On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4261
Bonjour je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà fait du naturisme, car moi c'est ce qui m'a appris à aimer mon corps (105 Kg ) mon mari m'a emmené un jour sur une plage nudisme et je ne le savais pas, une fois sur place j'ai voulue faire demi tour mais mon époux avait déjà retirer son maillot de bain alors j'ai fait pareil, surtout que j'ai vue pas mal de femmes très grosses , j'étai stout de même gênée mais pas longtemps car on ne fait plus attention, et depuis nous faisons du nudisme le plus souvent possible
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#4884
Bonsoir
C'est quelque chose que je n ai pas essayé mais qui me dirai bien.. Je n ai pas encore osé franchir le pas avec mon compagnon mais pourquoi pas.
Ça c'est passé comment pour vous?
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4907
, Le naturisme pour moi m'a sauver c'est ce qui m'a appris à aimer mon corps (105 Kg ) on a commencé par une plage nudiste, j'étais gênée, mais en voyant que personne ne me regardait comme une grosse, alors j'ai comme mon mari retirée mon maillot, depuis nous faisons du naturisme à chaque fois qu'on le peux, chez nous on avaient déjà l’habitude de vivre nus, mais à présent on a développé un petit groupe d'amis de trois ou quatre couple on ne veux que des couples et on passent des soirées chez l'un ou l'autre des soirée comme tout le monde sauf que nous sommes nus, je précise que se sont des soirées comme tout le monde, ce n'est pas parce que nous sommes nus que ça dérive aux sexe, on se respectent, pas de frottement , pas de mec qui bande, des gens comme tout le monde mais nus
Avatar du membre
par Erika Mars
Posts
#5749
Bonjour !
Avec toutes mes rondeurs, je suis très complexée pour ce genre de chose ! Déjà, l’idée de me dévoiler à la piscine ou à la plage me vexe, je crois que je ne serais pas à l’aise en nu ! Mais je suis heureuse pour toi ! Et tu as vraiment de la chance d’avoir un mari comme lui !
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#5784
Erika, je te conseil d'essayer le nudisme, pour commencer chez toi et ensuite sur une plage nudiste, tu verra au début tu sera gênée mais très vite tu remarquera que personne te regarde et la tu sera enfin libre et libérée
Bisous et bon courage
Avatar du membre
par Erika Mars
Posts
#5836
Coucou !
Je n’y ai jamais pensé ! Mais je pense que ça devrait marcher aussi sur moi !
Dis-moi, n’est-ce pas trop gênant de se voir nue devant du monde et en plus il y a surement plus de personnes de taille fine que de rondes. J’ai quand même peur de me dévoiler devant du monde !
Mais en tout cas je pense que le faire plus souvent comme tu le fais peu beaucoup aider à m’accepter comme je suis. J’aimerai que tu me rassure sur les regards moqueurs parce que, déjà étant habillée j’ai déjà du mal à me voir.
J’aimerai beaucoup essayer !
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#5856
Erika, je vais pas te mentir, car il est vrais que tu sera gênée d'être nue, c'est pour cela que je te dis de commencer chez toi, puis sur une plage nudiste, car tu peux te mettre à l'écart avec ton compagnon, et ainsi à force de voir les autres nues(es) et qu'ils passent devant toi sans te dévisager mais avec un regard normal comme si tu était habillée, alors la tu verra tes complexes s'envoler, tu osera même aller te baigner non pas sans peur, mais avec plus de facilité, et petit à petit tes peurs s'en iront, juste une chose, il ne faut pas le faire qu'une seul fois, si tu peux il faut y retourner le lendemain, et une fois que tu sera décomplexée, tu pourra enfin aller dans un camps de nudistes ou la tu vivra comme tout les jours mais nue, sport, commission, vélo et autres comme une vie normal, puis tu apprendra à aimer ton corps et la tu commencera à acheter des habits sexy, jupe courte, et haut avec un décolleté profond, et autres, et tu te fera draguer car tu sera devenue comme les autres femmes, je veux dire une femme normal sans complexe et sexy, les autres ne verront plus tes bourrelets et autres, ils ne verront qu'une femme libérée
par Alice92
Posts
#6445
Je vous conseille le naturisme ! Ça aide beaucoup à prendre confiance en son corps
Je vais moi même en plage nudiste régulièrement depuis 2 ans déjà
Ça m'a sauvé la vie