On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
#3462
Coucou les filles 🌸,

Petite question:


- Portez vous des robes malgré de bon gros mollet ? Ou est ce pour vous un complexe ?

Pour ma part cela fait 2 ans que j'assume ma féminité en portant des robes même si j'ai des mollets bien dodus, grace à mon homme qui me donne confiance en moi.

Bises
Modifié en dernier par PauLine le 28 sept. 2018, 05:14, modifié 1 fois.
#3463
Coucou ^^
Pour ma part je porte des robes presque tout le temps ( même en hiver) je ne dois pas avoir plus de deux jeans dans ma garde robe.
J'ai des mollets dodus et il m'arrive d'avoir quelques difficultés vis à vis de ça mais rien qui m'empêche d'en porter :)
#3465
Bonjour les filles,

J'ai aussi des mollets bien dodus, au début j'avais du mal à mis faire de les montrer.
Mais, j'ai commencé progressivement avec les robes, en passant de robes longue à mi-longue au fur et à mesure.

Il m'a fallu un temps d'adaptation pour mes complexes... Mais maintenant sa va beaucoup mieux ! :)

Surtout que maintenant, il y a plus de choix pour les robes grandes tailles avec les sites internet. Ouf !
#3554
L'AlbatrosS'envole a écrit : 29 sept. 2018, 21:46 Comment ne pas porter de robe!!!!!???? Je ne mets que ça.... et décoltés s'il vous plait.... Et j'aime mes mollets qui dépasse de mes docs Martens !

Je suis sexy en robe... et fière de l'être! Osons!
Tu as entièrement raison de porter uniquement des robes décolletées ;) ... Et je suis sûr que tu as de très beaux mollets ! ;)

C'est très bien que tu sois sexy en robe... et sois très fière de l'être ! ;)
Oui L'AlbatrosS'envole ! Continue à porter uniquement des robes décolletées et à oser être sexy ! ;) C'est tellement plus beau de voir et regarder une ronde en robe avec décolleté ! ;)
Oui ! Osez la gente féminine ronde... osez porter des robes sexy avec décolletés ! ;)
L'AlbatrosS'envole liked this
#3569
Princess-woody a écrit : 05 oct. 2018, 19:14 Hello pour ma part j’en porte toute l’annee Meme des mini jupe en hiver avec un collant opaques je ne fait plus attention aux regards des gens sinon on ne vis plus
Salut Princess-Woody,

Tu as entièrement raison de porter des robes toute l'année et même des mini-jupes en hiver avec un collant opaque ! ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;)
J'espère que tu es fière d'être ronde ? ;)
#3571
Coucou James
J’ai eu beaucoup de mal j’ai toujours été ronde et ca m’a beaucoup pénalisé au college et meme au travail et suite a une ancienne relation ou je me sentais bien j’ai pris du poids jusqu’à 120kg pour 1m74. Mon copain de l’epoque ne me regarder plus et j’ai décidé de faire un rééquilibrage j’ai perdu 20kg en 3 mois aujourd’hui je fait 97kg mais j’ai perdu beaucoup de confiance en moi aujourd’hui je m’assume mais pas autant que je le voudrais
#3572
Princess-woody a écrit : 06 oct. 2018, 12:04 Coucou James
J’ai eu beaucoup de mal j’ai toujours été ronde et ca m’a beaucoup pénalisé au college et meme au travail et suite a une ancienne relation ou je me sentais bien j’ai pris du poids jusqu’à 120kg pour 1m74. Mon copain de l’epoque ne me regarder plus et j’ai décidé de faire un rééquilibrage j’ai perdu 20kg en 3 mois aujourd’hui je fait 97kg mais j’ai perdu beaucoup de confiance en moi aujourd’hui je m’assume mais pas autant que je le voudrais

