Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
#1635
Il y a un an aujourd’hui j’étais à une fête foraine avec une amie, après avoir fait tout ce qu’on voulait faire on décide d’aller un peu plus loin discuter sur un banc, une autre copine nous a rejoint. Alors qu’on était heureuses et de très bonne humeur, un homme qui abordait toutes les filles qui passaient vient s’asseoir à côté’ de moi et commence à draguer mon amie (enceinte de 5 mois) qui ne répond pas à ses avances. L’homme apparemment vexé commence à me regarder et m’insulte sur ma manière d’en m’habiller (je portais un chapeau et il trouvait sa trop classe apparemment), voyant que j’étais indifférente il commence à critiquer mon poids et là je me suis emportée comme jamais auparavant. Je n’étais pas touchée parce que je me suis construite mais j’ai pensé à la « moi » d’il y a quelques années, adolescente et sans aucune confiance en moi, et à toutes les filles qui ont vécu une adolescence difficile à cause de quelques kilos en trop, alors j’ai déversé ma colère contre cet homme pour qu’il ne recommence jamais.

Cette expérience m’a donné envie de faire le bien autour de moi et de donner confiance en elles aux filles qui en ont besoin, quelques semaines après cet événement j’ai donc créé un blog qui s’appelletirer du positif et de la force de chaque douleur, ne laissons personne nous dire comment on devrait être, la vie est trop courte pour souffrir
Modifié en dernier par Soyons Heureuses le 30 juil. 2018, 12:32, modifié 1 fois.