Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par IsabelleWilliams
Posts
#784
AlexLaTeigne a écrit : 06 juil. 2018, 12:18 Messieurs, c'est super de poster vos annonces mais pourquoi ne participeriez vous pas aussi un peu à la vie du Forum ?
Vous pourriez ainsi vous révéler un peu plus et trouver plus facilement votre bonheur, non ?
Un peu d'échange dans ce monde virtuel serait, je pense, le bienvenu. Qu'en pensez vous filles ?
je suis d'accord avec toi.
Avatar du membre
par IsabelleWilliams
Posts
#1286
AlexLaTeigne a écrit : 06 juil. 2018, 12:18 Messieurs, c'est super de poster vos annonces mais pourquoi ne participeriez vous pas aussi un peu à la vie du Forum ?
Vous pourriez ainsi vous révéler un peu plus et trouver plus facilement votre bonheur, non ?
Un peu d'échange dans ce monde virtuel serait, je pense, le bienvenu. Qu'en pensez vous filles ?
coucou Alex , comment tu vas?juste pour prendre de tes nouvelle, bisou
Avatar du membre
par IsabelleWilliams
Posts
#1413
AlexLaTeigne a écrit : 25 juil. 2018, 16:10 Coucou Izzy, ça me fait plaisir d'avoir de tes news !!!
Je vais très bien merci, et toi ? 💋
je vais bien merci. comment tu l'été? j'espère bien. je te recommande beaucoup de temps sur la plage en compagnie de tes fille :D :D :D :D . il pleut beaucoup de ce coter et le climat est très froid. des que je peut je par a la plage