Coucou Princess,

C'est très dommage que tu aies perdu beaucoup de confiance en toi, mais tu peux reprendre confiance en toi et tu peux réussir à t'assumer comme tu le désires.
Si tu désires en parler, alors tu peux m'en parler car je sais être à l'écoute. ;)
#3645
J'ai 58 ans, je pèse 95 kilos et je me fou du regard des autres, mon mari m'aime comme je suis et pour lui je met des jupes ou des robes courtes, je veux dire mi-cuisses environs, il me trouve belle et bien faite, et on est toujours aussi amoureux qu'à notre première rencontre ou il avait 16 ans et toujours la même sexualité , alors je dis le regard des autres on s'ne moque ce qui compte c'est le regard de l'être aimé,je vous cache pas que j'aimerai maigrir mais son rêve c'est que je dépasse les 100 kilos donc je fais tout pour cela car notre amour est si fort qu'on refuse jamais rien à l'autre, c'est ainsi qu'on réalisent tout nos fantasmes
#3652
Bonjour Claudie,

C'est très bien que tu assumes d'être ronde et de faire 95 kg ! ;) Je te dis ça car je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
Tes superbes doivent être un vrai régal pour ton mari ;) et je suppose que vous devez partager des moments exquis sur le plan charnel, n'est-ce pas ? ;)
#3655
Claudie a écrit : 14 oct. 2018, 11:42 Oui on continue à faire l'amour comme au premier jour toujours avec la même fougue et la même vigueur, car notre secret c'est de réaliser tout nos fantasme sans limite mais que tout les deux
C'est très bien que vous continuiez à faire l'amour comme au premier jour avec la même fougue et la même vigueur ! ;)
Votre secret de réaliser tous vos fantasmes sans limite entre vous deux est un superbe, car c'est ainsi que vous faites perdurer votre flamme amoureuse. ;)
#3662
J'ai pas honte de dire que depuis qu'on se connais avec mon mari on continue à faire l'amour avec la même passion et plusieurs fois par semaine et cela depuis nos 16 ans et on a 58 et 57 ans, notre flamme n'est pas prête de s'éteindre, même si parfois mon époux n'arrive pas à le faire 2 ou trois fois de suite ( ce qui est encore assez rare ) on trouve d'autre moyen pour arriver à notre jouissance
#3665
Claudie a écrit : 14 oct. 2018, 14:55 J'ai pas honte de dire que depuis qu'on se connais avec mon mari on continue à faire l'amour avec la même passion et plusieurs fois par semaine et cela depuis nos 16 ans et on a 58 et 57 ans, notre flamme n'est pas prête de s'éteindre, même si parfois mon époux n'arrive pas à le faire 2 ou trois fois de suite ( ce qui est encore assez rare ) on trouve d'autre moyen pour arriver à notre jouissance
C'est très bien que votre flamme amoureuse perdure encore et encore... ;)
Et tu as tout à fait raison, car il y a d'autres moyens pour atteindre la jouissance... ;)
#3693
Salut !

Pour ma part c'est la première année (en 23 ans) que je m'autorise à porter robes, jupes et short malgré mon mètre 58 et mes gros mollets, qui en plus sont pas mal couverts de cicatrices, mais je m'en fiche, j'adore ça ! Je m'en suis privée pendant tant de temps que maintenant j'en profite à 200% !

Soyez fier.e.s de vous ! ♥
#3696
Hello hello !

Personnellement j'ai bientôt 25 ans et je ne suis pas très fan des robes, encore moins des jupes. Je n'ai jamais été très féminine. Je porte essentiellement des jeggings mais l'hiver j'aime quand même bien porter des collants avec des robes-pull, j'en ai trouvé quelques-unes sur Bonprix, elles sont super :)
#3699
James359 a écrit :Bonjour Claudie,

Je te dis ça car je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
Tes superbes doivent être un vrai régal pour ton mari ;) et je suppose que vous devez partager des moments exquis sur le plan charnel, n'est-ce pas ? ;)
James, je ne pense pas que cela te regarde, mais surtout cela n'a rien à voir avec le sujet de départ. De plus, tu n'es pas obligé de mettre dans TOUS tes messages comme quoi tu adores les femmes rondes et que tu en es fier, bla bla bla, on l'a bien compris maintenant.

