Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#51
Voilà, je vous écrit car j'ai prix beaucoup de poids à la suite d'une dépression et des médicaments. Aujourd'hui je vais mieux, mais j'ai pris plus de 20 kilos. J'étais déjà un peu ronde, mais je suis devenu obaise.

Je me sens telement grosse, j'ai trop honte. Je n'arrive plsu à me déshabiller devant mon mari et j'ai même du mal quand il veut qu'on se rapproche.

Je cherche de l'aide pour maigrir. Je suis désespérée et j'ai peur qu'il me quitte pour une femme plus jolie et plus mince.

Je ne sais plus quoi faire :( :( :( :( :( :( :( :(
#52
Martine,

Pourquoi tu te prneds la tête comma ça. C'est nul, ça sert à rien.

Tu es comme tu es et si ton mari te quitte car il te trouve trop grosse, c'est que c'est un c**** Pardon, mais c'est vrai ! S'il veut te toucher c'est qu'il a envie de toi. C'est aussi simple que ça.

Arrête de te prendre la tête et faites l'amour ensemble :mrgreen:
#74
Bonsoir Martine.

Dans ce genre de cas, il y a deux solutions. Soit vous changez votre regard envers votre corps, vous apprenez à vous aimer et à l'accepter, soit vous vous engagez sur un parcours pour maigrir. Selon les réactions de votre mari, et si il vous sollicite encore pour des moments intimes, dites-vous qu'il vous accepte probablement comme vous êtes. Cela passe par la communication entre vous, mais surtout ne vous enfermez pas dans votre désarroi car vous risqueriez de mettre en péril votre relation. Ayez à l'esprit qu'une femme, même ronde, peut être belle et séduisante !
IsabelleWilliams, NouvelleVie, deans and 1 others liked this
#83
Coucou j'ai connu cette prise de poids pour d'autres raisons, mais je connais le "problème".

Je suis passée au dessus depuis bien longtemps , donc je vais essayer de t'aider 😉

Je vais te regarder comme un (ton) homme.
Ok tu as pris du poids, donc tu as une poitrine plus généreuse, des hanches plus larges et un popotin encore plus appétissant 😜
En dehors de l'aspect tu reste la même femme, avec le même sens de l'humour, la même tendresse, les mêmes manière...

On homme te désire, tout vas bien, le problème ne vient pas de lui mais de toi.

Tu veux perdre du poids, ok, fait le mais ça prendra du temps, en attendant accepté ce corps de transition et prend du plaisir avec.

Je te dis ce que j'ai fait. J'ai parcouru les site de vente par correspondance, mon chouchou c'est bon prix, pas trop moche et pas trop cher, j ai acheté une nuisette avec balconnet pour sublimer ma poitrine et assez large et fluide en bas pour cacher mon bidon (que j'ai toujours en horreur malgré 28kg perdus)
Ensuite c'est simple une lumière faible soit bougie pour une soirée que tu veux romantique soit la TV(moi j'avais style de rien pour être plus à l'aise et voir le petit effet fait surmonter homme lol) juste ce qu'il faut de pénombre pourrez sentir à l aise et juste ce qu il faut de lumière pour mettre en appétit ton chéri.

