Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
par Sam - modérateur
#520
Petite question

au cours de votre vie, quelle était votre meilleure réponse a une remarque dénigrante, une critique sur votre physique, un regard rabaissant? .....etc
par CharlotteMadadi
Posts
#529
J´ai lu le sujet et ce qui me fait mal, c´est que j´ai beau réfléchir, je ne peut pas me rappeler une seule fois où je me suis défendue face à une remarque par rapport à mon poids.
par Sam - modérateur
#833
CecileMounier a écrit : 20 juil. 2018, 13:46 pour vous defendre , voici une replique :

suis pas grosse, suis en 3 d!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fallait y penser a ça :D
par Sam - modérateur
#834
Moon_stone a écrit : 20 juil. 2018, 14:25 Je suis tombée lors d'un concert : ça va madame ? Son copain dit : et moi ? Moi : oui, un quintal dans la figure ... :lol:
vous l'avez déglingué?
par VirginieMagnier
#839
J’avais 19 ans j’étais en boite de nuit et un mec passe à côté de moi et il dit « oh putain c’est la soirée dinosaure ce soir?! » je me suis arrêté et je lui ai dit « ah c’est pour ça que j’ai croisé ta mère là bas »!!! Il a voulu me taper dessus mais j’avais des supers potes ninja gardes du corps qui m’adoraient et qui l’ont vite calmé et surtout il a eu peur d’eux et du coup il est venu s’excuser dix fois et voulait me payer un verre que j’avais refusé 😆
Coco, James359 and 2 others liked this
par Sam - modérateur
#842
VirginieMagnier a écrit : 20 juil. 2018, 23:30 J’avais 19 ans j’étais en boite de nuit et un mec passe à côté de moi et il dit « oh putain c’est la soirée dinosaure ce soir?! » je me suis arrêté et je lui ai dit « ah c’est pour ça que j’ai croisé ta mère là bas »!!! Il a voulu me taper dessus mais j’avais des supers potes ninja gardes du corps qui m’adoraient et qui l’ont vite calmé et surtout il a eu peur d’eux et du coup il est venu s’excuser dix fois et voulait me payer un verre que j’avais refusé 😆
quelle belle humiliation Virginie, ça fait plaisir ;)
par Sam - modérateur
#848
et moi donc, l'injustice me fait sortir de mes gants, et je rêve de tomber dans ce genre de situation pour sortir mes griffes
#1915
Comme je l'ai raconté sur le site en en juin dernier j'étais à l'arrêt du bus vers 13h30. Je n'avais pas encore mangé puisque levée depuis 6h00 du matin j'avais seulement petit-déjeuner vers 6h10. Je mangeais donc un bout de mon sandwich quand un crétin fini est passé en voiture et à gueulé "arrête de manger " comme j'avais la bouge pleine et que je suis une fille bien éduquée je n'ai pas hurlé "connard " je me suis juste penchée et ai fait un magnifique doigt d'honneur.
par Sam - modérateur
#1925
FrançoiseNicoleBiar a écrit : 07 août 2018, 11:22 Comme je l'ai raconté sur le site en en juin dernier j'étais à l'arrêt du bus vers 13h30. Je n'avais pas encore mangé puisque levée depuis 6h00 du matin j'avais seulement petit-déjeuner vers 6h10. Je mangeais donc un bout de mon sandwich quand un crétin fini est passé en voiture et à gueulé "arrête de manger " comme j'avais la bouge pleine et que je suis une fille bien éduquée je n'ai pas hurlé "connard " je me suis juste penchée et ai fait un magnifique doigt d'honneur.
bien fait pour sa gueule, qu'il se le foure la ou il veut après, mal élevé va
par JodieDreams
#2232
Je dis à la personne que je suis désolé pour si mon corps ne lui plaît. Mais que son opinion n'est pas un souci pour moi. Tant que moi, je me trouve jolie. Et je lui fais mon plus beau sourire. Généralement, la personne ne dit plus rien. (Sauf certains trolls lorsque je stream.)
James359 liked this
par MakuShumway
Posts
#2258
Étant un homme de 2m j'ai l'honneur et le privilège qu'on me laisse plutôt tranquille
Mais il m'arrive quand même d'essuyer des remarques
Une que j'aime bien dire c'est
"Fais gaffe j'ai pas encore mangé donc viens pas faire chier papa ours" avec un énorme sourir sadique
Et avec mes yeux sans expression ça passe tranquille 😂
Yasminee, Coco, Goonie and 1 others liked this
par Goonie
Posts LikeBB
#4706
MakuShumway a écrit : 16 août 2018, 23:22 Étant un homme de 2m j'ai l'honneur et le privilège qu'on me laisse plutôt tranquille
Mais il m'arrive quand même d'essuyer des remarques
Une que j'aime bien dire c'est
"Fais gaffe j'ai pas encore mangé donc viens pas faire chier papa ours" avec un énorme sourir sadique
Et avec mes yeux sans expression ça passe tranquille 😂
:lol: C'est exactement ce que fait mon homme (1m95 / 130 kilos) et c'est clair qu'en face, ils y réfléchissent à deux fois !!
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#4722
FrançoiseNicoleBiar a écrit : 07 août 2018, 11:22 Comme je l'ai raconté sur le site en en juin dernier j'étais à l'arrêt du bus vers 13h30. Je n'avais pas encore mangé puisque levée depuis 6h00 du matin j'avais seulement petit-déjeuner vers 6h10. Je mangeais donc un bout de mon sandwich quand un crétin fini est passé en voiture et à gueulé "arrête de manger " comme j'avais la bouge pleine et que je suis une fille bien éduquée je n'ai pas hurlé "connard " je me suis juste penchée et ai fait un magnifique doigt d'honneur.
Bravo ! C'est très bien que tu n'aies pas répondu la bouche pleine.
Tu as très bien fait de lui répondre à ta façon. Mais personnellement, si j'ai besoin de répondre à une "attaque" je n'aime pas répondre par un doigt d'honneur, car je trouve ce geste vulgaire. Même si je peux admettre que certains abrutis ne comprennent que ce geste.
A ce geste je préfère montrer le pouce vers le haut et le baisser tout de suite vers le bas. Ainsi tu réponds en restant correcte et cela remet encore plus à leur place certains abrutis.