Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4567
Bonjour à tous déjà je me présente je m'appelle Coralie j'ai 21 ans je sais pas trop comment présenter est-ce que je dois dire mon poids de toute façon la première chose qu'on voit de moi c'est que je suis grosse donc bah Coralie 21 ans grosse.
( meme si je préfère coco ) :P

Le sujet serai est-ce que être gros c'est mal?
Parce que souvent j'ai l'impression qu'être gros en fait c'est quelque chose de mal comme si on faisait une bêtise.

Où qu'on est une mauvaise personne.
Est-ce que parce que je suis grosse je suis foncièrement quelqu'un de mauvais.
en fait j'ai plein de questions qui me traverse l'esprit par exemple pourquoi sous prétexte qu'on est gros on est souvent relégué au bon pote qui est juste un pote en fait.
Rien de plus.
est-ce que c'est quelque chose de mal le fait que je ne me sens pas différente des autres?
Enfin très sincèrement je dois peser un peu plus de 130 kg :o ( je sais ça a l'air beaucoup et c'est beaucoup)
Mais ça me gêne pas enfin je suis souple ok je suis tellement nul en sport mais je suis plutôt doué en gym 8-)
J'adore la mode je trouve beaucoup de vêtements qui me plaisent.
Alors est-ce que je fais quelque chose de mal en m'accepte en et en me supportant comme je suis ?

Il y a plein de choses que je comprends pas et plein de questions sont vraiment brouillon dans ma tête.

( ça doit être truffé de fautes je suis sincèrement désolé pour ça et j'espère que vous arriverez à me comprendre si jamais vous lisez mon sujet)

Plein de bisous 🖤
thebodyoptimist liked this
Avatar du membre
par Louis-Rolland Emmanuel
Posts
#4568
Je ne vois pas en quoi c'est mal moi -même je suis a 2.m00 pour 180 kg.Je suis positif, je souris tout le temps ,je suis si bien fait que quand je dévoile mon poids aux gens; ils ne me croient pas. Sois sans complexes, tu est belle tu as du caractère.J ai commencé un régime la semaine dernière. Je n'ai aucun complexes .Je m'auto dépasse. Polyglotte j'ai un talent que beaucoup m'envient' humilité est un trésor. Tu est jeune moi plus vieux. Je n'ai pas de conseils a te donner ni a te juger. Je te souhaite de dépasser tes propres complexes et de t'épanouir avec le temps .bsxxx et bon courage. PS: gros(se) ne veut pas dire raide, je suis capable de faire le grand écart malgré le poids lourd et mon âge un peu plus avancé que le tien. love et fun.see you
thebodyoptimist, Coco liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4569
Bonjour Coco, bienvenue parmi nous ! 😊

Moi c'est Melany (tout comme toi je préfère un surnom, Mel 😀) et j'ai 24 ans.
Coco a écrit :Parce que souvent j'ai l'impression qu'être gros en fait c'est quelque chose de mal comme si on faisait une bêtise.
Je vois exactement ce que tu veux dire. Ce qui se passe c'est que la société actuelle impose ses idéaux et que très tôt, avant même l'adolescence parfois, on est confronté à ça. Combien de jeunes filles essayent de maigrir à 12 ans parce qu'elles veulent ressembler à un mannequin de magazine ? Trop, malheureusement. Plus on avance dans le temps et plus la société cherche à diviser les gens et à les catégoriser.
Quand tu es enfant tu ne te rends pas encore compte de tout ça. C'est quand tu commences à avoir des remarques que tu te dis : "Mais... si on me dit ça c'est que je ne suis vraiment pas bien, alors...". Et une fois que quelqu'un t'a fait sa première remarque c'est bon, elle a franchi le cap, elle a osé le dire donc elle peut continuer à s'acharner dès que l'occasion se présente. Donc toi t'es là, tu grandis et tu évolues avec cette idée constante en tête que tu es trop gros(se). Tu as un nouveau regard sur ce qui t'entoure et tu commences à te sentir mal.