Ensuite profite, comme avant, c est le même homme et la même femme qui s'aiment!!!!
#119
Hey,
Il ne faut pas te perturber pour sa , la plupart du temps les hommes préfère les femmes rondes.
Tu as essayer d'en parler avec ton mari ?
Au début j'étais pareil, je n'acceptais pas mon corps devant lui et il m'as forcer à avoir une discussion avec lui!
Au début j'étais gêner de notre discussions mais avec le temps on en parle de plus en plus et pour rien au monde je ne changerais.
Essaye de t'aimer, cela ne peut pas se faire en clic mais il faut franchir plusieurs étapes, mais ce que je peu te conseiller pour commencer essaye de trouve des parties de ton corps que tu aime, que tu trouve jolie. Et mets les en valeurs . Par exemple si tu aime bien ta poitrine mets un beau haut qui souligneras ta poitrine mais tout en restant dans ton confort.
De plus prends soin de toi, maquille toi , habille toi, coiffe toi tous les jours et tu verras que par la suite tu te sentiras de suite mieux dans ton corp. Essaye de faire une séance photo aussi cela peut t'aider.
Plus tu auras confiance en toi, plus tu te sentiras bien dans ton corp.
En tout cas ne perds pas espoir , c'est vraie qu'en ce moment cela ne doit pas être facile mais tu verras que par la suite tout iras mieux et tu brilleras tel une étoile: :D
#140
Bonsoir. Alors ce n est pas parce que une femme est ronde ou grosse qu'elle ne peut être hyper sexy et hyper belle.
Je comprend se que tu ressent vis a vis de ton corp le mien je ne l accepte pas et ne l accepte fais jamais mais toi ton mari te prouve l envie de toi qu'il a alors fonce te prend plus la tête bien au contraire sert toi de ton envie de lui plaire pour te motiver a maigrir et a te rendre chaque belle et pour toi mais aussi pour lui.
Gros bisous
#257
Coucou ! J'ai 29 ans, je fais 1 m71, et je ne pourrais pas vous dire combien je pèse les filles puisque je ne me pèse plus ! Je dois etre entre 100 et 110 kilos. Il y a 6 ans, je faisais 57kilos.. Ouais..puis j'ai rencontré 2 pervers narcissique (pas dbol) et j'ai subis des violences conjugales. Pour ne rester que sur les répercussions physiques, j'ai mangé pour combler..apres en avoir terminé avec ces relations empoisonnantes, j'ai entamé un travail spirituel sur moi même et au milieu de tout ce bordel qui se trouvait dans mon cerveau, j'ai reussi a accepter mon nouveau corps. J'en avais ultra marre de me voir dans lmiroir et pleurer, de reflechir a comment m'assoir pour avoir le moins de bourrelets possible, de crever de chaud avec mes vetements amples etcetc. J'ai lu des bouquins sur le developpement personnel et qu'est ce que ça fait du bien de s'aimer ! On m'avais deja assez blessé, je ne voulais plus m'auto detruire. Je suis aussi des influenceuses rondes, comme lalaa misaki, depuis ses debuts. Je conseil a celles qui ne s'accepte pas encore de suivre ces personnes qui font du bien...depuis, je mets des robes courtes ou moulantes, je mets des maillots 2 pieces, je mange des donuts sans pression loool, je suis fiancée a un homme passionné par la musculation, le ying et le yang..lol bref, les filles, arretez l'auto critique, liberez vous, vous etes belles, votre mec vous aime comme vous etes et si c'est pas le cas quittez le ! Vous verrez que si vous acceptez, par la suite, pour celles qui veulent vraiment ou doivent pour des raisons medicales, perdre du poids, ce sera beaucoup plus facile. C'est bizarre mais c'est comme ça..
#403
MarikaNevaAlmecija a écrit : 26 juin 2018, 10:56 Coucou ! J'ai 29 ans, je fais 1 m71, et je ne pourrais pas vous dire combien je pèse les filles puisque je ne me pèse plus ! Je dois etre entre 100 et 110 kilos. Il y a 6 ans, je faisais 57kilos.. Ouais..puis j'ai rencontré 2 pervers narcissique (pas dbol) et j'ai subis des violences conjugales. Pour ne rester que sur les répercussions physiques, j'ai mangé pour combler..apres en avoir terminé avec ces relations empoisonnantes, j'ai entamé un travail spirituel sur moi même et au milieu de tout ce bordel qui se trouvait dans mon cerveau, j'ai reussi a accepter mon nouveau corps. J'en avais ultra marre de me voir dans lmiroir et pleurer, de reflechir a comment m'assoir pour avoir le moins de bourrelets possible, de crever de chaud avec mes vetements amples etcetc. J'ai lu des bouquins sur le developpement personnel et qu'est ce que ça fait du bien de s'aimer ! On m'avais deja assez blessé, je ne voulais plus m'auto detruire. Je suis aussi des influenceuses rondes, comme lalaa misaki, depuis ses debuts. Je conseil a celles qui ne s'accepte pas encore de suivre ces personnes qui font du bien...depuis, je mets des robes courtes ou moulantes, je mets des maillots 2 pieces, je mange des donuts sans pression loool, je suis fiancée a un homme passionné par la musculation, le ying et le yang..lol bref, les filles, arretez l'auto critique, liberez vous, vous etes belles, votre mec vous aime comme vous etes et si c'est pas le cas quittez le ! Vous verrez que si vous acceptez, par la suite, pour celles qui veulent vraiment ou doivent pour des raisons medicales, perdre du poids, ce sera beaucoup plus facile. C'est bizarre mais c'est comme ça..
Bonjour Marika ,merci pour ce témoignage et je me sens vraiment encourager. jai 28ans et le célibat est devenu un mot clé dans mes presentation et souvent je me dit que mes rondeurs son la cause ,suis très dur avec mon corps mais avec tous ses témoignages je remonte a la surface. merci
izzy :)
#584
Slt martine juste te dire que toute difficultés dans un couple à toujours une solution et même plusieurs. d'emblée je souhaiterais que tu es une estime de toi et par la suite discute avec ton conjoint de ce malaise que tu récent sur ta personne.
NouvelleVie liked this
#864
Coucou ma belle !

Qu'est ce qui te bloque? Toi même ou des remarques?
Il faut que tu saches. Ton mari en pense quoi? Je pense que même avec ta prise de poids , il t'aime malgré tout !
Il faut que toi tu sache si tu veux perdre du poids pour soit disant te sentir mieux ou si c'est jsute pour lui. Il faut que tu sache ce que toi tu veuille !

Ce n'est pas facile, et avant j'etais comme toi. Mais maintenant je suis avec quelqu'un qui aime mes formes, qui m'aime Moi et pas juste un corps !

Courage a toi
#1075
OdessaAnselin a écrit : 21 juil. 2018, 18:41 Coucou ma belle !

