Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Yasminee 
Abonné Sujet
#2969
Salut à toutes et tous !

J'ai 22 ans, je suis étudiante et j'ai été en couple une seule fois jusqu'ici. C'était une relation d'un an et demi, de mes 17 à mes 19 ans. Depuis, plus rien. Le néant. Au final, pendant deux ans, je n'avais envie de rien et j'ai vraiment profité de ma "liberté" pour grandir et apprendre à m'aimer.

Sauf que maintenant et depuis un an, j'ai envie de me relancer dans une relation mais je ne plais à personne. Non, vraiment. Pourtant j'essaie d'être ouverte, mais ça ne marche pas.

Alors, comment je peux faire pour rencontrer des gens alors que je suis grosse et que visiblement je ne plais à personne ?
#3111
Bonjour Yasmine !

Premièrement, le fait que vous soyez ronde ou grosse n'a absolument rien à voir avec le fait que vous ne plaisez pas ;) On ne se résume pas à un poids sur la balance... Et beaucoup d'homme aiment les femmes rondes !

C'est chouette que vous ayez pris le temps de vous recentrer sur vous et que vous vous sentiez désormais prête à vous lancer.

Les moyens pour faire des rencontres sont multiples : sortir le soir, s'inscrire à une asso, faire du sport en salle,... Parfois on peut même rencontrer son chéri en allant chercher une baguette de pain. Vous l'aurez compris, toutes les activités sont bonnes pour rencontrer des hommes...

Pour vous rassurer, vous pourriez peut-être commencer par discuter un peu via internet (Tinder, Meetic, ect ect ect). Attention cependant à ne pas trop rester derrière l'écran :)

Quoi qu'il arrive, n'ayez aucun crainte, vous allez rencontrer l'amour au bon moment, j'en suis persuadée ! :)
Yasminee, James359 aime ça
Avatar du membre
par Mia77 
#4030
Bonsoir Yasmine,
Beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes, je suis sûre que vous rencontrerez quelqu'un si vous sortiez un peu plus.
Je ne sais pas si vous connaissez le site ON VA SORTIR, il y a des sorties tous les jours et pour tous les goûts et on fait de belles rencontres, mêmes amicales ;)
par Samiliaa76 
Messages Abonné Sujet
#5169
Les hommes que j'interesse un peu sont focalisés sur ma poitrine imposante et rien d'autre. En fait j'en suis réduit à une paire de seins et c'est frustrant. J'aimerai rencontrer un homme qui aime toutes mes rondeurs et ma personne. 😔😔😔
Avatar du membre
par Yasminee 
Abonné Sujet
#5175
Hey Samilia !

Même chose chez moi !

Je me suis inscrite y a pas longtemps sur l'app "WooPlus" qui est une sorte de Tinder pour les femmes rondes et les gens qui les aiment. Mais la plupart des discussions que j'engage se finissent rapidement car je me rends compte que soit l'homme est un fétichiste des grosses et veut me faire manger et grossir (????) ou que l'homme croit que je suis prête à tout pour être aimée et donc il veut profiter de moi et se croit mieux que moi (problématique n'est-ce pas?).

Donc en fait.. j'ai l'impression de ne même pas être traitée comme une vraie personne. Il n'y a que mon poids et ce que je peux leur apporter qu'ils voient. Déprimant.
#5207
Coucou,

J'ai rencontré mon compagnon sur un site de rencontres "Adopte un mec", j'ai choisi celui là car gratuit pour les femmes et c'était surtout comme ça pour vous après ma séparation.

J'ai créé un profil avec photo de moi entière et bien noté dans mon descriptif que si on n'aime pas les formes, pas la peine de s'arrêter.
Crois que j'ai eu énormément de contacts ! C'est un choix personnel mais j'ai décidé de ne pas rester des mois à papoter derrière un écran et de se rencontrer pour un café.
Au final ça n'a rien donné et c'est avec qqun avec qui on copinait et qui ne vivait pas loin que je me suis mise en couple.
Pourtant ça n'était pas prévu car justement je suis pas son genre à la base mais on a tellement parlé de nos vies que ça nous a rapprochés au point que l'on tombe amoureux.

Bon après faut trier c'est sûr si on ne veut pas tomber que sur ceux qui veulent faire des galipettes.
par Samiliaa76 
Messages Abonné Sujet
#5219
J'ai fait pleins de sites adopt, badoo et lovoo et toujours pareil que des propositions de plan cul . Alors je vais essayer wooplus pour voir et si c'est différent 😉
Avatar du membre
par MisterFrance 
Messages Sujet
#5574
Bonjour,
Si je peux donner mon avis de garçon sur cette question. On a tous des complexes que ce soit le poids, le physique etc... l'important c'est d'avoir confiance en soi et de s'aimer soi-même.C'est la première étape avant de se lancer dans une rencontre.
C'est souvent le hasard qui permet une belle rencontre, faut mettre toutes les chances de sont côté en multipliant les sorties et parler à tout le monde sans a priori ca permet d'être plus à l'aise relationnellement.
Après si on tombe sur des gens méchant c'est pas grave on reste debout et on avance encore plus fort.
Samiliaa76 aime ça