Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alizééé
#2172
Coucou tout le monde !

Bon j'ose aborder le sujet qui fâche... Les positions sexuelles quand on est ronde !

Perso, je déteste mon ventre, me mettre au dessus m'est vraiment super difficile. J'ai des grosses cuisses, c'est donc aussi compliqué par dessus... J'ai du mal à prendre des initiatives, à oser de nouvelles positions,... Enfin bref je suis un peu bloquée !

Qu'en est-il pour vous ? Si l'une de vous n'a aucun soucis au niveau du sexe et peut me donner des conseils, j'adorerais qu'elle me réponde :roll:

Merci !
Avatar du membre
par NoBoyon54
Posts
#2174
J'avais les mêmes problèmes que toi, et malgré ma perte de poids, les problèmes sont restés (eh oui, la peau bouge autant que les bourrelets finalement...).

Aujourd'hui, ca va de mieux en mieux et c'est grâce à mon homme ! Il m'a permis de reprendre confiance en moi à ce niveau là et depuis je me découvre de jour en jour ! Je n'ai plus aucun complexe quand je suis avec lui et ça fait un bien fou !

Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider mais en tout cas je pense que lorsqu'on est en confiance avec quelqu'un, on oublie nos défauts et on profite du moment :)
marghe liked this
#2178
Hello !

Je suis complètement d’accord avec NoBoyon54, je pense qu’il est surtout question de confiance avec ton partenaire !
Personnellement, je détestais être au dessus avant aussi, et maintenant que je suis avec mon nouveau chéri, c’est une position très courante entre nous. Pour moi, il ne s’agit pas forcément de monter et descendre à une allure vertigineuse, mais seulement aussi de se frotter l’un à l’autre, de sentir plus encore le corps de l’autre.

Tu n’as pas à être gênée de ton corps, tu trouveras quelqu’un qui l’aime comme il est et tu verras combien ça fait du bien! Essaie d’autres positions qui peuvent aussi être différentes. Mets tes pieds sur ses épaules, sur son torse, assieds toi sur lui pendant qu’il est assis aussi...

Il y a mille manières de faire l’amour, et être grosse n’en est certainement pas un frein et ne doit pas en être un. L’acceptation de ta sexualité passe par l’acceptation de ton corps. Tu fonctionnes de la même manière que les autres. Tu es excitée pareil, sensible aux mêmes endroits alors... explore-toi ! Et tu trouveras les clés de ton épanouissement. Tu verras à quel point être au dessus peut être une position agréable !
NouvelleVie liked this
#2188
Bonjour, je suis en couple depuis plus de 15ans et n’ai aucun problème avec mon poids et le sexe. Mon homme a toujours préféré les rondes et donc mon corps même après 4 grossesses lui plaît toujours autant. Je pense que la sexualité des femmes rondes est la même que celles des minces... il faut juste avoir confiance en toi. Ton compagnon t’aime comme tu es et te trouves très attirante quand toi tu te trouves moche... nous n’avons pas du tout la même perception de nos défauts. Tu peux aussi porter des sous vêtements dans lesquels tu te sens sexy. Il existe de très jolies guêpières, nuisettes qui t’aideront peut être à te sentir mieux. Une lumière tamisée, de la musique, tout ce qui vous aident à donner une ambiance romantique et propice aux câlins... Perso je n’aime pas trop être au dessus, car je ne trouve pas que les sensations soient géniales. Mais c’est propre à chacune. Je préfère des positions face à face, de côté ou lui derrière moi... car ce sont celles qui nous conviennent le mieux pour notre plaisir... À vous de trouver ce qui vous convient, sans complexe, juste en cherchant à vous faire plaisir!
Voilà je ne sais si j’ai pu t’aider mais je te souhaite de tout cœur d’oublier tes complexes pour juste profiter de ces doux moments
#2223
Bonjour, je me permet de répondre à ta publication, je t’avoue que moi aussi j’étais bloquer à cause de mon gros ventre donc compliquer d’etre avenante etc.. parle en a ton compagnon qui t’aideras à te sentir à l’aise à te dire que tu es magnifique même avec tes petite poignée plein d’amour prend confiance en toi dit toi qu’il serais pas avec toi si il aimais pas sa et crois moi après tu va plus t’arreter, tu va toujours vouloir tout gérer et même te mettre sur lui mdrr
Bonne continuation à toi ;)
par Kenza_59
Posts
#2483
C'est vrai que depuis mes grossesses, je ne vais plus beaucoup sur mon mari, par contre il aime beaucoup les positions où c'est surtout mes fesses et mes cuisses qu'il voit ; et cela m'arrange car je ne trouve certes pas mon ventre sexy, mais les fesses et les cuisses, cela ne me dérange pas. Et nous n'avons jamais eu de problèmes de "physique" dans ces positions!
Avatar du membre
par Alizééé
#2489
Coucou les filles,

Désolée pour la réponse tardive : j'étais en vacances !

