Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#73
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de rester toi-même et naturel ! Dis-toi que lorsque tu dragues une femme, qu'elle soit ronde ou mince, ça reste une femme ! Il n'y a aucune différence, chaque femme possède sa propre sensibilité. Si une femme pense que tu te moques d'elle, ce sera à toi de la rassurer avec courtoisie et élégance ! ;)
PopoLinette, morisniv, Jolieloulou and 9 others liked this
#82
Je suis d'accord une femme reste une femme, même si tu as un faible pour les rondeurs ne met pas ça en avant. Sur 10femmes rondes tu en préférerais une seule, et ce ne serais sans doute pas le physique qui ferait la différence mais le feeling qu'il y aura entre vous.
Parle, ris, taquine une séduction normale quoi!
Nieniette liked this
#156
Bonjour,
Je me permet de répondre à la fois au premier statut et au dernier commentaire.

Pour moi il y a plusieurs choses :
Je pense que beaucoup de femmes rondes n'aime malheureusement pas leur corps. Alors comment imaginer pour elles, qui se battent contre elles même pour tolérer ce corps qu'elles n'aime pas, que quelqu'un les aborde pour celui ci ! Soit la personne attire n'est pas normal, vue qu'elle, et la société le rejette. Soit c'est une blague, car à leur yeux ce n'est aps possible.
-> pour parer à ça, la meilleure solution à mes yeux, c'est quand même d'essayer d'aller au delà du physique.
Bien sur, une femme ronde peut vous attirer grâce à son physique. Mais c'est son esprit, ses valeurs, ses passions qui vous intéresseront si votre envie est plus que charnelles. Et c'est ça qu'elle veut voir, qu'elle attends de vous.

De la même façon que si vous étiez fan de filles blondes. Arriver en disant "salut j'aime trop les blondes, je te kiff, est ce qu'on peut parler de tes cheveux montre moi tes cheveux de plus prêt" la fille, quelque soit sa taille, ses envies elle se dira que vous êtes pas net.
Et bah c'est pareil pour les rondeurs.


Pour autant, c'est bien d'assumer cette préférence.
Il y a beaucoup d'hommes qui aiment les rondes, et je trouve, de plus en plus qui l'assume.
Ne changez pas votre attirance, demandez vous juste de quelle manière, vous messieurs, vous souhaiteriez être aborder si la partie physique qui intéressait une femme en face de vous était un détail qui habituellement (malheureusement) est celui qu'on vous reproche, plus ou moins frontale ment.

😌
morisniv, IsabelleWilliams, shera.95 and 6 others liked this
par Sam - modérateur
#162
pour moris niv

excusez moi, je ne veux pas vous juger mais je fais un constat de ce que vous avez écrit, vous dites que quand vous voyez une femmes rondes vous avez les hormones qui bouges et vous ban....., la c'est une attirance typiquement sexuelle, vous auriez dit que votre cœur bat très fort, ok, mais la non, du coup, c'est pas en cohérence avec ce que vous dites en dernier comme quoi c'est pour les faire valoir, c'est paradoxal, et je ne pense pas que ça aiderai notre ami qui veut savoir comment draguer une femme rondes, d'ailleurs pour lui répondre, je dirai qu'il n'y a pas une technique de drague, déjà rien que de parler de technique ça parait loufoque des le début, si une femme vous plait vraiment, votre regard et votre cœur réagiront seuls, des paroles adéquates vont sortir de votre bouches et vous parlerez a la femme, uniquement a la femme au delà d'un physique, croyez moi, si c'est pas joué et que c'est sincère, vous arriverez certainement a séduire une femme qui deviendra par la suite votre moitié pour la vie, qui sait, bon courage a vous en tout cas

SAM
#361
c'est deja bien que tu enparle sa prove que tu veut bien faire, moi je pense que tu parler avec ton coeur. dans un premier temps engager une conversation qui na rien avoir avec son poids ou le faite que vous aimer ses rondeur.les compliment sure sa beauté,ses. yeux, son sourire etc.reste toi meme et laisse la magie opéré. :)
Johndoe liked this
#486
Marie a écrit : 02 avr. 2018, 14:46 Tout dépend de la façon dont tu abordes les femmes. Il y a une façon de le faire. Si tu arrives en disant "hey tu es grosse, je te kiffe", :mrgreen: c'est certain que tu vas te faire envoyer sur les roses. Certains mecs sont de vrais lourds. :mrgreen:
cc

alors moi je me pose vraiment la question si les hommes aiment vraiment les rondes car ils sont peu à l'avouer on dirait que c est une maladie d aimer ou de désirer une femme ronde c est vraiment dommage étant donné que nous sommes complexé de base ..ça nous facilite pas la tâche lol.
#743
Pour l'avoir vécu, évite de les aborder en disant que tu aimes leur gros cul ou leurs rondeurs ... Là direct on se demande si on a pas à faire avec un dérangé.
Non sois juste toi même et si la question du physique vient à se poser, répond simplement que tu es plus attiré par les femmes rondes que les minces.

