Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
#4689
Alors cela ne fait que conforter que c'est une déviance sexuelle d'aimer les femmes rondes, et voila pourquoi on nen est toujours là à se dire "oh mon dieu quel pervers ce fred d'aimer les formes" . C'est vrai que si c'était un plan cul et plus si affinité avec une femme mince ca serait sûrement mieux passé. Je trouve vraiment dommage que certaine personne reste choquer d'un homme qui aime les rondes et commencer par un plan cul, la plupart des relations amoureuses commencent ainsi dans quel monde vous vivez, alors mesdames quand vous rencontrez un homme vous ne regardez que sa beauté intérieur, non le physique est aussi important, et quand un homme veut une ronde il la trouve belle mais les femmes complexée ne veulent pas l'entendre et c'est dommage.
SandrineLafee, Eddi06 liked this
#4693
Je comprends que Betty est pu être choquée de la manière dont Fred a présenté les choses, mais moi pas.
Je pourrais dire que je suis une experte en site de rencontre vu depuis combien de temps j'y traîne et la recherche de Fred est typiquement formuler comme sur un site. De nos jours les hommes cherchent à tester la "marchandise" avant de s'engager, et c'est exactement ce que veut Fred, un plan cul et après on verra. Et ce type de recherche n'est pas juste lier aux femmes rondes mais à toutes les femmes en general.
Je ne cherche pas à dédouaner Fred mais malheureusement la plus part des hommes cherchent ce genre de choses.
SandrineLafee liked this
#6355
C'est ce qui s'appelle se voiler la face ... Non?
Je ne sais pas Il affirme ce qu'il aime et dit clairement que c'est pour le cul..... Y'a aucune sorte d'irrespect de la femme dans ce qu'il dit. Ce n'est pas un problème de "ronde ou pas"
Et il ce peut que ce profile correspondent a d'autre femme ronde qui elle aussi veulent s'amuser. Donc non je ne vois pas pourquoi cette reponse.
Il finira par resté avec une a un moment. Bref il faut sortir d'un monde idéaliste ouvrir les yeux pour comprendre comment le monde marche.
L'amour et une sorte acceptation de soi et non une acceptation des autres.