Annonces de castings, pour des émissions de TV...
  • Avatar du membre
#5019
Bonjour madame, monsieur,

Cette année pour le bac, mon groupe et moi devons réaliser un projet d’action, nous avons choisit la grossophobie car nous pensons que c’est un problème et qu’il faut lutter contre cela mais pour soutenir ce projet, il nous faut recueillir des témoignages. Nous avons donc besoin de vous pour contribuer à notre projet, en racontant des choses que vous avez vécu, votre histoire , peut-etre des discriminations ou meme nous expliquer comment vous vous sentez dans votre peau. Cela nous aiderais beaucoup. Merci de votre compréhension.
#5237
Bonjour ,

Honnêtement hormis dans mes études je n'ai pas eu à subir de maux à ce sujet. Mais ça honnêtement je pense que ça passe par l'image que l'on a soi même de soi.
Si on est en paix avec son corps, que l'on s'accepte, cela se voit.
Et on renvoie une image vraiment positive et assumée, ce corps en surpoids ou en obésité passe au second plan. Je pense que réellement on arrive à changer la vision des autres.
Alors que à contrario si on est mal dans sa peau, on renvoie une image négative et renfermée, que ce soit dans la posture, la façon de s'habiller et de s'exprimer. Forcément le poids se voit plus, d'autant si on essaie de le cacher en se noyant dans des vetements amples et noirs.