Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Isa La Dingue
Posts
#2131
Coucou à toutes et à tous

Alors si vous avez des idées pour m'aider à trouver l'homme idéal, je suis toute ouïe 😁 enfin je suis à fond sur vos écrits.
J'ai un gros "handicap" pour le trouver déjà, je suis divorcée et célibataire depuis10 ans, ronde, handicapée et j'ai bientôt 55 ans.
Comme vous pouvez voir, je cumule 😊 mais je reste encore comme une gamine à croire au prince charmant sauf que je le vois plutôt sur une Harley avec de beaux tattoos 😆
Fini les sites que j'ai vu en long en large et tutti quanti, bons pour un coup d'un soir sinon rien !
Pourtant ni l'âge ni le physique n'est important pour moi (enfin faut qu'il me plaise un chouille quand même ), rien que le feeling déjà compte beaucoup.
Bref, j'attends vos idees en masse et pourquoi pas, si dans le tas un homme passait .... 😉
Des bisous 😻
par Sam - modérateur
#2133
Isa La Dingue a écrit : 11 août 2018, 17:12 Coucou à toutes et à tous

Alors si vous avez des idées pour m'aider à trouver l'homme idéal, je suis toute ouïe 😁 enfin je suis à fond sur vos écrits.
J'ai un gros "handicap" pour le trouver déjà, je suis divorcée et célibataire depuis10 ans, ronde, handicapée et j'ai bientôt 55 ans.
Comme vous pouvez voir, je cumule 😊 mais je reste encore comme une gamine à croire au prince charmant sauf que je le vois plutôt sur une Harley avec de beaux tattoos 😆
Fini les sites que j'ai vu en long en large et tutti quanti, bons pour un coup d'un soir sinon rien !
Pourtant ni l'âge ni le physique n'est important pour moi (enfin faut qu'il me plaise un chouille quand même ), rien que le feeling déjà compte beaucoup.
Bref, j'attends vos idees en masse et pourquoi pas, si dans le tas un homme passait .... 😉
Des bisous 😻
avant tout je vous souhaite de croiser l'homme qui saura vous rendre heureuse, mais de quelle genre d'idées vous voulez parler :) de vous présenter quelqu'un? ou ???
Avatar du membre
par Isa La Dingue
Posts
#2135
Toutes idées pour m'aider à rencontrer me serais utile.
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire. Pas trop de moyen pour sortir et j'ai fait le tour des sites et autres appli, qui, soit dit en passant, sont bien pour des jeunes qui sont super motivés par ce genre d'instruments.
Pas que je ne soit pas dans l'air du temps net.com mais déçue par ce que je n'y ai pas trouvé.
Difficile dans mon coin ( un petit bourg prés de Valence dans le 26) quan on a du mal à se déplacer.
Je suis à 80 kilomètres de Lyon ou Grenoble mais c'est loin pour moi de conduire jusque là.
Difficultés supplémentaires pour des rencontres 😟
par Sam - modérateur
#2136
Isa La Dingue a écrit : 11 août 2018, 17:23 Toutes idées pour m'aider à rencontrer me serais utile.
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire. Pas trop de moyen pour sortir et j'ai fait le tour des sites et autres appli, qui, soit dit en passant, sont bien pour des jeunes qui sont super motivés par ce genre d'instruments.
Pas que je ne soit pas dans l'air du temps net.com mais déçue par ce que je n'y ai pas trouvé.
Difficile dans mon coin ( un petit bourg prés de Valence dans le 26) quan on a du mal à se déplacer.
Je suis à 80 kilomètres de Lyon ou Grenoble mais c'est loin pour moi de conduire jusque là.
Difficultés supplémentaires pour des rencontres 😟
franchement, ne perdez pas espoir, beaucoup de personnes se sont rencontrés sur internet et ils sont ensemble depuis longtemps, il faut juste choisir la bonne méthode, c'est a dire se présenter comme vous êtes, le plus naturellement possible, faites une petite présentation sur ce que vous cherchez et montrez le dans les discussion, car il existe certes des gens qui cherchent qu'a tirer leur coup, mais y en a d'autres qui testent la sincérité des autres, si on vous demande de coucher avec vous des les premiers jours, soyez ferme en insistant sur le fait qu'il faut d'abord se connaitre et faire ces preuves avant de passer a ça, ayez de l'humour, de la discussion, mais ne surtout pas céder aux demandes sexuelles car ça le mec, même s'il cherche du sérieux, il va quand même assouvir son désir et mettre une croix sur la personne en se disant qu'elle est peut être trop facile, je m'excuse par avance mais je ne vous apprend rien, c'est juste un simple avis, car je souhaite vous voir heureuse comme je le souhaite a toutes les femmes qui cherchent leur moitié pour la vie
Avatar du membre
par Isa La Dingue
Posts
#2137
Je vous remercie grandement de votre gentillesse et de vos conseils. C'est vrai que qui ne tente rien n'a rien 😊
par Sam - modérateur
#2138
Avec plaisir isa, je suis la pour ça aussi, si je peux aider pourquoi pas :)