Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
par flocon50
#6348
Bonsoir à toutes et toutes !

J'ai 42 ans , 160 kilos et après 8 ans de célibat sans pratique sexuelle, je revis. C'était un choix au début, que je n'ai pas toujours su expliquer, puis j'ai subis. 160 kilos en grande partie émotionnelle, de protection, mais pas seulement, je suis gourmande.

Aujourd'hui toujours célibataire mais avec pratique. J'avais arrêter de chercher l'amour et décider de me faire plaisir .
Je me suis inscrite sur différents sites de rencontres, avec photos. Plus dans l'idée de ne pas perdre du temps que pour autres choses. Je m'assume, peut-être moins en intime.... quoique je me surprend.
J'ai toujours étais attirée par le BDSM. J'ai eu la chance de trouver un maître non loin de chez moi.
Depuis 2 mois, cela se passe bien, il a une vie compliquée mais je l'accepte. On a un bon feeling mais j'ai su assez vite que ce n'était pas l'homme de ma vie.
Toujours inscrite sur les sites avec son accord car au final l'envie de trouver du sérieux est toujours là ! Je reste une romantique.
On évolue dans une relation de semi domination. J'aime ça.
Je me suis donc inscrite sur un site plus sépcifique JALF, beaucoup de quebecois mais de plus en plus de français. Toujours dans l'idée de ne rien cacher, j'ai mis une photo de mon corps (sans tête bien sûr).
J'ai eu beaucoup de retour positif, d'hommes appréciant mon corps dans l'état ou il est (ce n'est pas un désamour juste une réalité). Cela a était une surprise car peu de monde intéresser sur d'autres sites plus de rencontre. Ce site me sert surtout a en apprendre plus sur la domination, le bondage et d'autres pratiques qui me tentent. J'ai trouver des interlocuteurs sympa avec qui je discute. Hommes et femmes.

Puis j'ai "rencontré" via ce site un homme fétichiste de la soie. Très très bon feeling entre nous, on a beaucoup discuter de la domination, de sa passion, d'un peu de tout. Il accepte toutes mes questions et répond honnêtement a toutes. J'aime beaucoup cela. Au fur et a mesure de nos échanges, je me suis rendue compte que la stimulation cérébrale est prépondérante chez moi.Puis nous nous sommes appelés, l'écran nous suffisait plus. Nos voix réciproques nous ont séduites autant que nos jeux d'esprits. Mais je n'ai jamais vu son visage si lui a vu le mien. Je lui ai envoyer quelques photos coquine, et je n'ai pas eu de grand retour.

J'ai aussi fait la rencontre d'un maître Belge qui adore les BBW et me trouve a son goût. Il me le dit. Il m'a montrer ce qu'il aimé. Il a le "langage" d'un habitué des femmes fortes, mon ventre l'excite, il aimerait me caresser. Je reçois une pluie de compliments sur mon corps, mon ventre, mes seins qui pendent.Il me parle aussi de mon humour, de mon esprit, rassurez vous !
Pour lui faire plaisir, je lui ai envoyer les mêmes photos qu'a mon maître ou au fétichiste. Les réactions dithyrambique n'ont pas tarder, il adore mon ventre, mes jambes potelés...

Et c'est là, ce soir , après un énième compliment et regret d'habiter si loin de moi, que je me suis rendu compte de deux choses :
- mon maître ne m'a jamais caresser le ventre, il ne le rebute pas mais il ne s'en intéresse pas.
- mon fétichiste ne parle que de mes seins et de mon cul. de ma voix, de mon esprit mais je n'ai eu aucun retour de mes photos.

Alors que ce ventre est proéminent, j'en ai 2 qui n'en parlent pas alors que nous avons des discussions très ouvertes et sincères sur tout le reste , un qui ne le touche pas et un qui en est dingue.

Cette prise de conscience m'a plongée dans un coup de blues terrible.

J'ai comme tout le monde envie d'être aimer pour ma totalité et ce ventre fait partie de cette totalité. Moi aussi je ne l'aime pas toujours, mais il fait parti de moi. Il me limite pour certaine choses, il est présent dans mon quotidien. J'ai appris a l' appréhendé avec le temps.

Qu'en pensez vous ?

Merci
Lecharmeur liked this
par Alice92
Posts
#6447
Salut,
Je pense que ton ventre ne doit pas être objet de fétichisation dans une relation saine, mais il doit quand même être "pris en considération".
Je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui t'aime toute entière !!!