Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par ClaraVincent
#700
Bonjour, si je poste ici aujourd'hui c'est que depuis pas mal de temps je me remets en question sans forcément trouver d'issue... J'ai 21 ans et toutes les relations que j'ai vécu jusque alors n'ont tenu que peu de temps.

J'ai des exigeances, très peu physiquement mais tout de même un minimum : un visage harmonieux, un regard qui donne envie... mais énormément sur la personnalité et le savoir vivre. Attention ce n'est pas que je rejette tous les défauts de l'autre, seulement quand ça touche les valeurs et l'éducation, j'ai du mal à être tolérante dans mon couple. Beaucoup me disent : "Tu es jeune, qu'est ce que tu vas te prendre la tête avec ce genre de choses !". Mais rien y fait, a chaque fois, ça bloque pour ces raisons.

Je voulais avoir votre avis, est ce qu'à 21 ans je semble avoir trop d'exigeance ou au contraire faut-il que je les conserve même sous peine de ne trouver personne d'ici un moment ? Et surtout mes exigences sont-elles plausibles sachant que je suis ronde et que trouver quelqu'un de sérieux semble déjà relever du parcours du combattant...?

Autour de moi, des relations sérieuses et stables se créent : mes amis proches, mon frère, mes collègues... ça fait forcément un petit quelque chose quand on se dit que personne ne nous attend à la maison.

A vos claviers, j'attends vos réponses avec impatience !
Avatar du membre
par CorinneKurek
Posts
#707
Vous avez 21 ans et ... (presque) toute la vie pour rencontrer LE ou LA qui vous fera vibrer avec qui l'harmonie est possible.
Soyez vous, soyez authentique, ne lâchez pas votre tempérament tout en étant sympa et disponible, ne trichez pas et vous verrez, forcément l'AUTRE viendra, attiré par votre nature et le plaisir du partage avec vous.
faites-vous plaisir, soyez égoïste, du coup en étant bien dans votre tête et vos choix, vous serez "open" pour l'amitié, l'amour et tant d'autres bonheurs de la vie !
par ClaraVincent
#786
Merci à vous deux pour vos réponses que je prends bien évidemment en compte ! Effectivmeent j'ai presque toute la vie, mais dans la période où je suis actuellement, tout le monde commence petit à petit à avoir de très longues relations, à passer des cap dans leurs relations... Je me sens un peu comme le vilain petit canard. Alors non, je ne changerai pour rien au monde ma personnalité, mais peut-être que pour une raison ignorée, je suis trop stricte avec mes copains....
Avatar du membre
par Daenerys
#1378
Tu es exigeante et ce n'est pas pareil 😊!

Tu ne prends pas le premier venu comme on dit 🙃 !
Prends ton temps. J'ai 25 ans et avec du recul je vois que beaucoup de couples sont ensembles "comme ça* (sans vraiment de respecter parfois) sans vraiment vivre le grand amour, la passion 😍
Je vais te sortir les phrases bateau qu'on doit toujours te sortir mais tu vas finir par tomber sur la bonne personne ! Ça a été mon cas. Je n'avais jamais eu de vraie relation avec une personne et je suis finalement tombée sur la bonne !
Avatar du membre
par dragonne1302
Posts
#1466
Coucou, tu n'es pas exigeante, tu sais ce que tu veux. Si cela ne dure pas, c'est que ce n'est pas le bon. Moi j'étais assez exigeante mais j'ai rencontré mon mari à dix huit ans et demi, j'en ai trente six :). Alors reste telle que tu es et l'amour viendra à toi quand tu ne t'y attendras pas