Ce forum n'est pas un site de rencontres et à mon sens tu n'es ici que pour ça, un peu comme certaines personnes qui commentent sur la page facebook et qui deviennent très lourdes, à force.

Les personnes sur ce forum sont là pour des moments de partage, de conseils et d'aide car certaines ont connu de profonds traumatismes et qu'elles cherchent du soutien. Elles ne sont pas là pour parler sans arrêt de sexe car pardon, mais c'est ce que tu fais à chacun de tes messages, même quand le sujet ne s'y prête pas. Tu fais des sous-entendus explicites et surtout, tu te répètes, c'est vraiment lourd. Voilà encore un exemple, pris sur un autre sujet :

"Elle est très belle avec de superbes rondeurs et de superbes atouts féminins. ;)
Elle met très bien en valeur cette très belle robe avec ses superbes rondeurs et ses superbes atouts féminins."

Ou sinon, encore plus évident :

"Bonjour,

C'est très bien que tu recherches une jolie guêpière et que tu aies une forte poitrine du 110G; car j'aime les jolies guêpières et j'adore les fortes poitrines. Je te souhaite de trouver de jolies guêpières à la bonne taille pour ta généreuse poitrine. ;)
En plus d'adorer les fortes poitrines, j'adore et je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)"

Si je résume ce que tu dis, c'est très bien qu'elle ait une grosse poitrine et qu'elle cherche une guêpière parce que tu adores ça, sauf que tu n'as rien à voir là-dedans, désolée de le dire. Et comme si ça ne suffisait pas, tu ressors encore et toujours la même phrase pour clore tes messages.

Sur un autre sujet, tu oses même demander à quelqu'un où est-ce qu'elle va nager, dans quelle piscine, et à une autre où est-ce qu'elle va danser.

J'ignore si je suis la seule à avoir remarqué ton comportement excessivement énervant.

Mesdames, faites attention, vous n'êtes pas à l'abri des pervers, et encore moins sur internet !
@magrandetaille si vous pouviez faire quelque chose ce serait top :?
thebodyoptimist liked this
#4530
PauLine a écrit : 27 sept. 2018, 22:39 Coucou les filles 🌸,

Petite question:


- Portez vous des robes malgré de bon gros mollet ? Ou est ce pour vous un complexe ?

Pour ma part cela fait 2 ans que j'assume ma féminité en portant des robes même si j'ai des mollets bien dodus, grace à mon homme qui me donne confiance en moi.

