Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par CurvesnCurls
Posts LikeBB
#1329
Difficile d'avoir une vie de couple épanouie lorsqu'on se focalise sur ses kgs en trop...
On perd confiance en soi, on n'ose plus monter sur la balance, ni se déshabiller devant son amoureux(se), on se compare toujours aux autres... et là, les tensions apparaissent. Vous ne vous comprenez plus, viennent les disputes et tout va en s'empirant... :(

C'était mon cas il y a encore quelques mois ! Mais grâce à la determination de mon mari et la mienne, la vision de mon corps à changée :D

Je connais mon mari depuis fort longtemps (taille 38, 54 kgs). Il est tombé fou amoureux de moi, le coup de foudre :roll:

Les années sont passées, les problèmes aussi et BOUUM taille 48, 100 kgs ! :shock: et pourtant il ne m'a jamais trouvé plus attirante qu'avec mes rondeurs :!: Évidemment, je trouvais ça idiot, je pensais qu'il disait ça juste pour me faire plaisir ! Du coup ça partait en clash :roll: et disputes sur re-disputes...

Et puis, je me suis dit : "et si c'était vrai ? Pourquoi je ne serais pas aussi bien qu'une fille plus mince que moi ? Pourquoi, je devrais avoir honte du nombre sur une balance ? Pourquoi je serais moins belle qu'une autre ? Parce-que j'ai du bidou, des cuisses, un double menton, des hanches, des joues... ? ET BIN NON !!! Je ne veux plus penser ça de moi !" et vous non plus d'ailleurs vous ne devriez pas :!: :!: :!: . Depuis, mon couple se porte au mieux ♥ !

Aimez-vous ! Peu importe les critiques, les regards méprisants !

Quelques conseils qui ont fonctionnés sur moi :
- Suivre des comptes instagram de femmes rondes qui s'assument (@coucoulesgirls @allisonkimmey)
- Se regarder tous les jours dans le miroir, trouver tout ce qui nous plait, et apprendre à aimer le reste !


Bisous :D
sokina78, Mia77 and 1 others liked this
Avatar du membre
par DelphineLoulou
#1334
Bonjour,
Je suis bien d’accord avec toi et je suis dans le même état d’esprit maintenant.
Mon ex conjoint ne me faisait jamais de compliment et se venter de n’avoir été qu’avec des filles minces et canon .. je me suis toujours sentie rabaissée, absolument pas désirée, il ne voulait pas voir mon corps nue ni prendre de douche ensemble.. une vraie CATA ! Et alors l’intimité n’en parlons pas .. ça a duré 5 ans ! Et puis novembre 2016 je rencontre par hasard l’homme qui deviendra l’amour de ma vie quelques mois plus tard je quitte mon ex conjoint et change complètement de vie ! Et lui a l’inverse adore mon corps, adore me regarder, me flatte autant qu il le peut, l'intimité je me suis sentie revivre et à nouveau moi même, je ne me sens pas complexée, j’ose, je m’assume et j’adore ça ! Le chemin n’est pas toujours facile mais il est là avec toute sa bienveillance, sa gentillesse et c’est tellement agréable.
Pour conclure, arrêtons d’être si dur avec nous et essayer au mieux de trouver une personne qui saura nous aimer tel que l’on est, qui saura nous valoriser et faire preuve de bienveillance.
Peace ! 😉
sokina78, CurvesnCurls, Mia77 and 1 others liked this
par Cafard
Posts
#1454
Et bien je rejoins vos témoignages les filles ! Après avoir vécu 3 ans avec un homme qui ne pensait qu'à ma perte de poids, qui m'a asséné des mots très violents (du type "de toute façon je te fais pas d'enfant tant que t'as pas perdu de poids"...), j'étais détruite...alors que je faisais une taille 38/40, 60kg pour 1m65.
Aujourd'hui, à 91kg, taille 46, je m'accepte mieux que jamais grâce au regard bienveillant de mon nouveau coinjoint qui me trouve au-delà du sexy ! L'entourage joue énormément, et de notre côté il faut qu'on accepte ces compliments, qu'on les intègre et qu'on y croit..parce que c'est vrai !
Bisous à toutes !
par CarineCaignard
#2343
Bonjour je viens arriver dans le groupe.. je suis mariée avec une crème d’hom mais le souci c’est que ma 1ère relation (père de mon fils) m’a bousillée et aujourd’hui je n’e m’assume plus et ne m supporte plus avec mes kilos et j’ai surtout plus confiance en moi.. mon mari me voit rarement nue et nous faisons l’amour lumière éteinte!!! J’ai envie de faire des efforts et de le séduire encore avec belle lingerie etc mais suis complètement bloquée par la peur de l´image que je vais renvoyer..
Avatar du membre
par HélÈne1
Posts
#2378
Bonjour,

personnellement je vis actuellement ma 2e relation sérieuse (et jsp la dernière) et entre les 2 j'ai eu quelques aventures. Je fais 1m61 taille 46/48. Tous les hommes que j'ai eu et d'autres où il ne s'est rien passé, m'ont toujours dit que j'étais très belle et sexy. Mon conjoint actuel est un peu plus jeune que moi (23 lui et 26 moi) plutôt bien fait et ne cesse de me dire que je suis magnifique. Les hommes que j'ai fréquenté et même d'autres me l'ont toujours dit. Mes collègues me disent que mes formes me vont bien qu'on ne le voit même pas grâce à mon élégance et mon sourire permanent.
Mais je n'arrive pas à le penser et à me sentir à l'aise loin de là malgré tout alors que je n'ai aucun problème avec la séduction. J'ai été harcelée pendant des années à l'école ça a été assez loin et ma propre famille (oncle tante et cousins) n'ont pas été tendre ...

aujourd'hui ça me pèse dans ma vie, dans mon couple parfois car je me met des barrières là ou mon conjoint ne demandent qu'à les détruire ... je vous admire de réussir à vous trouver belle d'autant que vous avez entièrement raison