Malheureusement majorité des rondes sont complexées est voient d'un mauvais oeil l'attrait de leurs rondeurs qu'elles jugent un peu fétichiste ou carrément dans le défi de "se taper une grosse". Pourtant on peut aimer les blondes ou les brunes, les rondes ou les minces pour moi c'est pareil mais je me sens bien avec mon corps, ce qui n'est pas le cas d e toutes, c'est pour ça qu'il faut y aller avec des gants.
Nininouni, helovad and 1 others liked this
#1491
C-LouisDePontesV a écrit : 28 juil. 2018, 13:14 Moi, je préfère dire que j'aime les femmes, etre ronde ou pas ronde n'ai aucune difference, seulement son physique; mais je ne peux pas mentir que j'ai plus attirance; les rondes. Mal heureusement les filles rondes sont bcp trop exigeantes et ne comprends pas que chacun as une préférence :cry: .
Toutes les femmes sont exigeantes ... C'est pas parcequ' on est ronde qu'on doit se contenter de ceux qui veulent bien de nous ....Je suis ronde et exigeante et je le revendique.
mariebruxelles, curvy and 1 others liked this
#1722
MarieHélèneDelpech a écrit : 28 juil. 2018, 15:46
C-LouisDePontesV a écrit : 28 juil. 2018, 13:14 Moi, je préfère dire que j'aime les femmes, etre ronde ou pas ronde n'ai aucune difference, seulement son physique; mais je ne peux pas mentir que j'ai plus attirance; les rondes. Mal heureusement les filles rondes sont bcp trop exigeantes et ne comprends pas que chacun as une préférence :cry: .
Toutes les femmes sont exigeantes ... C'est pas parcequ' on est ronde qu'on doit se contenter de ceux qui veulent bien de nous ....Je suis ronde et exigeante et je le revendique.
Je suis complétement d'accord; mais je parles sur exigeantes avec le physique; le culte au corps, excuses moi j'ai du mal à m'exprimer ;)
#1725
C-LouisDePontesV a écrit : 31 juil. 2018, 16:32
MarieHélèneDelpech a écrit : 28 juil. 2018, 15:46
C-LouisDePontesV a écrit : 28 juil. 2018, 13:14 Moi, je préfère dire que j'aime les femmes, etre ronde ou pas ronde n'ai aucune difference, seulement son physique; mais je ne peux pas mentir que j'ai plus attirance; les rondes. Mal heureusement les filles rondes sont bcp trop exigeantes et ne comprends pas que chacun as une préférence :cry: .
Toutes les femmes sont exigeantes ... C'est pas parcequ' on est ronde qu'on doit se contenter de ceux qui veulent bien de nous ....Je suis ronde et exigeante et je le revendique.
Je suis complétement d'accord; mais je parles sur exigeantes avec le physique; le culte au corps, excuses moi j'ai du mal à m'exprimer ;)
Mais je suis exigeante sur le physique aussi .... je ne cherche pas appolon mais un homme qui me plaise ...
Johndoe liked this
#2164
Je pense qu on a tous et toutes une préférence, bruns, blonds, grands , petits ronds , pas ronds et que bien sur qu il ne faut pas s arreter qu à celà.
Pour ma part, je pense qu on peut seduire une femme ronde si on ne lui parle pas que de son corps mais qu on lui fait comprendre qu on est attiré par la femme entière, esprit et corps, bref quand on lui montre qu elle n est pas juste une "femme ronde".
#10669
Clairement le sujet est plus complexe qu'il n'y paraît mais je plussoie la plupart des filles qui ont réagit, il ne faut pas que tu mettes ça en avant dans la conversation mis à part si elle évoque son physique. Je suis aussi d'accord pour dire qu'on peut aimer les grandes, les petites, les brunes et les rousses alors les femmes rondes il n'y a pas de raison pour qu'elles soient exclues de l'équation (comme si ça suffisait pas :D ) !
Johndoe liked this