Sauf que non, ce n'est pas quelque chose de mal, tu ne fais de mal à personne en étant comme tu es. C'est juste que ça embête certaines personnes car tu ne corresponds pas à l'image qu'elles se font d'une personne normale. Image, bien sûr, véhiculée au travers des pubs, des magazines, des films, bla bla bla.
Coco a écrit :pourquoi sous prétexte qu'on est gros on est souvent relégué au bon pote
Je pense que c'est parce qu'au fur et à mesure, la société a transmis une image sur les gros, et les a tous mis dans le même panier. Elle a pris tous les défauts du monde pour le leur attribuer. Donc, les personnes rondes et très rondes seraient forcément timides, paresseuses, ennuyeuses, sans personnalité... Bref, des gens inintéressants. Quand on est gros on est souvent laissé au rang de bon pote à cause de tous ces préjugés. Ce qu'on voit d'une personne qu'on croise c'est d'abord le physique, et la plupart du temps les gens s'arrêtent là et ne cherchent pas à voir plus loin. "Elle est cool mais il n'y aura jamais plus".

D'où l'intérêt selon moi des rencontres virtuelles, que ce soit amical ou plus 😉 Discuter avec la personne, apprendre à la connaitre avant de la voir, je trouve que c'est le meilleur moyen d'éviter les préjugés dus au physique.

Comme toi j'adore la mode aussi, bien que je ne sois pas très féminine 😕
Bisous à toi 🖤
thebodyoptimist, Coco liked this
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4570
Bonjour Mel :)
Je suis d'accord avec absolument tout ce que tu as dit.
Le plus étonnant quand tu parles des remarques de mon point de vue c'est que bien souvent ce sont les parents qui sont les premiers à faire des remarques c'est même pas les personnes extérieures ceux qui sont à l'extérieur ne se permettent pas trop de faire des remarques ou alors ils le disent derrière le dos.
C'est vrai que dans les magazines on voit beaucoup de femmes genre Gigi Hadid
... qui met en avant leur maigreur dans des photos c'est pas vraiment étonnant que les petites filles envie de ressembler elle donne tellement l'impression d'être belle.
Pourtant on oublie souvent que ces photos ont été retouchée des dizaines et des dizaines de fois pour que la photo soit absolument parfaite avant d'être dans le magazine est-ce que c'est ça la génération de demain une génération plastique où on est tout le temps retoucher pour ressembler à une parfaite poupée Barbie???
c'est vrai que bien souvent les personnes qui sont en surpoids sont catégorisés comme feignante d'où vient ce préjugé?
Beaucoup de personnes grosse son active et font du sport.
Je pense au contraire qu'il y a des défauts entre guillemets physique les personnes ronde grosse elle vient plus de personnalité qu'une personne au physique " normal " . ( je mets entre guillemets normal parce que je n'aime pas le mot normal je le trouve dévalorisant).
C'est vrai souvent les personnes rondes ont beaucoup d'humour et beaucoup de personnalité.
Pour finir par rapport à ce que tu penses sur les rencontres en ligne je suis pas tout à fait d'accord alors oui c'est rassurant dans un sens parce que bah tu as pas le regard de l'autre t'ai pas jugé mais le problème c'est que tu sais pas à qui tu es en face de toi et que ça peut aussi être extrêmement dangereux et je parle en connaissance de cause donc oui et non.

que veux-tu dire par ne pas être féminine ?

à bientôt Mel bisous 🖤🌹
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4571
LOUIS ,
tu sembles avoir beaucoup de talent rien que polyglotte moi je parle couramment français et je connais deux trois mots d'anglais c'est tout :lol: je suis d'accord avec tes propos sur les personnes rondes. je te souhaite bon courage pour ton régime :o
Je suis ouverte à toute remarque ou penser j'aime apprendre de nouvelles choses et connaître de nouveau point de vue :P
Bonne journée à toi
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4574
Je pense aussi que les premières personnes à se permettre ce genre de remarques ce sont la plupart du temps les proches, oui. Et je parle en connaissance de cause, toute mon enfance ça a été ça. Et comme je l'ai dit, sitôt que la toute première réflexion a été faite, après ça ne s'arrête plus...
Coco a écrit :c'est vrai que bien souvent les personnes qui sont en surpoids sont catégorisés comme feignante d'où vient ce préjugé?
Tout simplement que les personnes en surpoids sont direct jugées comme ne faisant aucun sport et restant toute la journée devant la télé à se goinfrer de chips. Bon, pour ma part le sport je n'aime pas ça, un peu de boxe pour me défouler de temps en temps et de muscu mais c'est tout 😆 Et je suis une vraie geek, je peux passer des heures à jouer, le pc c'est toute ma vie 😍

Mais voilà, on est tous différents les uns des autres, et je pense qu'il y a beaucoup de personnes rondes qui sont actives sur le plan sportif. Le fait d'être feignant ce n'est pas une question de poids, mais de personnalité, à mon avis. Tout le monde peut avoir la flemme à un moment donné, certains plus que d'autres (non, je ne parle pas du tout de moi 🙃).

