Vos anecdotes, les réflexions et insultes subies à cause de votre poids...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Aleadelavie
#2410
Bonjour à toutes et tous !
Aujourd’hui en parcourant FB je suis tombée sur une photo qui m’a rendu folle .
Dommage je n’arrive pas à la partagé ici !
Je vais la décrire !
Alors il y avait sur cette photo 2 silhouettes une aux formes généreuses et l’autre commune ou classique (le petit 38 quoi ... :roll: ) les deux etaients rempli . La généreuse de friandises sucrerie macdo ... et l’autre de fruits et légumes ! J’étais folle devant ce cliché !!!! Alors bien sûr c’est ultra connu que les « grosses » et « gros » se gavent comme des cochons ! (Restons poli) ! Pourquoi ce genre de clichés ? pourquoi tant de haine envers ses personnes la ? Perso je suis outrée en colère mais aussi peinée ! J’essaie de ne pas faire attention aux personnes néfastes négatives et même moqueuses ! Mais pourquoi cette hostilité envers nous ? J’ai connu des réflexions et des remarques dans mon travail ! (Enfin pas face à moi ) mais je côtoie tous les jours des personnes qui critiques se moques des personnes obèses ! (J’ai honte de dire que je travaille dans les milieux médical ) vous savez là où on prône la tolérance le tout le monde a droit d’être soigné bien traité ... bla bla j’en ai la nausée ... je vais allée me goinfrer d’une bonne grosse pizza bien grasse :lol:
par Sam - modérateur
#2422
Punese, le vieux cliché, rondeur=bouffe automatiquement, ils ont besoin d'un cours pour leur apprendre les differents origines de la prise du poids, c'est honteux en tout cas
Aleadelavie liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#2468
Difficile de dire ce qui est le plus scandaleux : la photo en elle-même, ou bien la personne juste au-dessus qui dit qu'elle l'aime bien...