Bises
Bonjour,

Tout est question de cheminement vers l'acceptation de soi ! J'ai longtemps été complexée et cela fait maintenant des années que je me fiche du regard d'autrui. Je m'habille comme j'aime, j'ai d'ailleurs un look assez rock, pin-up/rockabilly quand je peux le porter. Que ceux que ça gene de voir mes grosses jambes regardent ailleurs :lol:
#4531
Moi je part du principe que toutes les femmes ont le droit de s’habiller comme elle le désire, mince ou enrobé, gros ou petit mollet on s'en fiche, mais je fais 105 kilos, j'ai les seins qui tombent, un gros vente, des grosses fesses , des grosses cuisses et des gros mollets et je m’habille courte environs mi-cuisses, je met des décolletés profond avec ou sans soutif suivant mon humeur, je fais les siens nus sur la plage et je vais dans des camps naturisme et tout cela grâce à mon mari
#5747
(Homme)
Salut les gens !
Ben moi je suis un homme et sans vouloir vous offensez, je n’aime pas du tout les femmes avec de gros mollet alors que j’aime bien les femmes rondes. C’est bizarre mais bref !
J’aime bien les voir en robe mais surtout pas en robe courte, c’est trop vulgaire quoi ! Je préfère les robes longues, c’est très glamour et ça fait bien ressortir leurs courbes. Avec un grand chapeau de plage, oulàlàlàlà, c’est le top !!! Ça me fait fondre le cœur !
#5758
Ok donc Henri, tu aime les femmes ronde mais pas les gros mollets , et en robe longue pourquoi ? si tu aime les rondes ou les grosses comme on veux, tu dois les aimer et voir les formes et non les cacher, mon époux adore me voir sexy, parce qu'on est grosse on a pas le droit de s’habiller courte ?, donc pour toi les grosses sont bonnes au lit mais pas pour sortir ?
#6192
Ancienne (très) mince, j'ai pris beaucoup de poids pour de multiples raisons: effets de l'âge et d'une ménopause précoce, dysfonctionnement de la tyroïde, problèmes familiaux et nécessité de garder cinq années durant et presque sans sortir, ma mère hélas atteinte d'Alzheimer. Aux problèmes hormonaux rendant difficile la perte de poids, s'ajoute non pas l'ennui mais la tristesse de voir s'éloigner des amis que l'on croyait fidèles et qui s'en vont tisser des liens avec d'autres personnes sans doute plus valorisantes à leurs yeux par leur statut social et par leur apparence physique La solitude mêlée à ce sentiment d'isolement n'arrange pas les choses et, bien que je ne sois pas déprimée et m'astreigne à "faire des choses" (comme jardiner par exemple) il est difficile de ne pas céder à la satisfaction que procure le fait de consommer des aliments addictifs entraînant encore une augmentation du poids ou de se servir des portions inadaptées à ses nécessités nutritives! Cependant, malgré une silhouette que je ne reconnais plus, j'ai encore le souci de m'habiller le moins mal possible et les robes sont une parade aux changements d'un corps passablement malmené. Pourquoi hésiter à en porter si on a des mollets ronds ? On en trouve de très jolies et à des prix très avantageux sur le Net (Bonprix, Lesara etc.) ou dans de grandes surfaces consacrées à l'habillement (Tati, Kiabi, Gémo etc.)Contrairement aux diktats énoncés par certain(e)s gourous de la mode (et je pense en particulier à un ancien mannequin qui sévit chaque soir sur M6) les robes et les jupes longues sont plutôt flatteuses sur les femmes petites et rondes, à condition de privilégier les matières fluides et les jolis décolletés et de les porter avec des baskets à plateau ou des sandales compensées qui allègent la silhouette; les bottines un peu "rock" comme les Doc Martens (ou imitation) conviennent aussi très bien au porte de ce type de robe. Alors, faites-vous belles! Les beaux jours apportent avec le soleil l'envie de porter des mousselines fleuries et des souffles de crêpe!
#6199
Bonjour
Moi aussi je met beaucoup de robes malgré mes mollets tout ronds. Je mesure 1m60 pour 85 kgs mais pour détourner l attention de mes jambes pas forcément fines je met des chapeaux,des décolletés,des couleurs...
Et puis après je me dit fu... a ceux à qui ça ne plait pas!!
#6233
Peux importe son poids, ses rondeurs, ce qu'il faut c'est assumer cette ( différence ) qui entre nous plait beaucoup aux hommes, moi j'ai des gros mollets et des grosses cuisses pleines de cellulites et ça m'empêche pas de m'habiller courte (environs mi-cuisses ) parfois plus court, et aussi en short, le regard des autres je m'en fiche car mon mari m'adore ainsi
Grace liked this
#6345
ça fait du bien de lire ça! bizarrement je n'ai pas de problème pour montrer mes mollets mais mes chevilles! :? j'ai les chevilles gonflées toute l'année (alors l'été au secours!), alors robe oui mais en bottines.... :roll: de toute façon je porte toujours un legging sous mes jupes ou robes donc les :lol: mollets sont cachés
#6360
J'ai de gros mollets, des jambes vraiment pas jolies en fait, et je déteste mes genoux, mais ça ne m'empêche pas de porter des robes et des jupes... surtout en été où je ne mets quasi que ça ! Le seul truc que je ne porte vraiment jamais, ce sont des shorts