Les rencontres en ligne oui c'est sûr, ça peut être dangereux, et aussi souvent décevant. On n'a aucun moyen de savoir si la personne derrière son écran est bien ce qu'elle dit être, si elle est honnête ou si elle veut juste profiter de nous. Donc d'un côté oui, ça permet d'éviter les préjugés sur le physique, mais d'un autre côté il faut être encore plus vigilant et rester sur ses gardes.
Coco a écrit :que veux-tu dire par ne pas être féminine ?
Tout simplement que les trucs dits "féminins" ce n'est pas pour moi (sauf le maquillage, ça c'est une obligation de tous les jours, je ne peux pas ne pas me maquiller 😆). Pas de robes, encore moins de jupes, pas de talons ou de lingerie sexy (sauf les soutiens-gorge parce que bon, il faut quand même bien en mettre). Ça me dérange pas plus que ça, j'ai un look plutôt décontracté, ça me va très bien.
Après, comme beaucoup de monde je pense, j'ai mes petits péchés mignons vestimentaires 😆 Je fais une fixation sur les grosses écharpes en laine et les longs gilets en laine aussi. C'est ma faiblesse, j'adore ça, c'est tout doux, tout chaud 😍 Imagine donc mon grand désespoir quand l'été se pointe et que je suis obligée de les ranger 😭

@Louis-Rolland Emmanuel , c'est vraiment génial de parler plusieurs langues, lesquelles tu maîtrises ? Moi c'est le français bien sûr, l'anglais et l'italien 😊
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4575
Mel,

Le seul sujet sur lequel je vais rebondir le côté féminin puisque je suis d'accord avec toi sur tout le reste :lol:
c'est assez amusant parce que moi je rechigne à me maquiller alors j'ai du maquillage j'en ai pas mal mais j'ai une flemme incommensurable en ce qui concerne le maquillage j'ai la flemme tout simplement.
alors je sors très souvent bien habillé mais absolument pas coiffé juste un vieux chignon et absolument pas maquiller :!: :|

Perso j'adore les robes les collants les jupes les talons( même si je tiens 1h grand max avec :lol: ) et la lingerie.
Même si pour la lingerie j'ai tendance à ne plus porter de soutien-gorge.
c'est vrai quoi c'est à moitié un objet de torture ça en vrai, on le met le matin et le soir on est libéré de l'enlever.
Je vois déjà venir les commentaires oui tu dois avoir une petite poitrine donc non mesdames je fais du 135 D/E ( jai toujours un doute :roll:)
bon après ma poitrine est en forme de poire c'est pas du tout sexy :!:
Mais ça m'empêche pas de ne pas emporter je suis bien plus à l'aise sans alors oui évidemment si je porte un débardeur ça se voit mais cet hiver je me permets de ne pas emporter parce que au-dessus de mes débardeur je porte des pulls donc ça ne se voit pas spécialement ( je crois :idea: ) .
Au niveau du style je dirais que je fais tout pour avoir la classe.
Ma devise l'élégance avant tout ( non en vrai ma devise c'est soit libre et fais ce que tu veux ) 🖤🖤🖤🖤

Je comprends tellement bien ton intérêt pour les gilet les gros écharpe tout ce qui est doux le soir je me roule dans un gros gilet allongé sur mon canapé à dessiner( ou carrément allongé par terre :| je déconne pas je le fais vraiment :geek: .) Tu dois aimer ce qui est cosy non ? ;) moi j'adore ça 😍
Donc tu préfères les saisons froides à l'été ?
Rassure-toi il te reste 6 mois avant d'être obligé de les ranger au placard ❤😙

pourquoi vous parlez tous des langues étrangères moi je ne parle que le français c'est pas juste :cry: 🤔😑

