Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#1418
Alors ce n'était pas une phrase de rupture mais bien la pire que j'ai pu entendre.
Nous étions lui et moi en train de faire l'amour, et à un moment sans raison particulière, il arrête me regarde et me fait: '' Mon ex était mieux foutue que toi'
Whaaaaat?
Du coup et bien J'AI rompu avec lui. Non mais, on ne va pas se laisser emmerder >< !
#1912
A un mois de fêter nos 1 an de relation il m'a posé un ultimatum ! Il voulait "que je fasse des efforts". J'étais jeune et naïve alors j'ai accepté de faire un peu de sport avec lui, je m'étais dit que ça nous permettrait de partager autre chose ensemble. Et puis, un jour il était au travail, il avait oublié son téléphone et j'ai eu le malheur (ou la bonne idée finalement) de regarder dedans... Je suis tombé sur un échange de SMS avec une fille avec qui il m'avait visiblement trompé... il lui parlé de moi comme d'une "grosse qui ne bouge pas"... Il est rentré à midi, à commencé par tout nier puis à fini par me dire que je ne lui plaisait pas (ou plus), qu'il aimait les rondes "mais faut pas abuser" !

Cette rupture, j'ai mis 4 ans avant de réussir à l'encaisser et tourner la page ! Surtout que Mr revenait à la charge, il s'était sois-disant rendu compte que j'étais finalement la femme de sa vie LOL

Il y a des hommes bien, alors n'essayons pas de changer pour plaire aux cons !!
#3271
Bonjour

Moi parce que je le quittais , dans la colère.... "c'est terrible d'avoir un si beau visage avec un corps si ingrat"
Je ne m'en suis jamais remise...je n'ai jamais plus eu de contacts avec aucun homme
J'ai honte de mon corps comme je n'ai jamais eu avant ...
J'espère qu'en venant ici j'arriverai à trouver du réconfort
#5804
Le fait juste d'y penser me dégoûte !!!

Et je suis sûr que ce pauvre Paul a des regrets pour les mots blessants et l'hypocrisie qu'il m'a fait subir !!! 😣😣😣😠😠😠

Même dans ma grosseur, ce n'était tout de même pas poli de me traiter de "Grosse vache" ou encore "La vieille baleine pourrie"... 😱


J'avoue que ça m'a beaucoup blessé mais en tout cas, aujourd'hui j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime comme je suis et qui ne cesse de prendre soin de moi !!!


J'espère que vous allez vous en remettre les filles chéries !!!
Bidibule liked this
#5811
C'est fou qu'il y a des gens qui peuvent être si méchants !!!

A votre place, j'essayerai de maintenir ma ligne et de me faire belle tout le temps !
Vous savez qu'il y a pas mal de beaux gars qui adorent les filles de grande taille ?!
Puis, comme on dit, une "Un de perdu, dix de retrouvés" :D Lol

J'aimerais aussi dire que ce n'est pas la forme qui est importante dans une relation, seul l'amour est la base !
S'il n'y a pas d'amour, c'est peine perdu !!

Alors pour ne pas avoir le coeur brisé à chaque fois, trouvez le bon gars qui vous aime comme vous êtes !