Annonces de castings, pour des émissions de TV...
#416
CASTING RELOOKING FRANCE 2

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Je t'aime, etc, présentée par Daphné Burki sur France 2.
Je suis à la recherche de femmes entre 20 et 50 ans qui font entre du 44 et 52 en taille et qui voudraient se faire relooker. Tous les profils sont les bienvenus !
Notre chroniqueuse pourra vous apporter tous les conseils et astuces pour assumer vos rondeurs pour mettre en valeur votre silhouette, cibler vos atouts et harmoniser vos tenues pour vous sublimer.
Il s'agit d'un relooking complet : vêtements, coiffure et maquillage.

Si vous êtes intéressées et souhaitez candidater, merci d'envoyer deux photos ( plein pieds et portrait ) avec votre âge, taille et taille de vêtements ainsi que vos coordonnées à l'adresse suivante : jtmetc@martange.fr

La rédaction Je t'aime, etc.
AlineRégent liked this
#435
Bonjour,

L'idée est de vous proposer des solutions morpho styles afin de vous aider à mettre en valeur votre silhouette. Il ne s'agit pas d'une promesse baguette magique :) ! Il s'agit de conseils vestimentaires : couleurs, coupes, de vous aider à trouver une mise en beauté (coupe et maquillage) qui pourra vous mettre en valeur mais que vous pourrez également refaire seule.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, nous pouvons continuer cette discussion par mail : jtmetc@martange.fr et n' hésitez pas à nous soumettre votre candidature :)

Bien à vous.

L'équipe de rédaction Je t'aime, etc.