🌹🖤
Johndoe liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4576
Moi je ne pourrais jamais rester sans soutien-gorge, je l'enlève juste avant la douche le soir et je le mets direct dès que je me lève. Je fais du 100J (je crois aussi, ça dépend un peu de comment le modèle est foutu) donc c'est une poitrine vraiment lourde et encombrante, sans soutien-gorge c'est pas beau (de mon point de vue, parce que mon copain adore ça 😆) et c'est gênant pour les gestes du quotidien, je ne suis pas à l'aise sans. Mais je peux quand même comprendre que certaines femmes ressentent du soulagement au moment de l'enlever et qu'elles aiment ne pas en mettre 🙂
Coco a écrit :c'est assez amusant parce que moi je rechigne à me maquiller alors j'ai du maquillage j'en ai pas mal mais j'ai une flemme incommensurable en ce qui concerne le maquillage j'ai la flemme tout simplement.
alors je sors très souvent bien habillé mais absolument pas coiffé juste un vieux chignon et absolument pas maquiller
Ahah tout l'inverse de moi 😂
Coco a écrit :le soir je me roule dans un gros gilet allongé sur mon canapé à dessiner
Je fais pareil, sauf que moi c'est pour me plonger dans mes jeux vidéos ou dans une série 😆 Y'a rien de mieux que d'être bien installé(e), avec une grosse couette et une tasse de thé ou de chocolat, quand il pleut ou qu'il neige 😀

Je préfère les saisons froides oui, même si l'hiver a beaucoup d'inconvénients, notamment en montagne 😄
Oh que oui je vais profiter jusqu'au printemps de pouvoir porter tout ça, ensuite je vais hiberner jusqu'à l'hiver 2019 😂
Et toi, une saison que tu préfères ?

Pour les langues j'ai appris à l'école et en regardant des séries en VO, et j'ai essayé de ne pas y perdre, aujourd'hui ça me sert bien, je traduis des mangas pour un site 😊
Coco liked this
Avatar du membre
par Louis-Rolland Emmanuel
Posts
#4578
COCO et Mel:
Merci pour vos messages bienveillants;donc je maitrise Français anglais,espagnol,russe.arabe littéraire , pas le dialecte Maghrebin,,et j'apprends le chinois et japonais en ce moment,Un point de vue Masculin est bénéfique pour vous.Ne donnez a personne l'occasion de vous jugez.Ils ne connaissent rien de vos vies et l'ouvrent comme s'ils la connaissaient mieux que vous.Mettez les points sur les i.Sans violence car une femme est douce de nature et si mignonne avec une peau douce et sucrée comme le lait klorane que j'affectionne tant.Merci pour le régime c'est un régime protéiné;je ne souffre pas et la sensation de manque et de faim s'estompe au bout d une semaine.My sweeties big kiss love peace and god bless you all. :D :D :D :D
Coco liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4580
Louis-Rolland Emmanuel a écrit :Sans violence car une femme est douce de nature et si mignonne
C'est mal me connaitre 😆 Mais je te remercie pour tous ces mots gentils, ça fait plaisir à lire 🙂 Et wouah, tu maîtrises vraiment beaucoup de langues, c'est impressionnant 😲
Coco liked this
Avatar du membre
par Louis-Rolland Emmanuel
Posts
#4581
C'est rien, ;) ;) j'ai juste de la chance. Si toi Mel tu est attirée par l'enfer il y fait très chaud.Tu est donc ce que l'on appelle une beauté froide dure et sèche? :P
Coco liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4582
Louis-Rolland Emmanuel a écrit :Tu es donc ce que l'on appelle une beauté froide dure et sèche?
C'est pas très glorifiant, tout ça 😆 Je dis juste que la "douceur" ce n'est pas mon point fort, on dit souvent que je suis quelqu'un de brutal, et c'est vrai, mais à côté de ça je pense être une fille qui dégage beaucoup de chaleur. Je suis juste un peu timide en vrai, mais moins virtuellement 😉
Coco liked this
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4583
Mel je peux facilement comprendre qu'avec la poitrine que ta porte un soutien-gorge. :o
( je comprends aussi ton copain ;) )
Pour toi c'est les jeux vidéos ou les séries pour moi j'avoue que oui elle est série mais c'est plus les romans les dessins avec une musique posée en arrière-fond.
évidemment une bonne tasse de thé à la vanille ou de chocolat chaud 😍🖤.
Ma saison préférée je dirais l'automne et l'hiver je trouve qu'elle me ressemble.

