Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#1145
D'aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu une préférence pour les femmes aux charmes épanouis. Allez savoir pourquoi le ciel est bleu après tout... J'ai envie d'entamer un nouveau chapitre du grand livre de ma vie et d'en partager l'écriture à quatre mains. C'est pourquoi je lance ce message en espérant qu'il tombe sous les yeux de celle qui m'est destinée.
par Sam - modérateur
#1147
walexandrian a écrit : 24 juil. 2018, 13:11 D'aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu une préférence pour les femmes aux charmes épanouis. Allez savoir pourquoi le ciel est bleu après tout... J'ai envie d'entamer un nouveau chapitre du grand livre de ma vie et d'en partager l'écriture à quatre mains. C'est pourquoi je lance ce message en espérant qu'il tombe sous les yeux de celle qui m'est destinée.
bonjour, je vous souhaite de trouver celle qui vous correspond, juste un conseille, le physique a son importance certes mais n'oubliez pas les sentiments qui sont les plus importants, bonne journée a vous

sam
MonicaChauvel liked this
#1481
Bonjour, vous avez bien raison de dire apres tout le ciel est bleu. On ne se demande jamais pourquoi certains hommes preferent les minces ou les blondes...alors pourquoi se demander pourquoi on aime les femmes voluptueuses? Chacun ses goûts.
Et bien sur que le physique n est qu une partie de l attirance.
#2276
walexandrian a écrit : 24 juil. 2018, 13:11 D'aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu une préférence pour les femmes aux charmes épanouis. Allez savoir pourquoi le ciel est bleu après tout... J'ai envie d'entamer un nouveau chapitre du grand livre de ma vie et d'en partager l'écriture à quatre mains. C'est pourquoi je lance ce message en espérant qu'il tombe sous les yeux de celle qui m'est destinée.
Hello, tu as quel âge?