On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
par Va.Henry
#6664
Bonjour,
Je suis Ronde et je transpire! Et oui ça arrive!
J utilise de la pierre d alun pr le dessous des bras, mais je transpire pas mal entre les cuisses ( vu qu elles sont "collees"), que mettre?
Je mets déjà de la crème pr éviter le frottement. Mais pr la transpiration? Que mettre?
Merci pr vos reponses
par AlexGillet
#6674
Bonjour !
Pour moi j'utilise le talc...l'inconvénient c'est que la poudre est très volatile, donc attention de ne pas glisser sur le sol après si vous en mettez trop 😁 et attention aussi de ne pas laisser des traces sur les vêtements noirs (en frottant après elles s'en vont facilement ).
J'ai un petit pot que j'emmène dans mon sac à main et j'en remet au besoin dans la journée. 😊
Sous les aisselles ça fonctionne bien aussi, et ça coûte rien !
par Guapa
#6691
Bonjour :)

Moi, j'utilise la crème Bariaderm d'Uriage (en parapharmarcie, pour +/- 8 €.) Hyper efficace, ne coule pas malgré la transpiration et protège bien.
par Sofia95
Posts
#6693
Va.Henry a écrit :Bonjour,
Je suis Ronde et je transpire! Et oui ça arrive!
J utilise de la pierre d alun pr le dessous des bras, mais je transpire pas mal entre les cuisses ( vu qu elles sont "collees"), que mettre?
Je mets déjà de la crème pr éviter le frottement. Mais pr la transpiration? Que mettre?
Merci pr vos reponses
J'ai entendu parler d'une crème chez décathlon qui est faite exprès pour les frottements. Elle est faite pour le sport donc je pense qu'elle ne craint pas la transpiration.

Pour ce qui est de la transpiration elle même, le talc c'est une bonne idée, sinon il y d'autres poudres naturelles pour prévenir la transpiration
Avatar du membre
par Nessouille
Posts
#6832
Au contraire, moi j'ai eu le problème avec la Bariederm que je devais remettre régulièrement alors que je n'ai pas de souci avec celle de chez Decathlon. Je n'ai seulement qu'à en remettre en milieu de journée quand je marche beaucoup (parc d'attraction ou randonnée à travers des dunes de sable par exemple).
par abby
Posts
#7025
J'ai acheté des bandeaux de cuisse, très jolis, en dentelle, et ça a résolu mon problème de cuisses qui se touchent. Et en plus, c'est sexy ;)