Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alizééé
#2749
Bonjour,

Une amie m’a parlé de Vinted en me disant que c’est génial ! Bon elle fait du 36 et moi du 48 donc je me demandais Est-ce que certaines d’entre vous utilisent Vinted pour les vêtements grande taille et les accessoires ?

Comme je fais souvent le yoyo entre les tailles 46 48 50 je le dis que c’est peut être intéressant aussi pour revendre mes vêtements que je mets plus :P

Merci de vos conseils pour bien démarrer sur l’appli :? Il y a peut être des choses à savoir pour ne pas se faire avoir :roll: merci beaucoup la communauté Magrandetaille ;)
Avatar du membre
par AmandineCadilhon
Posts
#2777
Coucou ! :)

J'utilise Vinted depuis pas mal de temps maintenant.

J'ai perdu pas mal de poids suite à une sleeve et je vends donc pas mal de fringues grande taille et aussi du 42/44, franchement ça vaut le coup, aucun doute ! Et on trouve aussi de jolies pièces pour pas cher.

Mon pseudo : Aamandine32

A bientôt j'espère ! ;)
Avatar du membre
par ElodiePaul
Posts LikeBB
#3170
Hello ,
Si jamais tu est toujours à la recherche vêtements en taille 46 48 50 j'ai quelques pièces de dispo sur vinted et j'en rajoute régulièrement .😊
Voici mon pseudo sur vinted : Elodie.p91
N'hésite pas à venir faire un petit tour 😉
par themarae
#6252
Hello,

Voici un post que j'avais fait tout en démarrant sur Vinted :-) en 2016



Je suis themarae, fais-moi signe au besoin !
par Nessa
Posts
#6325
j'achète beaucoup sur Vinted et je fais un52-54! je trouve souvent des choses originales, ayany un style particulier, je trouve rarement mon bonheur dans les magasins classiques type k*abi!
j'y vends aussi des pièces que je ne met plus ou qui ne me vont plus, il faut faire une bonne decription et des photos correctes! pour les pièces particulières j'utilise aussi des # dans la description. ;)
par Dizy92
#6439
Ah ben moi aussi je suis passée à vinted (en tant qu'acheteuse et vendeuse) je trouve sympa le concept et y'a plein de choix

Cela me permet de vider mon dressing (tailles 46-48-50) et surtout de renouveler ma garde-robe avec des marques sympas et pour pas cher !!!

Si toi aussi cela te tente, viens voir ma page



(non non je ne suis pas un robot ;-) mais plus il y aura de monde plus on aura le choix ;-)

ELodie
par Jomostyle
#6729
Bonjour.
J'utilise beaucoup Vinted car j'y trouve des choses sympa en grande taille. J'ai déjà vendu des choses mais je suis plus acheteur que vendeur. Jamais trop de soucis. C'est cool.