Louis le nombre de langues que tu parles et totalement impressionnant ne t'inquiète pas quand il s'agit de mettre les points sur les i à une personne je sais faire mais comme Mel j'ai mon petit caractère disons simplement que j'ai un caractère de merde mais que je suis je pense plutôt attachante avec les personnes que j'aime et que j'apprécie je suis attachiante en fait :lol:
Beauté froide peut-être enfin je ne sais pas ce sera quelqu'un d'autre de le dire pas a moi.

quels sont vos centres d'intérêt à tous les deux qu'est-ce que vous aimez faire quels sont vos passions que faites-vous comme métier?

je voudrais apprendre à vous connaître donc n'hésitez pas à me poser des questions 🤣
Avatar du membre
par Louis-Rolland Emmanuel
Posts
#4584
Moi les voyages,la lecture,la liberté.Donc c'est bien Coralie si t'as un caractère de Merde c'est bien .j'aime les filles avec de la personnalité.Mieux qu'une diva que l'on érige en exemple a la tv.Je suis de nature solitaire bien que très sociable,je suis un paradoxe.Je suis épicurien de la vie,Ce qui donne un homme de 32 ans doux gentil souriant grand avec une forte personnalité et poitrine a faire jalouser Nabilla :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4586
j'aime à penser que je suis un esprit libre,
la liberté dirige absolument tout ce que je fais.
j'aime pas être enchaîné à quelque chose doit être obligé de faire quelque chose.
Je sais pas si je peux me définir comme une artiste j'aime peindre j'aime dessiner j'aime prendre des photos mais est-ce que je suis pourtant une artiste pour être une artiste il faut avoir du talent non et tu dis que j'en ai serait trop présomptueux.
J'aime les livres les livres et les mots j'aime écrire.
tout ce qui se rapporte à la rame intérêt pour moi je ne supporte pas le conformisme j'aime les personnes atypiques est différente.

je crois qu'il y a pas grand-chose d'autre à dire sur moi
Avatar du membre
par Louis-Rolland Emmanuel
Posts
#4587
tu as de la douance,tout est inné je suppose.J'aime les gens libres et indépendants.tu est jeune en plus tu est épicurienne éloquente et timide,je le comprends c'est que derrière un écran on se sent libre et dans l'état d'esprit quand on est pas regardé on se livre plus.Tu aimes l'air libre et j'aurais pas dit mieux.Pour moi jeune fille libre deviendra plus tard femme épanouie.Et l'implicite de ce que tu est deviendra explicite,tu n'as pas l'air opaque donc tu livres un échantillon de la lumière que tu est Tu est philosophie.Belle métaphore de ta focalisation interne.A mon point de vue c'est superbe .j'ai une dizaine d'années de plus que toi et ta maturité me fait penser a ma copine tragiquement décédée il y a 6 ans maintenant d'une fulgurante rupture d'anévrisme.J'ai fait preuve de résilience depuis ce jour ;)
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4588
Coco a écrit :quels sont vos centres d'intérêt à tous les deux, qu'est-ce que vous aimez faire, quelles sont vos passions que faites-vous comme métier ?
Alors alors, par où commencer... Mes centres d'intérêt bah déjà les jeux vidéo, tu l'auras compris je pense 😂 Je suis une grande accro de MMORPG (je ne sais pas si tu connais), notamment de TERA. J'aime lire, et surtout écrire, et heureusement car c'est mon métier, je suis écrivain 😊 J'ai écrit un bouquin fantastique, sorti fin 2016, édité moi-même grâce à un site d'auto-édition (hélas à force de l'avoir lu et relu encore et encore pour le modifier et le corriger j'en suis venue à en être dégoûtée donc maintenant j'écris plus des fanfictions).
Je fais aussi de la rédaction web, de la traduction, comme je l'avais déjà dit, et aussi de la correction. Je suis la correctrice d'une amie, qui veut également sortir un livre.

