Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#2096
Hummm... Le sempiternel '' C'est dommage tu as vraiment un beau visage ! '' ou encore '' tu serais vraiment plus jolie si tu perdais du poids"
Dans la catégorie connard: '' Mon ex était mieux foutu que toi ''
Dans la catégorie improbable: '' Ton cul fait le périmètre de la lune'' ( celle là m'a faite mourir de rire )
Et je crois que c'est à peu prés tout ^_^
#2243
Quand je suis allée accompagnée de mon époux voir l'anesthésiste avant mon opération ( vésicule biliaire ) . Mon homme est grand et mince comme ma fille. L'anesthésiste était vieux et moche. Il me demande de monter sur la balance. J'enlève mes chaussures histoire de ne pas salir. Et voilà que ce crétin dit:"Vous ne pèserez pas moins lourd en enlevant vos chaussures ". Ai pas eu besoin de répondre mon homme l' a fait pour moi :"Ma femme est très bien comme elle est ". La tête du gars :"Oui Mais..." Mon homme :"Je vous dis que ma femme est très bien comme elle est. " Il s'est écrasé le minable. Moi j'étais trop fière de l'homme de ma vie!
#2375
en 6e la scène qui me marquera toute ma vie ... première vraie scène de violence verbale d'une longue liste qui s'en est suivie pendant 5 ans.

eux : "eh la grosse ? tu as tes règles" (ricanement)
moi : "ça ne vous regarde pas"
eux "parce que tu sais une fille comme toi ne doit pas avoir ses règles, tu ne dois pas coucher avec un mec ... ça salirai la race des hommes ... ahahaha"

le pire c'est que j'ai grandi avec cette idée, en me disant que c'était surement vrai et à chaque fois qu'ils me croisaient même devant chez moi (j'habitais en face l'école primaire dans laquelle se trouvait leurs petits frères) ils faisaient (avec leurs petits frères) beurk, ark, dégueu.... voilà voilà ^^
#2421
Non Eugenie14. Il a une soeur. Désolée. Mais les mecs bien ça existe. Je l'ai enfin rencontré à 28 ans ( nous avons le même âge ) et après 22 ans il me regarde tjs avec des étoiles dans les yeux. Je remercie Dieu chaque jour qu' Il fait de l'avoir mis sur ma route. Quand je dis enfin c'est parce que nous nous sommes trouvés aux mêmes endroits en même temps et que nous avons fini par faire connaissance en étant membres d'Amnesty international.
Maylanitha liked this
#2502
Coucou tout le monde moi c’etait hier Soir en rentrant « waouaw tu es obèse c’est chaud ! Maigris!  » je peux vous dire que ça m’a vraiment blessé juste pas gratuité c’est vraiment dommage de nos jours de dire des mots si méchant alors que l’on a rien demandé ...
#2503
Bonjour alors sa rien avoir avec les réflexion que j ai eu enfin si presque voilà je vais à bagatelle avec mon copian ce week end et j ai peur de ne pas pourvoir monter dans les manéges ou ya les barre de sécurité à cause de mon poid je fait 80kg j ai peur que là personne du manège me dis que je peux pzs monter et me demande de partire devant tout le monde la honte donc si vous avez déjà vécu si vous pouvez me en parler pour me rassurer pcq la je stresse je voudrai pas payer l entrée pour rien faire
#2571
Alors moi je vais vous raconter: j'ai eu un petit ami qui allait dans une salle de sport. Une fois il m'a proposé de venir avec lui parce qu'il savait que j'avais envie de tester un tapis de course. J'ai adoré ça et donc je me suis inscrite aussi. Pour se changer c'était des cabines "individuelles" comme à la piscine par exemple. Du coup on en utilisait une à deux et voilà, elles étaient assez grandes pour recevoir deux voire trois personnes. Pour différentes raisons nous nous sommes quitté.
Peu de temps après j'ai rencontré un homme, j'ai voulu lui faire connaître la salle de sport... alors du coup on arrive devant les cabines. Il entre dans une et moi je vais pour le suivre (comme je faisais avec mon ex) et là il se tourne vers moi et me dit "qu'est ce que tu fais?" Du coup je lui explique et lui ne veut pas. Au début je me dis qu'il est pudique pas grave. Mais il me répond "ah bah non on aura jamais assez de place..." en me regardant bien en mode "t'as vu comment t'es" !
Sur le coup je n'ai rien répondu tellement jetais abasourdie mais ça m'a franchement blessé !
#2746
Les vendeuses qui me disent de maigrir.
Le frère de mon beau frère ( oui bon ) qui me dit " ah mais bouge tes grosses fesses, t'es trop grosse je peux pas m'attacher dans la voiture "
Puis bon... toutes les insultes de la primaire jusqu'à la seconde, voir la terminal ( je rentre en terminal )

En grandissant c'est moins à l'école qu'on m'embête, c'est plus dans les magasins, les resto, etc...
#3162
:roll:

A chaque fois que je mange avec mes parents, ma mère ne peut s'empêcher de faire des réflexions sur mes quantités. Ou si je mange le moindre morceau de pain elle va me le reprocher. Me harceler pour que je fasse du sport (même quand j'en fais ce n'est pas suffisant). Elle m'a même dit quand j'avais 13 ans et que je commençais à énormément grossir (dépression, harcèlement scolaire, puberté) : "tu es énorme, on dirait que ton ventre va exploser !"
(en vrai j'aime énormément ma maman, mais la question du poids est toujours problématique entre nous).

