Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#1547
J'aimerai donner mon avis par rapport aux hommes qui disent : "ah moi j'aime les femmes rondes, elles sont sexy, belles, tatitata...

Pour moi je vois ça un peu sous un mauvais angle car j'ai juste l'impression que nous sommes des nounours a câliner ou encore juste pour assouvir une soif sexuelle!

Mesdames j'aimerai bien que vous me disiez comment vous le ressentez et bien sûr messieurs également.
par Sam - modérateur
#1557
vous savez, je suis un mec et bizarrement je comprends ce que Kaguya veut dire "désolé je ne connais pas votre prénom"

en fait ce qui est malheureux et je ne vise pas tous les mecs bien sur, mais sur les pages ou les forums dédiés au soutien des femmes rondes et des hommes ronds 90% des commentaires se résument a "j'aime les rondes" "elles sont belles les rondes" "je préfère les rondes" c'est tout, et ça au point ou ils laissent les femmes qui lisent ça se dire que ces mecs ne savent pas dire autre chose que ça, donc ils nous voient comme des objets ou des peluches a câliner, donc les mecs svp, je vous respecte beaucoup mais il va falloir faire des efforts et engager des débats sérieux et montrer d'autres aspects de votre personnalités sans se focaliser sur le coté "hummm" ou de la langue qui pond ;)
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#1567
C'est exactement ça Sam Di Stefano!
C'est toujours ce côté "physique" qui prime et le reste on verra après!

Un mec entamera une relation "normale"avec une nana mince sans lui sortir tout ce baratin sur son physique!

Et bien entendu je ne fais pas une généralité c'est juste un petit souci que j'ai pu relever au quotidien par certains hommes.
par Sam - modérateur
#1575
Kaguya a écrit : 29 juil. 2018, 17:40 C'est exactement ça Sam Di Stefano!
C'est toujours ce côté "physique" qui prime et le reste on verra après!

Un mec entamera une relation "normale"avec une nana mince sans lui sortir tout ce baratin sur son physique!

Et bien entendu je ne fais pas une généralité c'est juste un petit souci que j'ai pu relever au quotidien par certains hommes.
vous avez raison, et c'est malheureusement ça qui pousse certaines femmes rondes a ne pas s'engager avec certains mecs, certaines perdent complètement confiance et c'est plus ou moins compréhensible
Galinette and 1 others liked this
par walexandrian
#1578
vous êtes injustes... Comment vous aborder sans vous dire qu'on aime ces formes que souvent vous détestez tant. J'aime les femmes qui ont des formes, bien sur avec des gros seins et de grosses fesses mais avec des cuisses bien pleines, un bon bidou moelleux, de la cellulite, des vergetures et Cie. Bien entendu le physique n'est pas tout : douce, gentille, intelligente, sexy, sensuelle... Aimant le cinéma, dévorer des livres aussi gros que des steaks, écouter de la musique des années 60-90...
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#1581
walexandrian a écrit : 29 juil. 2018, 18:57 vous êtes injustes... Comment vous aborder sans vous dire qu'on aime ces formes que souvent vous détestez tant. J'aime les femmes qui ont des formes, bien sur avec des gros seins et de grosses fesses mais avec des cuisses bien pleines, un bon bidou moelleux, de la cellulite, des vergetures et Cie. Bien entendu le physique n'est pas tout : douce, gentille, intelligente, sexy, sensuelle... Aimant le cinéma, dévorer des livres aussi gros que des steaks, écouter de la musique des années 60-90...
Vous pouvez aborder une femme normalement! Comment font les autres mecs? "Ces formes qu'on déteste tant"? Je ne suis pas d'accord il y a beaucoup de femmes qui aiment leurs formes et qui ont confiance en elle donc il n'est pas nécessaire de souligner ce trait!
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#1583
sam_di_stefano a écrit : 29 juil. 2018, 18:47
Kaguya a écrit : 29 juil. 2018, 17:40 C'est exactement ça Sam Di Stefano!
C'est toujours ce côté "physique" qui prime et le reste on verra après!

Un mec entamera une relation "normale"avec une nana mince sans lui sortir tout ce baratin sur son physique!

Et bien entendu je ne fais pas une généralité c'est juste un petit souci que j'ai pu relever au quotidien par certains hommes.
vous avez raison, et c'est malheureusement ça qui pousse certaines femmes rondes a ne pas s'engager avec certains mecs, certaines perdent complètement confiance et c'est plus ou moins compréhensible
C'est sûr! Combien d'hommes m'ont abordé avec une intro style "ah tu es magnifique, j'aime beaucoup les femmes rondes"!
Évidemment avec ce genre de phrases je fuis le plus loin possible lol.
par Sam - modérateur
#1584
walexandrian, a partir du moment ou vous abordez une femme ronde, vous savez qu'elle est ronde car vous l'avez vu et elle vous a plus, donc je pense qu'il serait préférable de pas en dire trop sur le physique au point ou elles peuvent penser que vous regarder que ça, je ne vous apprend rien mais c'est juste un avis, vous pouvez dire que vous la trouvez belle, charmante, attirante, mais parler du ventre, des cuisses et de nichons a une femme pour sortir avec elle et essayer de construire quelque chose, a mon avis, ce sera ratée avec la plupart sans dire toutes, car a chacun son but si vous voyez ce que je veux dire :)
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3321
Kaguya a écrit : 29 juil. 2018, 13:19 J'aimerai donner mon avis par rapport aux hommes qui disent : "ah moi j'aime les femmes rondes, elles sont sexy, belles, tatitata...

Pour moi je vois ça un peu sous un mauvais angle car j'ai juste l'impression que nous sommes des nounours a câliner ou encore juste pour assouvir une soif sexuelle!

Mesdames j'aimerai bien que vous me disiez comment vous le ressentez et bien sûr messieurs également.

Salut,

Je préfère la gente féminine avec des rondeurs, je l'assume et j'en suis très fier !
Car j'aime câliner une femme ronde, mais pas seulement. Puisque que pour moi, autant son physique rond est important à mes yeux, que son visage, sa chevelure, sa personnalité, son caractère, ses goûts, ses envies, ses opinions, ses projets, sa vision de la vie, sa beauté intérieure...
par L'AlbatrosS'envole
Posts
#3496
En fait, j'aimerai juste qu'il me trouve belle.... ronde ou pas... Je suis belle. Pas parce que je suis ronde... je suis belle!!!

J'aime pas ces hommes là non plus. AU début je les trouvais rassurants, mais en fait pas du tout.