A part ça j'adore la musique, j'ai toujours une playlist sous la main quand je travaille ou quand je n'ai pas le moral (et ça malheureusement ça arrive assez souvent, je ne suis pas quelqu'un d'optimiste, j'ai tendance à ne voir que le négatif 😟).
Comme Louis j'aime bien les voyages aussi, découvrir de nouveaux horizons et voir d'autres têtes. Je n'ai pas voyagé beaucoup ni très loin mais mon rêve serait de partir aux States et ne plus revenir.
Sinon j'aime bien la cuisine, surtout la pâtisserie, passion que ma mère m'a transmise. Je n'ai pas de vrai talent pour ça, juste que j'aime bien suivre une recette (pas toujours à la lettre 😛), m'éclater à mélanger des ingrédients et attendre la fin de cuisson pour voir si ça n'a pas explosé ahah 😂

Comme toi Coco j'aime bien prendre des photos, j'ai une véritable passion pour les photos style noir et blanc, avec un effet un peu vieillot, je trouve ça tellement beau 😊

Ah Louis, j'ai failli être comme toi, solitaire aussi, mais un peu moins sociable en vrai 😛 Je pense que c'est parce que je suis timide 😶
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4589
vous pouvez pas me voir actuellement mais je suis hyper contente parce que j'ai l'impression d'avoir rencontré deux personnes hyper intéressante😋

Mel c'est une grande chance de te parler tu es la première vrai hauteur avec qui je discute j'aimerais énormément lire ton livre peux-tu me donner ses références ?
si cela ne te gêne pas bien sûr 😶
J'aime bien les jeux vidéos également je joue majoritairement au RPG est-ce que tu connais Dragon Age et mass Effect s'est produit par bio war je suis une inconditionnelle de Dragon Age 😍
pourquoi ne pas être optimiste pourquoi tu es défaitiste je pense que la vie est belle qu'est-ce qui te rend triste?
du lever au coucher du soleil et tu entendra toujours de la musique raisonner chez moi.
tu sais il paraît que les plus grandes découvertes ont été cette par accident tu pourrais peut-être bien un jour tombé sur une super recette de gâteau et bah tu vas révolutionner le monde de la cuisine :P
quand je prends une photo j'essaye de retenir un petit moment d'éternité et un petit moment de beauté( ça fait trop poétique tout ça :roll: )
Mel - Modératrice liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4591
Je suis moi aussi super contente, on a discuté tout le long de la journée et ça m'a vraiment fait plaisir 😃

Ecoute je peux t'envoyer le lien de mon livre en message privé, puisque tu as l'air d'avoir vraiment envie de le découvrir, et ça me touche beaucoup que tu t'y intéresses, même si moi je l'ai plutôt en horreur ce livre maintenant lol Mais comme je l'ai dit c'est sans doute parce que je l'ai trop lu, et puis c'était le tout premier, la mise en page n'est pas terrible, je me suis grandement améliorée maintenant 😊

Dragon Age ça me dit quelque chose mais juste de nom, Mass Effect pas du tout ^^
Ce qui me rend triste... Eh bien ça dépend, disons que chaque petit truc m'atteint et même si ce n'est pas grand-chose mon esprit en fait toute une montagne. Du coup dans ces moments-là je ne vois plus que ça, enfin heureusement ça ne dure pas longtemps ^^

EDIT 2 : Bon, je n'arrive pas à t'envoyer de message en privé, j'ai l'impression que ça bug un peu, c'est dommage, c'est pas pratique, du coup bah je te mets le lien de mon livre direct ici :

Quoi dire d'autre... Mmh je crois que tu peux en lire un extrait PDF, mais ne me juge pas please, c'était mon premier roman et j'avoue que la mise en page aurait bien besoin d'être revue, elle est vachement épurée ^^ Au moins ce n'est pas dur à lire xD
Coco liked this
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4592
j'ai vraiment hâte de le lire le seul problème c'est que j'ai pas Facebook le seul réseau social que j'ai c'est Instagram mais messenger je l'ai pas :geek: enfin j'ai plus...
Dragon Age est ma référence j'ai voulu me marier avec tous les personnages au moins une fois😍
Serais-tu hypersensible?
Avatar du membre
par Coco
Posts LikeBB
#4613
si ton copain le dis c'est que ça doit sûrement être vrai vu qui vit au quotidien avec toi :lol: Instagram c'est cool parce que tu peux partager absolument tout ce que tu aimes en fait et tu peux protéger ta vie privée en mettant une barrière pour empêcher les inconnus de t'ajouter enfin ils sont obligé de te demander pour voir tes photos ou quoi puis tu trouves pas mal de choses genre des artistes des photographes des auteurs...