Ma mamie, à l'époque où j'avais perdu 15 kilos : "c'est bien tu as maigris mais il faudrait que tu maigrisse encore car ce n'est pas assez".
En fait y a jamais de limites ha ha ha :lol:
#3297
Purée ce que les gens sont méchants..... ça fait peur.
Alors moi, ça a juste été une fois, quand j'étais enceinte de mon fils, il y a donc 14 ans (et j'étais beaauuuucooouuuup plus mince que maintenant). J'avais en tout pris 13 kg, donc franchement je peux dire que j'étais contente, mais mon gynéco (de l'époque, je l'ai viré depuis :D ) me dit un jour, alors que je devais être à 6 mois de grossesse et que j'avais pris au max 9 kg "c'est bien joli de vous empifrer de pâtisseries toute la journée, mais les kilos après, il faut les porter ! Si vous avez faim, mangez une orange et buvez un verre d'eau, ça ne vous fera pas de mal !" On s'est regardé mon mari et moi, stupéfaits ! J'ai rétorqué que je ne mangeais jamais de pâtisseries (je déteste les gâteaux avec de la crême, beurk) et que je ne risquais pas de manger des oranges étant donné que j'avais des brûlures d'estomac jour et nuit, et que d'ailleurs il me donnait des médicaments pour ça. Et bien le gynéco ne s'est pas démonté pour autant, il m'a répondu "et bien mangez des pommes, c'est pareil !".
Je suis ressortie de son cabinet les larmes aux yeux, j'avais l'impression que je n'allais pas pouvoir passer par la porte tellement je me sentais énorme.
C'est un truc que je n'ai jamais oublié, ça fait toujours mal quand j'y pense.
#3319
Bonjour

D'aussi loin que je m'en souviennes on m'a toujours insultée...
Le pire souvenir date du collège, un mec de ma classe ramenait chaque jour une bille, puis balle puis ballon plus gros en le poussant il disait : j'te pousse tu roules !!!
J'en ai pleuré des nuits entières.

Sans parler que jamais une femme comme moi n'aura d'enfant, de mec ou même le droit à un boulot (des gens de 45 ans lors de ma formation ce printemps !)

Ça n'arrêtera jamais y a plus qu'à faire le dos rond lol
#3339
Ouf ! 😅 Triste à dire mais j’ai entendu tellement de choses que les énumérer prendrait beaucoup trop de temps !

On va en citer quelques uns tout de même..

« Bouboule tu arrives encore à marcher » venant de mecs, morts de rire, dans une bagnole.

« Vous avez le profil parfait pour ce poste ! Si on voit laisse deux mois pour faire un 42, c’est bon pour vous ? » d’une nana pour qui je n’ai jamais travaillé.

« Non tu ne prends pas de plat du jour, juste une salade » de la part de ma maîtresse d’apprentissage qui en tant qu’ancienne grosse devenue mince avait décidé de faire pareil pour moi. Elle m’interdisait de manger comme les autres employés.

... et j’en passe et des meilleures.

Heureusement que aujourd’hui j’ai grandis et je sais me défendre. Ça fait vraiment peur qu’on j’y repense !
Nanou205 liked this
#3344
eugenie14 a écrit : 23 août 2018, 20:39 Et la remarque : "waouh, tu as vu les mollets" et fou rire général.
Ou encore : "je n'ai pas prévu de dessert pour toi, bien sûr !" je n'ai pu répondre trop humiliée et je les ai regardé manger, même ceux qui avaient du diabète. :(
Honteux . J'espère que tu ne les a plus jamais fréquentés???
#4703
Ma Belle-mère qui me fait constamment comprendre que je devrais faire un régime, perdre du poids ainsi qu'à son fils (mon compagnon d'amour <3) alors qu'elle met elle-même des vêtements grande taille... et juste parce que sa fille a fait un bypass est qu'elle a perdu beaucoup de poids. Nous on est "kk" et elle, elle est devenu le plus bel exemple à suivre de réussite et du bonheur. (On se sent pas du tout rabaissé... tout le temps et pas par une personne mince !)
Je ne veux plus être obsédée par mon surpoids mais ma belle-mère veille... donc, c'est régulièrement des réflexions en ce sens.
a-ki a écrit : 31 août 2018, 00:40 "C'est pas comme ça que tu vas perdre" pendant que je buvais un jus d'orange
A chaque fois que je mange un truc qui n'est pas diététique en présence de tiers proche. xD
thebodyoptimist liked this