On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Nadé
#2551
Bonjour !
J'ai un bon bidon et je voulais avoir votre avis... Le pantalon doit être taille haute ou basse? C'est mieux de rentrer le haut ou pas? Merci pour vos conseils :) :) :)
Nadé.
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#2552
Bonjour ! :)

Moi je préfère quand le bidon est couvert, je me sens mieux à l'aise et puis généralement il parait plus petit quand il est recouvert et légèrement compressé (je dis bien légèrement hein, faut pas non plus que ça comprime de fou). Après c'est à toi de voir, c'est une question d'aisance, si tu te sens bien avec une taille basse alors mets une taille basse :) Pour ce qui est du haut je ne le rentre jamais, j'aime mieux quand il est par-dessus le jean.

Voilà, je sais pas si je t'aurai aidée ;)
Avatar du membre
par Maylanitha
Posts
#2572
Salut !
Alors moi dans un premier lieu j'aurais tendance à dire fait comme tu veux, comme tu te sens le mieux !
Mais MelanyMontet a raison esthétiquement c'est mieux une taille haute ! Par contre pour le haut je dirais ça dépend du look que tu veux avoir ! ;)
Mel - Modératrice liked this
Avatar du membre
par Lajungledeso
#3309
Je vois que tu as fais ton choix mais vu que je suis curieuse et qu’en je passe par là.. as tu acheté un taille haute depuis ?

Je dois avouer que j’en porte depuis maintenant plusieurs années et que j’ai jamais pu remettre autre chose ! Le confort, y a que ça de vrai. Et puis personnellement, je trouve que ça fait une jolie silouhette. Ça galbe là où il faut !
Mel - Modératrice liked this
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3705
Moi j'ai aucune préférence, je me fit à mon époux qui lui préfère une taille basse car il aime mes formes et me trouve belle avec mon bidon au dessus , mais bon c'est une histoire de gout, de préférence et aussi du regard qu'on a peur qu'on pose sur vous, perso le seul regard qui m’intéresse c'est celui de mon époux, le regard des autres je les ignore, pour preuve je met des jupes ou des robes très courte
par Stormiy
Posts
#3770
Coucou,

Moi je dirais taille haute avec le pull ressorti sinon de profil ça fait ressortir la culotte de cheval et le ventre
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3817
Oui ça fait ressortir le ventre et la culotte de cheval, mais nous avons des formes alors pourquoi les cacher
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5243
Assurément la taille haute ! Je ne prends que ça pour mes jupes et mes pantalons, ça enrobe bien le bidon que ne déborde pas comme ça !
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#5247
Stéphanie78 a écrit : 19 janv. 2019, 19:19 Assurément la taille haute ! Je ne prends que ça pour mes jupes et mes pantalons, ça enrobe bien le bidon que ne déborde pas comme ça !
Je suis bien d'accord avec toi, car ainsi ton ventre rond est mieux mis en valeur. ;)
Avatar du membre
par Erika Mars
Posts
#5750
Salu Nadé !
Chacun à son choix et même avec des rondeurs, il y en a ceux qui sont très remarquables en taille basse. Mais généralement, je crois que c’est mieux en taille haute et le haut est variable en fonction de vos chaussures et de votre coiffure aussi !
Si vous portez des talons hauts, c’est mieux de ne pas le rentrer mais si vous porter des baskets ou des sandales, ce serait mieux de le faire rentrer ! Bref, ça dépend !
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5826
Coucou !!!

Ça dépend du tissu je pense !!
Pour des jeans ou des tissus plus épais, la taille haute ira bien aux grandes tailles...
Mais pour les tissus fins et souples, je te déconseille fortement les tailles hautes...

Je trouve aussi que les robes longues nous vont très bien !!!

Et si tu n'es pas encore satisfaite, ce serait mieux de consulter un styliste.

Sur ce, je te souhaite une très bonne soirée et bonne chance à toi :)
par Amparito
#6193
Pour un pantalon, il vaut mieux privilégier la taille haute (surtout sans pinces!) car rien n'est plus disgracieux qu'un pantalon taille basse qui fait "déborder les bourrelets par-dessus la ceinture, même si, bien entendu, "chacun fait ce qui lui plaît"!
Par contre, si le port de robes empire nous est conseillé, cette recommandation n'est pas toujours judicieuse car la coupe sous les seins de ce type de vêtement et l'ampleur que cela donne au tissu n'est parfois pas du meilleur effet et contribue à épaissir une silhouette qui n'a pas besoin de ça.
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#6234
Ce qu'il faut par dessus tout c'est s'habiller pour soi et pour son conjoint, donc moi parfois c'est pantalons ( très très rare ) donc soit taille haute et on ventre se voit quand même ou le ventre au dessus du pantalon, c'est ce que mon époux préfère,car je met un chemisier par dessus et ainsi il peux toucher mon ventre qui est à l'air bon caché par le chemisier mais il glisse sa main dessous, c'est pour cela qu'il me préfère en robe, son style de robe c'est court ( mi-cuisses ), qui se boutonne entièrement devant, ainsi il peux déboutonner comme il veux
par Sofia95
Posts
#6500
Je pense que le plus important c'est de porter u nvetement dans lequel on se sent bien. Moi j'adore les tailles hautes même si on voit u peu plus mon ventre mais j'ai des amies qui ont horreur de ça. Comme on dit : les gouts et les couleurs ça ne se discute pas