Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4847
Bonjour à toutes ☺

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes poster des sujet où il désirait rencontrer des femmes je vais faire exactement la même chose sauf que moi aussi je suis une femme.🤔🤨

J'apprécierais beaucoup de pouvoir échanger avec une femme qui aurait le même intérêt que moi pour la gente féminine.😘

Au plaisir de vous lires, mesdames. 😊
par CharlotteAmouroux
#4865
Je viens du lot et garonne et j'habite sur Cherbourg avec une future mutation vers la région parisienne. J'avoue cette dernière est motivée par une volonté de "enfin" rencontrer des lesbiennes
Avatar du membre
par Ocytocine
#4871
C est sur qie ca va te changer de Cherbourg. Moi j ai toujours beaucoup aimé Paris : shopping, plein de chose a devouvrir, les choses a voir son infini. Le contre c est la pollution, la vie a 100 à l heure.
Coco liked this
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4875
Tu n'arrives pas à rencontrer de femme ta région? En Bretagne je rencontre exactement le même problème. :x
J'ai déjà chercher sur le réseau mais c'est plus compliqué je trouve alors j'ai décidé de tenter ma chance ici ;)

Je suis passé à Paris l'autre jour enfin j'ai fait gare Montparnasse gare du Nord je crois il semble que c'était ça ou alors c'est la même chose enfin bref je suis passé d'une gare à l'autre pour aller à Dunkerque donc je suis resté 1h30 à Paris en tout c'était la première fois en gros j'ai rien vu.
Ça me plairait bien d'aller visiter la capitale, le seul problème c'est le logement , l'hôtel est extrêmement cher et j'ai pas de famille sur Paris quand j'aurai plus les moyens peut-être :lol:
Avatar du membre
par Ocytocine
#4879
Surtout gare du nord... c est pas forcément le plus beau coin de Paris :lol:
J ai jamais eu d experience avec une femme. Mais c est quelque chose qui me travail depuis tres longtemps.
Et franchement je trouve que c est pas facile de trouver quelqu un qui nous corresponde...
Est ce que les rondes sont plus timide sur ce sujet ?
Vous chercher quoi plus precisement ?
Deja j suis une vieille comparé a vous (la claque mdr )
Avatar du membre
par Ocytocine
#4893
"Tant que tu penses pas que les femmes c est plus simples que les hommes ça va" lol ! Non, j en suis une moi meme et sais a quel point l expression mars et venus a du sens :lol:
Tu vas etre muté a Paris meme ?
Avatar du membre
par Bidibule
Posts
#5430
Bonjour,

Les femmes seraient plus timides qu'elles ne le paraissent? Je ne sais pas, je pense surtout qu'il n'est pas simple de rencontrer une personne ayant les mêmes envies. Et oser aborder complique la chose.
:roll:
par JessJess
#5439
Bonsoir,

Je suis hétéro mais je cherche à faire de nouvelles connaissances et pq pas de belles amitiés 😁😊

Je me présente, Jessica 26 ans de la région parisienne.

J'espère avoir des retours. A bientôt
Coco liked this
par Ynarimal
#10698
Je suis actuellement dans une période de ma vie où je veux explorer de nouvelles relations et rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, avec des horaires de travail chargés et des engagements personnels, il est difficile de trouver le temps et les occasions de rencontrer de nouvelles personnes. C'est pourquoi je cherche un site de rencontre pour faciliter le processus de rencontre et me donner l'opportunité de trouver quelqu'un de spécial.
par Ynarimal
#10709
Trouver l'amour peut être difficile, surtout lorsque vous cherchez la bonne personne. Les sites de rencontre en ligne peuvent vous aider à trouver des personnes partageant les mêmes idées et intérêts. Pour les femmes, c'est un excellent moyen de trouver l'amour sans avoir à sortir de chez soi. Consultez l'article sur pour en savoir plus sur les avantages de la recherche d'amour en ligne.
par Erika du jardin
Posts
#10838
Je suis Erika, âgée de 31 ans et résidant en Bretagne. Je suis ravie de faire votre connaissance, Coco. Je fais également partie de ce groupe de passionnés de symétrie.
.