On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3633
J'ai 57 ans, je pèse 95 kilos et mon mari m'adore comme ça,je voudrais maigrir mais il refuse en me disant qu'il aimerai que je soit encore plus grosse, je fais du 110 bonnet B mes seins tombent j'ai un gros ventre qui retombe sur mon sexe, mes fesses sont énormes avec beaucoup de cellulite mes cuisses pareil mais il adore ça, sauf mes mollets qu'il trouve trop gros, car il aime me voir en jupe courte c'est à dire au dessus du genoux voir plus courte, j'ai honte parfois mais je l'aime et je sais pas comment lui faire comprendre que j’aimerai maigrir, sinon pour le reste tout va bien il à 59 et notre vie sexuelle n'a pas changer depuis notre rencontre quand il avait 16 ans et moi 14
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3983
Oui je sais que certaine personnes peuvent trouver cela idiot, mais j'aime mon mari et pour lui je suis prête à tout, quand on s'est connue j'avais 14/15 ans et lui 16 et depuis ce jour la on ne s'est jamais quittés, jamais trompés, jamais disputés, c'est toujours l'amour avec un grand A, toujours la même passion même sexuellement c'est toujours la même envie, et il m' appris à aimer mon corps à 15 ans je fais déjà 80 kilos environs et c'est le seul qui m'a protégé des moquerie des autres, si j'aimerai maigrir c'est pour le regard des autres, sinon ça me dérange pas d'être comme je suis
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#3998
Je peux comprendre ta détresse, mais j'avoue aussi que je suis assez jalouse tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime comme tu es, j'aimerais bien rencontrer un comme ça aussi :) .
Mais outre ma jalousie évidente, ton corps t'appartient il n'a pas à te demander de changer si tu es mal à l'aise avec quelque chose il faut qu'il comprenne que c'est pour ton bien pas foncièrement en physique mais psychologique.
si tu éprouves le besoin de perdre du poids fait le.
Après tant d'années passées avec lui ça m'étonnerait qu'il t'aime moi parce que tu perds quelques kilos.
Puis le poids tout comme l'âge n'est qu'un chiffre :lol:
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3999
Quand je dis que j'aimerai maigrir c'est surtout pour le regard des autres, sinon mon poids ne me dérange pas plus que ça, j'ai toujours été forte et j'ai toujours entendu des insultes et autres sur moi, mais mon époux il m'amie comme ça et à présent j'aime mon corps, non ce que j'aime pas c'est le regard des autres, mais je pense que ma meilleur thérapie c'est d’avoir été dans des caps naturistes car la tout le mode est nus, gros, maigre, jeune vieux donc pas de regards en coin, franchement le naturisme m'a vraiment décoincée et je le conseilles à toutes, pour info j'ai enfin dépassée les 100 kilos
Avatar du membre
par HélÈne1
Posts
#4024
sinon tu lui dit que c'est nécessaire de perdre un peu pour ta santé et te sentir mieux en ayant moins de poids à supporter par tes articulations. même sans parler de perdre 50kg ça peut être juste l'histoire de qqes kilos pour te sentir mieux toi dans ton corps
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4025
Merci mais je me sens bien aussi avec mes kilos, comme j'ai dis c'est le regard des autres qui me dérange, sinon j'aime comme je suis, j'aime manger et surtout j'aime plaire à mon mari
par Ptiteronde22
#4043
Bonjour tout le monde ! :)

Pour te répondre Claudie : je pense que ta décision de perdre du poids doit être POUR toi et non pas pour les autres... Es-tu certaine de le faire pour les autres et pas pour toi mais sans oser l'assumer ? Je ne te juge pas, j'ai en fait vécue une situation un peu similaire...

En ce qui concerne ton mari, vous êtes ensembles depuis si longtemps que c'est devenu ta "sécurité". Tu as peur qu'il te quitte si tu maigris/si tu changes, du coup tu n'oses plus bouger, tu ne veux plus rien faire de peur qu'il t'abandonne...

Mais je pense qu'il faut que tu comprennes que tu es une femme forte, belle et surtout que tu es le maître de ton propre corps ! C'est à toi de décider si tu veux maigrir/grossir, comment t'habiller ect ect. Si ton mari est aussi amoureux que tu l'écris, jamais il ne quittera parce que tu as effectué un changement corporel qui te rend heureuse...

En espérant avoir pu t'aider, n'hésites pas à nous donner des nouvelles ! :)
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4045
Merci pour cette réponse, mais il est vrais que si je voudrais maigrir c'est pour les autres, sinon moi j'ai toujours été grosse et ça me dérange pas du tout, pour mon époux c'est pas la même chose car ce qui lui à plus en moi c'est justement mon poids surtout ma poitrine
Samchant liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4348
Hello !

J'ai été un peu dans votre cas Claudie. Je ne suis pas mariée, juste en couple, et mon copain adore mes formes et n'aimerait pas que je sois mince. Par contre, ma famille a toujours souhaité que je le sois mais grâce à mon copain, j'essaye de m'accepter comme je suis.
On a toujours été "forts" dans la famille (du côté de mon père surtout) et depuis quelques années, je ne sais pas pourquoi, certains (comme ma grand-mère, ma marraine et mon père) ont eu une sorte de déclic. Avant ils aimaient la nourriture (on est en Savoie, le pays du fromage et des raclettes, vous imaginez ! :) ) mais maintenant ils font attention et ils "exigent" que je fasse pareil.

Peu importe ce qu'on fait, qu'on soit mince, ronde ou très ronde, qu'on s'habille de façon féminine ou pas, il y aura toujours quelque chose qui ne va pas et qui ne conviendra pas aux autres.
J'ai appris que si le regard des autres est autant mauvais envers nous, c'est parce qu'eux-mêmes n'arrivent pas à s'accepter et qu'ils ne s'aiment pas comme ils sont.

Ne changez pas pour plaire à des gens qui, de toute évidence, ne vous trouveront jamais assez bien. Votre mari vous trouve visiblement parfaite et vous aime telle que vous êtes. C'est une perle rare, que vous avez trouvée là. Ne laissez pas les autres dicter votre vie et votre façon de vous voir ; vous avez la chance de vous accepter aujourd'hui, beaucoup n'y arrivent pas.
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4349
Merci et c'est ce que je fait à présent, au resto je mange sans me soucier des autres, c'est grâce à mon époux mais aussi au naturisme, être nue devant tout le monde de toute taille, de tout âge et de toutes grosseur c'est trop bien car il n'y a pas de regard méchant ou moqueur