Vos messages m'ont beaucoup touchée, ça fait du bien de se sentir soutenue, vraiment !

Ces vacances m'ont fait énormément de bien, je me suis surprise à aimer mon corps en maillot et à vouloir tester de nouvelles choses avec mon chéri... Nous avons énormément discuté car nous avons pu nous retrouver au calme...

Ce n'est pas encore tout à fait ça niveau sexe, mais je sens un petit mieux. Je compte bien suivre tous vos conseils à la lettre, encore merci !
Kenza_59, NouvelleVie liked this
#2753
Coucou!
Je repond a ton commentaire moi meme tres complexer je deteste mon ventre ... mais avec mon nouveau cheri sa commence a changer il me trouve tellement belle avec « mes formes » qu’au lit sa me permet de plus penser a mes defauts .. si tu trouves la personne qui te fais aimer ton corps au lit sa changera tout !!! :)
#2760
Le plus important, c'est d'en parler avec ton homme. Je connais ce phénomène avec ma femme qui ne veut pas se mettre dessus par complexe de ses rondeurs. C'est aussi gênant pour l'homme si la femme n'est pas à l'aise. Il n'y a pas de complexe à avoir, il y a d'autres positions qui permettent d'avoir autant de plaisir comme par exemple la chaise.
NouvelleVie liked this
#2948
Bonjour
Personellement, j´ai toujour été compléxé, et surtout, quand à cause de mon hypothyroide, suis montée à 105kg.
MAIS!!! Je ne me suis jamais laissée bouffer par mes complexes pendant les calins, pas question de me gacher mon plaisir ;)
Pour moi, avec mon mari (qui a été mon premier petit copain), j´ai toujour pu m´abandoner complètement.
Je ne sais pas si votre conjoint vous à choisi ronde ou si vous avez pris du poids après, mais si il a envie de vous, c´est pour une bonne raison non? Vous l´attirez!!!
À moins qu´il dise/vous fasse sentir le contraire en tout cas.
Donc, au véstiaires les complexes (au moins pendant les calins, pour commencer), ca éxcite les hommes encor plus quand ils voient qu´on a confiance!!!
Sinon, niveau position, il n´y a pas vraiment de réstrictions en ce qui me concerne...SInon il y a des articles/videos sur des bonnes positions mais je ne sais plus où j´ai vu et si c´est en Francais ou en Anglais...
NatKookaiNay liked this
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3126
Alizééé a écrit : 13 août 2018, 15:58 Coucou tout le monde !

Bon j'ose aborder le sujet qui fâche... Les positions sexuelles quand on est ronde !

Perso, je déteste mon ventre, me mettre au dessus m'est vraiment super difficile. J'ai des grosses cuisses, c'est donc aussi compliqué par dessus... J'ai du mal à prendre des initiatives, à oser de nouvelles positions,... Enfin bref je suis un peu bloquée !

Qu'en est-il pour vous ? Si l'une de vous n'a aucun soucis au niveau du sexe et peut me donner des conseils, j'adorerais qu'elle me réponde :roll:

Merci !
Salut,

Aie confiance en toi, car ta confiance en toi t'aidera à t'épanouir sexuellement.
Personnellement, je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
Dis-toi que le fait que tu aies des cuisses bien rondes et un ventre bien rond, c'est pour l'homme plus de surface agréable de ton corps qu'il aura le bonheur de caresser et qu'il aura le bonheur de sentir au contact de son corps dans différentes positions charnelles, entre autres le missionnaire, l'amazone... ;)

Qu'en penses-tu ? Es-tu d'accord avec moi ? ;)
NatKookaiNay liked this
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3127
James359 a écrit : 06 sept. 2018, 21:49
Alizééé a écrit : 13 août 2018, 15:58 Coucou tout le monde !

Bon j'ose aborder le sujet qui fâche... Les positions sexuelles quand on est ronde !