Qu'est ce qui te bloque? Toi même ou des remarques?
Il faut que tu saches. Ton mari en pense quoi? Je pense que même avec ta prise de poids , il t'aime malgré tout !
Il faut que toi tu sache si tu veux perdre du poids pour soit disant te sentir mieux ou si c'est jsute pour lui. Il faut que tu sache ce que toi tu veuille !

Ce n'est pas facile, et avant j'etais comme toi. Mais maintenant je suis avec quelqu'un qui aime mes formes, qui m'aime Moi et pas juste un corps !

Courage a toi
j'apprécie et j'espère que tu saura tirer la meilleur décision à prendre dans ces différents messages
#1316
Merci d'avoir publié ce post je pense que nous sommes nombreuses dans cette situation !!
Je n'ose plus me peser pour ma part. J'ai actuellement un corps qui ne me plaît pas mais je fais avec. Il y a parfois des hauts, parfois des bas...
Dis-toi que la situation n'est pas irréversible et que ton chéri te désire toujours.
Pour ma part j'avais crée une tension avec le mien car j'étais dans le même cas que toi. Je ne me sentais pas désirable et refusais ses avances. Je te laisse imaginer la situation..
.
On en a discuté de nombreuses fois. À chaque fois je terminais en pleures mais ça faisait un bien fou car à chaque fois il me rappelait que c'était un tout qu'il aimait et qu'il aimait même ce corps changé....

Enfin bref. Parle avec ton chéri ça évitera les tensions bises !!
#1321
S’il tente des rapprochements c’est qu’il te trouve désirable, il te trouve donc jolie, même avec ces kgs qui te gâchent la vie ! Donc n’ai crainte, et déshabille toi 👍🏼 Tu te sentira libérée, et tu prendras confiance en toi à travers le regard de ton mari 💕 Puis viendra le temps où vas t’apprecier 👍🏼
thebodyoptimist liked this
#4979
Cela provient plus de la projection que vous vous faites de votre image que de vous même.

En soi la pudeur est un expression corporelle normale, avec en sous jacent votre passé votre enfance ou mémoire et ça personne ne peut vous l'enlever. Il ne faut pas chercher à refouler le passé ou les blessures et aller de l'avant.

Cela peut devenir dur si c'est comme une blessure qui vous empêche d'être vous même comme par exemple l'impossibilité à la piscine ou sur une plage ni vous présenter dans une activité festive en présence d'un public parfaitement indifférent.
Dites vous que 99 % des relations sont neutres

Courtoisement vôtre
#5287
Je te comprends, je complexe aussi beaucoup.
j'essaie de discuter avec lui, moi c'est autre chose il m' a rencontrée comme je suis mais a été pendant 20 ans avec une petite femme toute fine et je complexe.

As tu parlé de ton mal être à ton mari ? Te fait il des réflexions sur ton physique ?
#5382
comme je vous comprends, je dirais (pour moi) que c'est la peur d'être moquée. Hormis se cacher sous une nuisette, ou mincir, je ne vois pas de solution pour regagner l'estime de soi, mon dieu quelle souffrance, le regard de cheri est aussi oppressant que le miroir....
#5390
Chez j'ai l'interdiction d'être habillée, mon mari veux toujours me voir nue, me caresser, m'embrasser et plus mais chut
Il me dit souvent que plus je prend de l’age et plus je suis belle et désirable, pourtant on s connais depuis nos 16/17 ans environs
#5743
Bonjour ! Mais pourquoi tant d’inquiétudes ?
Crois-moi, plus tu t’en veux, plus tu te refermes sur toi même, et tu n’auras plus confiance en toi !
Tu sais que le désir est provoqué premièrement par les yeux ! Alors reprends tes idées en tête et sois plus coquette de jour en jour et surtout chasse l’idée qu’être ronde est un problème ! Ton homme n’ira pas chercher ailleurs ! Un homme se lasse facilement des habitudes, la monotonie… Bon ben, c’est à toi de voir !
#6908
Bonjour Mesdames,
Je sais que ca peut être difficile de trouver un Homme ou garder son Homme quand on n'est pas pas bien dans son corps. Mais il faut inverser l'équation, c'est plus vous êtes bien avec vous mêmes plus les autres vont les ressentir et vont être séduits par vous. Une femme est belle quand elle est convaincue qu'elle l'est. Les femmes trés rondes au niveau des hanches, et avec une culotte de cheval peuvent être trés séduisantes, et il ya des hommes qui aiment, moi le premier :-)
#7730
C'est vrai que j'ai eu du mal à comprendre ça, mais si nos maris ont envie de nous, c'est bien qu'on leur plaît... Je me rappelle que le mien a été triste pendant un moment, j'étais convaincue de ne plus lui plaire, mais en fait, c'est juste qu'il pensait que MOI je ne l'aimais plus car on ne faisait plus l'amour, et c'était seulement parce que je me trouvais trop grosse et laide... Finalement, j'ai presque amené la fin de notre relation à cause de mes propres complexes, alors que lui était toujours tout autant attiré par moi!