Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
#932
Je m'appelle Jennifer, j'ai 21ans. Après plusieurs essais de rééquilibrage alimentaire qui ont tous était des échecs, j'ai passer le pas,et j'ai fait la sleeve.
Opérer depuis le 11 Janvier (première opération de toute ma vie) ça c'est très bien passer.
La perte de poids et fantastique, cela fait bientôt 6 mois et je suis à -45,200kilos,
Le corps change , le mental aussi.
Je revis , je suis moins essoufflé, je suis moins fatigué j'ai plus de facilité dans le quotidien, je vais à la salle de sport, et j'ai enfin trouver un petit boulot , et même j'en fait 2 Ah Ah.
La sleeve c'est que du bonheur
par Sam - modérateur
#933
JenniferHinderschiett a écrit : 22 juil. 2018, 12:42 Je m'appelle Jennifer, j'ai 21ans. Après plusieurs essais de rééquilibrage alimentaire qui ont tous était des échecs, j'ai passer le pas,et j'ai fait la sleeve.
Opérer depuis le 11 Janvier (première opération de toute ma vie) ça c'est très bien passer.
La perte de poids et fantastique, cela fait bientôt 6 mois et je suis à -45,200kilos,
Le corps change , le mental aussi.
Je revis , je suis moins essoufflé, je suis moins fatigué j'ai plus de facilité dans le quotidien, je vais à la salle de sport, et j'ai enfin trouver un petit boulot , et même j'en fait 2 Ah Ah.
La sleeve c'est que du bonheur
bonjour jennifer et bienvenue a vous sur le forum

je suis content pour vous parce que vous avez réussi a atteindre le but que vous avez souhaité, vous vous sentez bien dans votre corps et automatiquement votre esprit et c'est le plus important