Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#4479
Merci à Fred pour ce témoignage.
Je suis une femme qui s'assume, qui est sexy, et qui plait aux hommes- y compris des hommes qui ne pensaient pas pouvoir être attirés par une ronde.
Pourtant, je peux comprendre que ton discours soit effrayant. Tout simplement parceque le même discours, mais pour femmes minces le serait. ‹‹ Moi, je n'aime que les mince.... Cherche femme mince pour plan cul et plus si affinité››. Beaucoup de femmes minces seraient refroidies par un tel discours. Alors pourquoi nous, rondes, devrait-on accepter ? Parceque c'est une opportunité pour nous qui sommes rondes?
Quelle chance ! Un homme aime notre physique ? C'est ce que vivent des tas de femmes, dont les rondes. Nous ne faisons pas exception. D'ailleurs pour que les rondes soient décomplexées avec les hommes, il y a une méthode toute simple : il faut arrêter de classer une femme dans ronde ou mince... Elle est belle ou pas. Ce n'est pas une question de poids!
Personnellement, je n'accepte pas d'un homme qu'il trouve que je suis une belle ronde
JE SUIS UNE BELLE FEMME!
#4508
Avant d'être ronde ,vous êtes des femmes avant tout, ceux qui jugent sont des analphabètes ignorants. Vous pouvez avoir ce dont vous rêvez c'est a dire sexe ,enfant, couple vie professionnelle épanouie, vous etes fortes de caractères. Vous avez plus de couilles que certains hommes.Je mesure 2.m00 pour 180 kg j'ai un physique hors normes et qui me dévisage est ridiculisé et les virils repartent la queue entre les jambes.c'est orgasmique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'AlbatrosS'envole liked this
#4536
Bonjourrrr!!! Je suis jeune Camerounais âgé de 26 ans, tout comme Fred j'ai une forte admiration pour les femmes rondes et j'adore beaucoup leurs compagnies. Elles sont très belles et intelligentes en majorité. Bien que je sois black, mon rêve a toujours été d'épouser une ronde blanche mais bien que n'ayant jamais eu cette opportunité, j'attends toujours cet amour où qu'elle se trouve...
#4897
CindyMagoche a écrit : 05 nov. 2018, 06:52 J'ai 41 ans et je suis ronde, certaines personnes vous regardent de haut et jugent.
Moi je suis comme je suis, parfois bien dans ma peau et parfois pas, comme toutes les femmes.
Je suis ronde et je l'assume 😉
Bonsoir Cindy,

C'est génial que tu sois ronde et que tu l'assumes ;) .
Je suis un homme qui préfère la gente féminine ronde et je l'assume ;) ;) ;)
Bises
#5116
Hello,

Quel dommage qu'une photo n'accompagne pas ce témoignage, car je serais curieuse de découvrir cet homme qui dit assumer son attirance pour le femme ronde. Je ne suis pas intéressé par le plan Q , mais plutôt par " et plus si affinité". Mais il est vrai que j'apprécie la franchise de ses propos et si l'homme est charmant et célibataire c'est la cerise sur le gâteaux. Je lui souhaite de faire de belle rencontre et plus si affinité... ;)