Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
#8020
Bonjour à tous :)

je voulais faire ce petit débat car je trouvais intéréssant d'en discuter pour desceler ce genre de comportement, que je ne comprendrai décidémment JAMAIS !

De quoi les gens se mêlent ? Pourquoi cette remarque ? Bonjour ? On se connait ?

Ne laissez jamais les gens vous toucher par leur stupidité ! ;)
#8513
en plein dedans j avais des vertiges medecin prend tension DEVAIS REGARDAIS OREILLES descent de la table MONTE A SON ORDRE SUR LA BALANCE BLABLA BLA me fait ordonnance pour ma tension pour les vertiges nada et 25 euros svp un autre medecin que j ai quitte pour cette raison j etais venu pour les vertiges point final heureusement qu il y a internet pour vous venir en aide grace a ca un medicament qui me correspond bien m a foi me va entendu commentaire a la tele aux sujet des medecins qui tourmentent leurs patientes quand je n ai pas le moral je pense a ce grand medecin qui disait de ces con freres intelligents pour faire ces etudes c est sur la plupart pense a l argent et beaucoup manque DE SPYCHOLOGIE et beaucoup d imbeciles quand meme JE VAIS ARRETER CACHETS TENSION ET ME SOIGNER NATURELLEMENT SI DOIS AVOIR PROBLEMES C EST LUI QUI M AURA TUEE :twisted: :|