On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par MorganePetitpoisson
#7683
Bonjour,
Comment allez vous ? Je tiens d'abord m'excusez pour les fautes d'orthographes mais je suis dyslexique dysorthographique.
Je vous contact pour avoir un renseignement. Depuis mon jeune âge (11 ans a peu près) j'ai des douleurs au molet lorsque je cours marche a plat, fait de la rando et du ski. A cause de ces douleurs insupportable j'ai même du arrêter les deux dernières activités. J'ai une sensation de brûlure et comme un élastique qu'on tire trop. Cette douleur me fait boîtier si je marche à plats et que mes molets sont en extention (dans une pente ou position ski).
Seul moyen pour atténuer cette douleur est d'arrêter certain sport qui me plaisaient et surtout marcher constamment en talon.
Mon médecin généraliste de l'époque m'a dit que ce problème venait de mon poids. Cela fait 12 ans que mon poids fait du yoyo mais je n'ai jamais perdu cette douleur.
Je me demandais donc si j'étais seule dans ce cas et si ça venait vraiment de mon poids. Merci de votre réponse.
Avatar du membre
par Alitchi
#7688
Bonjour, pas forcément puisque j'ai le même problème ! Cela viendrait de mes paires de chaussures qui ne sont pas adaptées à mes pieds... Essayez donc peut-être pendant quelques temps de porter des chaussures TRES confortables, et peut-être que la douleur partira, du moins j'espère ! ;)
par MorganePetitpoisson
#7690
J'ai essayé plein de chaussure différentes... Le seule moment où je peu marcher correctement c'est lorsque j'ai des talon de 5cm minimum
Avatar du membre
par cesarMavie
#7693
Effectivement, une amie à moi avait également ce problème là ! Les talons sont de manière générale pas adapté pour le pieds (même si c'est magnifique et parfois confortable haha) mais je pense qu"il faut les utiliser à bon escient. Peut être que vous vous êtes habituée à ces talons alors que c'est eux qui vous provoquent ça ?
Soyons clairs j'adore les talons ;)
Avatar du membre
par Alitchi
#7694
Personnellement je sors en chaussons moi maintenant comme ça j'ai plus ce genre de problème :lol: