le haut et le bas comme tout le monde je pense, j'avoue que c'est un réel parcours du combattant.
Je connais 2 sites sur le Net :
1/ La petite Faucheuse, alors là n'y pensons pas : pays asiatiques, donc au niveau des tailles j'ai essayé rien que des mitaines longues noires en coton ; c'était trop serré..... Donc j'ai quand mm regardé, ils ont beau mettre plein de XXXXXX au niveau des tailles impossibles

2/ Curvylious : là il y a plus de choix, j'ai réussi à m'acheter quelques petites choses, mais pas facile tout de même surtout au niveau du dessous de bras il a fallu que je perde qq kgs et là j'ai pu profiter de mon pull j'étais heureuse. Ils ont beaucoup de choses de sympas, mais pareil malgré les XXXXXX des fois c'est un peu juste ; sachant qu'en legging, jeggings je prends du 46/48 en élastice c ce que je préfère, les pantalons en simili cuir n'en parlons pas, les hauts victoriens, où il faut s'attacher derrière pas facile quand on est seule. en général, je préfère prendre du 50/52 pour être à l'aise, voir plus car quelques fois ils donnent l'indication de le faire.

Donc certaines ou certains d'entre vous, on des connaissances sur ce style de vêtements et il va s'en dire à des prix pas trop chers je suis preneuse pour allez voir le site.

Merci par avance pour votre aide
Véronique
#2704
Bonjour véronique,

Voici le lien des "grandes tailles" d' EMP ... il y a des trucs très sympa :)



Regardez aussi sur celui là :



C'est différant mais il y a des vêtements chouettes et quelques fringues gothiques si tu cherches bien ;)

Si vous avez trouvé d'autre sites, pourriez vous me filer les liens ?
Bonnes fin de journée,
Virginie
#2798
Ah oui j'avais oublié EMP, il y a quelques trucs sympas ! Les tailles sont pas toujours fiables par contre !
Et Killstar vend directement sur leur site internet :) Au niveau des tailles ils fonctionnement en XL;XXL etc Donc moi pour mon 46 je prends du XXL et ils vont jusqu'au 4XL.

Belle journée !
virginie kyki liked this
#3617
VéroniqueGillet a écrit : 28 juil. 2018, 17:45 En effet, j'adore ce style vestimentaire Victorien et Gothique, mais avec mes mensurations différentes entre le haut et le bas comme tout le monde je pense, j'avoue que c'est un réel parcours du combattant.
Je connais 2 sites sur le Net :
1/ La petite Faucheuse, alors là n'y pensons pas : pays asiatiques, donc au niveau des tailles j'ai essayé rien que des mitaines longues noires en coton ; c'était trop serré..... Donc j'ai quand mm regardé, ils ont beau mettre plein de XXXXXX au niveau des tailles impossibles

2/ Curvylious : là il y a plus de choix, j'ai réussi à m'acheter quelques petites choses, mais pas facile tout de même surtout au niveau du dessous de bras il a fallu que je perde qq kgs et là j'ai pu profiter de mon pull j'étais heureuse. Ils ont beaucoup de choses de sympas, mais pareil malgré les XXXXXX des fois c'est un peu juste ; sachant qu'en legging, jeggings je prends du 46/48 en élastice c ce que je préfère, les pantalons en simili cuir n'en parlons pas, les hauts victoriens, où il faut s'attacher derrière pas facile quand on est seule. en général, je préfère prendre du 50/52 pour être à l'aise, voir plus car quelques fois ils donnent l'indication de le faire.

Donc certaines ou certains d'entre vous, on des connaissances sur ce style de vêtements et il va s'en dire à des prix pas trop chers je suis preneuse pour allez voir le site.

Merci par avance pour votre aide
Véronique

Bonjour Véronique,
Pour les vêtements style gothique il y a le site DarkFashionClothing :
Sur ce lien je trouve qu'il y a beaucoup de choix grande taille. Et des magnifiques ! :D
Et pour les ceintures, accessoires, j'ai un coup de coeur pour les ceintures corsert de Forte et Jolie :

Pas évident de trouver des corsets grande taille :'(
VéroniqueGillet liked this
#3849
Bonjour Véronique,

Je voulais faire aussi un sujet concernant les vêtements gothiques donc je vais répondre à ton sujet. Moi je connais aussi comme site Apside Clothes (). Sinon c'est aussi pour moi la galère pour trouver des vêtements gothiques. J'aime surtout le style gothique romantique
VéroniqueGillet liked this
#4656
Merci Aurore, car ce n'est vraiment pas facile, car chez Curvyliouse, ils ont beau mettre pleins de XXXXX çà ne fonctionne pas toujours donc j'ai tjs ma guêpière, je m'étais dit qu'ayant perdu du poids je pourrais la mettre mais pas facile, et en plus l'attache avec les liens derrière, toute seule c'est mission impossible.... Alors qu'elle est super jolie.... mais je ne mets pas les mm tailles en bas qu'en haut, normal avec la carrure et les seins, il faut plus grand. Mais je vais tester tous les sites qui m'ont été communiqués, mci bcp pour tout...Véronique
#6730
Hello. Je ne sais pas d'où tu es mais si tu passe par Paris, il y a une boutique qui s'appelle Boys love Girls pres du boulevard Sebastopol et qui est top avec un choix de malade. J'y ai trouvé de la veste en grande taille et je dois y retourner prochainement (dès que j'ai braqué une banque! :lol: ) pour faire une razzia!!!
Bises!
VéroniqueGillet liked this