Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
par LeuxRésistant
Posts
#4489
Bonjour,
J ai le problème d être attiré par les femmes qui ont des formes féminines ... comme les très fortes poitrines ou fesses. Est ce normal ? Les femmes sans formes ne m attirent pas. Pourtant elles sont majoritaires ! Que faire ?
#4497
Bonjour,
Les femmes sans forme sont majoritaires ? Tu habites quelle planète ? En sachant que la taille moyenne d'une femme française etle 44 et qu'elle bmesue 1m63, bonne nouvelle ! Il y a de jolis derrières et de tendres poitrines en France! Et pour info, elles sont aussi facilement cassées que les autres.... Donc des hommes en sont ravis! ;)
par LeuxRésistant
Posts
#4499
L'AlbatrosS'envole a écrit : 04 nov. 2018, 19:04 Bonjour,
Les femmes sans forme sont majoritaires ? Tu habites quelle planète ? En sachant que la taille moyenne d'une femme française etle 44 et qu'elle bmesue 1m63, bonne nouvelle ! Il y a de jolis derrières et de tendres poitrines en France! Et pour info, elles sont aussi facilement cassées que les autres.... Donc des hommes en sont ravis! ;)
Tu ne croises pas un 90H tous les jours à ce que je sache. Ou alors dis moi ou tu vis :lol:
par LeuxRésistant
Posts
#4501
L'AlbatrosS'envole a écrit : 04 nov. 2018, 19:49 Désolée je fais du 100h, ma fille de 13ans du 90F. Donc si, ça va,je croise. :D
Quelle famille ! Ça va vous avez de la chance ! Par contre pour ta fille ça ne fais pas beaucoup à son âge ?
Il faudrait que je te croise aussi :D
par MandineBulle
#4512
Bonjour,

Je suis surprise par le début de ton message qui dit que : tu as le problème d’etre attiré par....
Je trouve ce début de phrase tellement négatif.... comme si tes gouts étaient un problème 😰
Il y a des hommes qui préfèrent les blondes, d’autres les petites .... bref rien qui relève du problème mais plutôt d’une histoire de goût ! Tu es attiré par les poitrines généreuses où est le problème ? 😀
Dans ta phrase il y a un côté pas très assumé ...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, l’essentiel c’est d’etre en accord avec ce que l’on aime 😁😁😁
Et franchement des femmes il y en a.... et vu ce que je peux lire avec des poitrines généreuses aussi 😁
Après si tu cherches une Jessica Rabbit, là oui tu vas rencontrer un problème 🤪🤪🤪
par LeuxRésistant
Posts
#4515
MandineBulle a écrit : 05 nov. 2018, 07:14 Bonjour,

Je suis surprise par le début de ton message qui dit que : tu as le problème d’etre attiré par....
Je trouve ce début de phrase tellement négatif.... comme si tes gouts étaient un problème 😰
Il y a des hommes qui préfèrent les blondes, d’autres les petites .... bref rien qui relève du problème mais plutôt d’une histoire de goût ! Tu es attiré par les poitrines généreuses où est le problème ? 😀
Dans ta phrase il y a un côté pas très assumé ...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, l’essentiel c’est d’etre en accord avec ce que l’on aime 😁😁😁
Et franchement des femmes il y en a.... et vu ce que je peux lire avec des poitrines généreuses aussi 😁
Après si tu cherches une Jessica Rabbit, là oui tu vas rencontrer un problème 🤪🤪🤪
Bonjour,

Fort désolé pour mon inculture, je ne connais pas Jessica rabbit. Peux tu m’en dire plus ?
Non j assume totalement mes goûts sinon je ne serais pas là. Le problème étant plus de dire que compte tenu de mes goûts, je ne voudrais pas qu’une femme, à forte poitrine par exemple, puisse penser que je m intéresse à elle uniquement pour cela. D ou cette connotation négative dans ma phrase. Je m intéresse à la personne avant tout, mais comme tu le dis, les goûts ça ne se discute pas.
Et ayant vécu avec une femme à forte poitrine, j y ai pris goût et j’ai appris à vivre avec. Et ça m à plu.
Ah oui bien sûr il y en a, la preuve vous êtes la. Mais je voulais souligner que je connais bien plus de femmes minces, voir très minces, que de femmes avec de belles rondeurs.
par LeuxRésistant
Posts
#4519
MandineBulle a écrit : 05 nov. 2018, 09:48 Jessica Rabbit est la sulfureuse femme de Roger Rabbit.... c’etait Un petit clin d’œil ... quel âge as tu ?
Huuuum je pensais que tu me parlais d une actrice connue .. je suis naze :lol:
Et oui je comprend bien le clin d œil, et pour te répondre je ne cherche pas de jessica rabbit, mais plutôt une vraie femme :lol:
Mon âge je te l ai donné dans le dernier mail que je t ai envoyé.
Avatar du membre
par Henri
Posts
#5734
8-)

Bonjour ! Ta question m’est un peu floue !
Mais en tout cas pour te rassurer, c’est tout à fait normal ! J’en suis devenu fou même ! Ahhh !! Surtout celles avec de grandes rondeurs hihi ! Les femmes fines c’est pas du tout mon fort, on dirait un burger sans sauce MDR !!