Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
par Loanana
Posts
#5893
Hello ! Dites-moi, que dois-je faire parce que j’ai l’impression que mon mari se lasse de moi. Et je vois aussi qu’il commence à s’intéresser à des filles rondes mais moins que moi. Au lit ce n’est plus comme avant ! Je fais de mon mieux de tous les côtés mais je suis fatiguée les gens, je n’en peux plus.
Vos conseils s’il vous plaît !
par JEANIE
Posts
#5923
Bonjour ! Ce n’est pas que je te donne tort mais, si son regard se détourne, c’est qu’il se lasse de te voir.
Les hommes aiment la fraicheur, alors donne lui de l’amour fraiche et de nouvelles aventures. Bouge, bouge, bouge !!!
Fais-toi belle tous les jours, et fais en sorte d’aguicher son regard en permanence. Crois-moi ; vivre une monotonie de couple avec un corps comme le nôtre, éloigne le regard de l’homme.
Prends soin de toi et sois innovatrice.
Myriam Bxl, Géraldine Lbrs, Henri and 1 others liked this
#5943
Loanana a écrit : 27 févr. 2019, 20:05 Hello ! Dites-moi, que dois-je faire parce que j’ai l’impression que mon mari se lasse de moi. Et je vois aussi qu’il commence à s’intéresser à des filles rondes mais moins que moi. Au lit ce n’est plus comme avant ! Je fais de mon mieux de tous les côtés mais je suis fatiguée les gens, je n’en peux plus.
Vos conseils s’il vous plaît !
Loa,
Pourquoi ne pas faire des efforts pour lui donner encore plus de douceurs ?
Ce n'est peut-être pas à cause de ta forme qu'il agit comme ça. Ne penserais-tu pas qu'il manque d'affection et d'attention de ta part ?
Penses-y et fais le maximum d'effort pour le faire retourner vers toi ! Ne néglige pas le physique quand même !
Henri liked this
#5944
Loanana a écrit : 27 févr. 2019, 20:05 Hello ! Dites-moi, que dois-je faire parce que j’ai l’impression que mon mari se lasse de moi. Et je vois aussi qu’il commence à s’intéresser à des filles rondes mais moins que moi. Au lit ce n’est plus comme avant ! Je fais de mon mieux de tous les côtés mais je suis fatiguée les gens, je n’en peux plus.
Vos conseils s’il vous plaît !
Loa,
Pourquoi ne pas faire des efforts pour lui donner encore plus de douceurs ?
Ce n'est peut-être pas à cause de ta forme qu'il agit comme ça. Ne penserais-tu pas qu'il manque d'affection et d'attention de ta part ?
Penses-y et fais le maximum d'effort pour le faire retourner vers toi ! Ne néglige pas le physique quand même !
par Loanana
Posts
#6047
Bonsoir les filles !
Merci les filles pour vos attentions et vos conseils !
Vous avez tous raisons...

Là maintenant, il est parti en voyage d'affaire pour quelques jours et je profite de son absence pour me prendre en main !

Je ferais de mon mieux pour soigner mon physique et je serais là pour l'accueillir avec douceur et tendresse.

Puis, je ferais également un peu de changement chez nous. Un peu de bricolage serait au programme...

C'est tout ce que j'ai en tête pour le reconquérir ... J'espère que ça va le plaire et qu'il va revenir vers moi ...