Parlons mode pour toutes les tailles !
par Melanie59
#3987
Coucou tout le monde voilà je me présente
Melanie33 ans j habite dans le nord
Voilà mon problème c est que je trouve que j ai un style vestimentaire un mélange d ados et de grand mère lol
J aimerais avoir un look qui fait femme de 33 ans avec des vêtements ou je suis à l aise dedans
Pouvez vous m aider merci :D
thebodyoptimist liked this
par Yasminee
#3991
Hello Mélanie !

Le style vestimentaire, c'est très personnel et si je peux te donner un conseil qui vient de mon expérience, c'est que le mieux c'est que tu t'habilles avec les vêtements qui te parlent, ceux dans lesquels tu te sens bien.

SI tu recherches des inspirations, je te conseille vivement du suivre sur Instagram des blogueuses plus-size ( grosse_avec_frange, glittersandlazers, bloggeuse.curve_). En fonction des styles que tu aimes, tu pourras avoir vraiment plein d'inspirations modes.

Ou sinon, pour ce qui est des vêtements confortables, mais beaux, mon magasin préféré est Kiabi. De loin. Si tu as du temps, tu peux t'amuser à essayer des tenues, voir ce qu'elles donnent sur toi, voir celles dans lesquelles tu te sens bien. Mais aussi, en te connectant sur des sites de vêtements grandes tailles tels que Asos, Yours-Clothing et Shein, tu peux trouver de l'inspiration, voir ce que donnent certains vêtements assortis avec d'autres.

En gros, ne pense pas aux autres et à leurs avis, habille toi comme tu aimes, écoute ton coeur (romantique, n'est-ce pas ahahah)

Bisous et amuse-toi bien !
par L'AlbatrosS'envole
Posts
#4092
Coucou Mélanie,
Je suis du Nord, moi aussi.
Le corps d'une ronde offre beaucoup de possibilités.... En effet, les femmes minces se ressemblent ; mais nous, nos rondeurs, elles ne se placent pas aux mêmes endroits chez l'une ou l'autre de la même manière ! Et c'est une chance !
Perso, je suis de Lille et je m'amuse beaucoup en faisant du shopping. Le magasin newlook à Euralille est sympa. Mais ce qui peut te donner le plus de style, ce sont les accessoires.
J'ai 35ans, on a le même âge, alors si tu es dans le coin fait moi signe, on peut se faire une virée shopping toutes les deux - tj plus sympa qu'avec une mince qui te montre des magasins pas fait pour toi.
Johndoe liked this