Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
#616
Bonjour, je viens de voir une bande annonce pour un nouveau programme un village à la diète.
Je n'ai pas trouvé la BA attrayante en effet on y voit des personnes fortes à la limite de la suffocation car obligées de suivre le village dans les séances de sports qui à mon avis ne sont pas forcément à elles. Faire courir des gens en sur poids va forcément amener des chocs au niveau des'articulations. Je pense qu'ils auraient du commencer par de la natation pour limiter les risques mais ce n'est que mon avis.
#719
Bonjour, je n'ai pas vu cette bande annonce, je ne sais pas sur quelle chaine cela sera diffusé mais quand on est en surpoids, courir n'est pas forcément bon. J'ai déjà tenté l'expérience et mes genoux ont souffert
#758
La télé n'est que de la télé et si une émission pouvait trouver une solution à l'obésité, cela se saurait...

Malheureusement, j'ai peur que l'on assiste encore et toujours à la même chose : "un peu de bonne volonté enfin !!!"...

Mouais...
dragonne1302 liked this
#822
un extreme make over a la francaise !sinon, ds la realite, des villes , tres conscientes de la problematique de l'obesite , mettent tout en oeuvre pour faire apprendre les base d'une alimentation equilibrée aux enfant, sport en famille, consultation diet gratos en entreprise, fruit et yaourt pdt les pauses,trajet a l'ecole a pied a plusieurs , c'est une initiative lancée ds les années 2000
#1200
La bande annonce ne m avait pas enthousiasmée mais j ai regardé histoire de pouvoir me faire une idée. J ai trouvé le programme pas moralisateur, et les coachs positifs et bienveillants.
Comme dans la vie de tous les jours il fallait ne pas se fier aux apparences, et aller outre ses a priori