Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
par Sam - modérateur
#635
Bonsoir tout le monde

petite question svp

que pensez vous d'un homme qui ne peut pas se mettre avec une femme mince, même si le respect on le doit a toutes les femmes, mais avec une mince ça passe jamais, arrivez vous a comprendre cela? est ce qu'une personne comme ça mérite d'être jugée? est ce que cela n'a pas d'excuse?

j'aimerai connaitre votre avis svp

sam
par Sam - modérateur
#637
AlexLaTeigne a écrit : 15 juil. 2018, 23:14 Bonsoir Sam, je ne comprend pas le sens de ta question. Pourrais tu développer svp ?
bonsoir alex

ce que je voulais dire c'est que même si l'amour passe au dessus du physique, ce dernier a quand même son importance, on a beau se dire que l'amour pourra prendre le dessus si on se met avec une femme qui ne nous correspond pas physiquement mais on se retrouve piégés par nos propres attirances, ou autrement dit, que pensez vous d'un mec qui peut être attirés uniquement par des femmes rondes et que ça risque de pas marcher si la personne ne l'est pas?
#647
Bonjour je pense que chez tout le monde qu il faut un minimum d attirance physique. Après on a chacun nos goûts... mais il faut que la personne nous corresponde. C 'est vrai qu on voit rarement quelqu'un qui assume être avec une personne ronde c est pour cela qu on reste toujours sur la défensive...
Galinette and 1 others liked this
par Sam - modérateur
#648
je ne vous cache pas qu'a une époque, j'ai été avec une femme mince, même très mince et sportive, ça a durer un court moment, et la cause de la séparation n'avait rien a voir avec le physique, ceci dit, on a tous un jardin secret, une certaine souffrance, un malaise quotidien qui ne trahit pas, quelque chose qui bloque et qui est lié a l'attirance physique, ça ne passe pas, ça bloque, on a beau essayer de passer au dessus de ce sentiment, mais rien a faire, et la on se pose la question, a chercher le problème, est ce que les sentiments n'étaient pas au top pour que l'attirance physique ne le soit pas? et si c'était le contraire, est ce qu'on arriverait a ce que se soit en cohérence avec l'attirance physique? aujourd'hui, avec ma femme qui me correspond physiquement, tout va pour le mieux dans tous les domaines, et c'est la ou je me suis dit que on a beau se dire que le physique n'est pas tout certes, mais on ne peut nier son importance
LénaBiretGueye liked this
par Sam - modérateur
#652
ça c'est claire, je ne parlait pas d'attirance purement sexuelle, car dans celle ci, on a plus de liberté et moins de pressions a aller vers le genre de physique qui nous attire le plus, mais quand les sentiments sont la, c'est la ou ça se complique, mais bon, si j'ai posé la question, c'est que je savais que la réponse allait être un peu difficile, et je dirais au final que l'idéal serait de tomber sur celle qui nous correspond physiquement et sentimentalement
par Sam - modérateur
#655
alors la ça nous mène a un autre sujet lol

le fait d'avoir peur d'être critiquée vous empêche d'avoir vos propres critères? c'est votre droit je pense, après, c'est loin d'être un jugement, je pense que dire d'une personne qu'elle ne nous correspond pas est quand même un avis, et le jugement serait de la dénigrer en la traitant de moche ou autres, je ne parle pas de vous plus exactement, mais j'ai déjà entendu des femmes s'auto rabaisser en se disant que voila, on est rondes ou en obésité morbide alors on va pas en plus se permettre d'avoir des critères précis sur les mecs, moi je pense que c'est le droit de tout le monde, c'est quelque chose de normal, vous en pensez quoi?
par Sam - modérateur
#658
on revient a la conclusion que vous avez donné précédemment, tout dépend des personnes et des situations qu'ils vivent ^^
par Sam - modérateur
#664
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est aussi de ma faute a vouloir poser des question aristo talistique qui oblige a creuser au plus profond de notre cerveau pour qu'a la fin on obtient une réponse en se mordant la queue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par Sam - modérateur
#666
j'ai pas vu d'age devant votre pseudo, sinon j'aurai fait attention mdrrrrrrrrrrrrr "humour"
par Lilith
Posts
#2651
sam_di_stefano a écrit : 15 juil. 2018, 22:23 Bonsoir tout le monde

petite question svp

que pensez vous d'un homme qui ne peut pas se mettre avec une femme mince, même si le respect on le doit a toutes les femmes, mais avec une mince ça passe jamais, arrivez vous a comprendre cela? est ce qu'une personne comme ça mérite d'être jugée? est ce que cela n'a pas d'excuse?

j'aimerai connaitre votre avis svp

sam
Moi je ne pense pas qu'il faille juger cette personne. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si on est attiré par un type bien distinct de personnes, pourquoi se forcer. Mais en revanche, imagine, la personne est avec une femme ronde et soit cause maladie ou chirurgie elle devient mince, qu'en sera t'il des sentiments ?! :?: