Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
par ManuellaWinters
#149
bonjour donc comme dit le titre je suis devenu vegan il y a 1 mois apres avoir vue sur netflix des documentaire comme fat sick and nearly dead 1 et 2 / food matters / hope / what the health et beaucoup autres et etant 130kg je vouler voir si ceci et vrai donc plus de produit animaux et tous vegetale et fait maison resultat de 1 mois 15 kg en moins je me sent super energetic se qui ma motivé a faire du fitness et c est super simple a cuisiner et je fait des economie enorme la seul chose compliquer etait de trouver les magasins organic et frais mes 4 favoris grans frais / magasin turques / marché local et magasin special vegetal
et encore du positiv migraine n existe plus chez moi :D et maintenant je vais m equiper d un velo elliptique et des poids pour la musculation et un distilateur d eau pourquoi? pour se qui comprennent l anglais je vous conseil a regarder
par CharlotteMadadi
Posts
#214
Moi aussi, le végetalisme a changé ma vie!!! Je suis végane depuis 7 ans (je suis devenue végane pendant ma grossesse).
Je suis obligé de manger pratiquement tout cru (problèmes d´allergies) et ca marche vraiment!!!
Je vous souhaite une bonne continuation!!!
par CharlotteGsc
#950
Excellents films à conseiller à tout le monde. Que ce soit du point de vue santé, écologie,économie, bientraitance animale, tout est positif dans le végétalisme. Et toute démarche en ce sens est à encourager! Je ne suis 'que' végétarienne mais je me sens fière chaque jour de ma démarche !! (Par contre les frites et la pizza c'est végétarien et j'ai gardé mon poids de base lol)