Perso, je déteste mon ventre, me mettre au dessus m'est vraiment super difficile. J'ai des grosses cuisses, c'est donc aussi compliqué par dessus... J'ai du mal à prendre des initiatives, à oser de nouvelles positions,... Enfin bref je suis un peu bloquée !

Qu'en est-il pour vous ? Si l'une de vous n'a aucun soucis au niveau du sexe et peut me donner des conseils, j'adorerais qu'elle me réponde :roll:

Merci !
Salut,

Aie confiance en toi, car ta confiance en toi t'aidera à t'épanouir sexuellement.
Personnellement, je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
Dis-toi que le fait que tu aies des cuisses bien rondes et un ventre bien rond, c'est pour l'homme plus de surface agréable de ton corps qu'il aura le bonheur de caresser et qu'il aura le bonheur de sentir au contact de son corps dans différentes positions charnelles, entre autres le missionnaire, l'amazone... ;)

Qu'en penses-tu ? Es-tu d'accord avec moi ? ;)

C'est très bien que tu oses aborder ce sujet sur les positions charnelles, car les plaisirs charnels font partie des choses naturelles de la vie selon moi, es-tu d'accord avec moi ? ;)
par HéLlo
#3577
Bonjour
Je pense que tout dépend de vos morphologies pour les positions (a vous deux) et aussi de la hauteur du lit qui permet de belles choses (en utilisant le bord).
Il faudra trouver l’equilibre entre difficultés/fatigue et plaisir.
Me concernant ma femme à du ventre et la position ou elle est dessus n’est pas notre préférée. On l’a pratique quelques minutes pour se faire un gros calin.
La position ou je suis dessus est parfois utilisée vu que je n’ai pas beaucoup de ventre et c’est l’une des positions que j’aime car cela me permet de la regarder, l’embrasser, de lui mordiller un peu la joue et lui sursurer des ptits mots :D
mais je sais qu’au bout d’un moment elle a mal au ventre avec les secousses alors on l’a pratique que quelques fois.
Apres il y’a la position ou je suis derrière qui est un bon équilibre car ma femme en tournant la tête nous permet de nous embrasser, je peux avoir en main ses deux 120h (huuum..lol), lui faire des bisous au cou et on peut se partager les mouvements :D .
Celle de côté peut-être aussi un bon équilibre.
Je conclurais en vous disant que de nos jours, il existe des sieges, balançoire fixée au plafond et d’autres jouets permettants de grandement pimenter vos nuits.
Prenez les devants en proposant, en achetant des choses afin de faire des surprises coquines et montrer à votre homme que vous voulez vivre votre sexualité comme n’importe Quelle femme.
Il sera surpris et ravis et s’y prendra au jeu.
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3664
Je connais mon époux depuis que j'ai 15 ans et lui 16, j'en ai à présent 57 et lui 58, j'ai toujours été grosse, tu vois je dis pas ronde mais grosse, lui non il est disons normal hihihi, et pour te répondre les positions ne m'ont jamais posées de problèmes, j'ai aucune honte devant lui et si c'était le cas je m'en ficherai totalement car je pars du principe si il m'aime pas comme je suis et bien qu'il parte, mais c'est pas le cas car son rêve c'est de me voir grossir encore et encore, alors te prend pas la tête pour les positions et occupe toi uniquement de prendre et de donner du plasir
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3666
Claudie a écrit : 14 oct. 2018, 15:56 Je connais mon époux depuis que j'ai 15 ans et lui 16, j'en ai à présent 57 et lui 58, j'ai toujours été grosse, tu vois je dis pas ronde mais grosse, lui non il est disons normal hihihi, et pour te répondre les positions ne m'ont jamais posées de problèmes, j'ai aucune honte devant lui et si c'était le cas je m'en ficherai totalement car je pars du principe si il m'aime pas comme je suis et bien qu'il parte, mais c'est pas le cas car son rêve c'est de me voir grossir encore et encore, alors te prend pas la tête pour les positions et occupe toi uniquement de prendre et de donner du plasir
Tu as tout à fait raison.
Mais tu n'es pas grosse selon moi. Je trouve que le terme "grosse" est péjoratif. Je préfère amplement dire que tu es ronde, et c'est très bien... ;)
La gente féminine ronde est tellement plus belle et plus sensuelle... ;)
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#3667
Moi j'aime le terme grosse car c'est vrais et il n'y a pas de honte à ça, mon époux m'a appris à aimer mon corps, ma cellulites et mes vergetures pour lui c'est un atout de charme surtout la cellulites il adore ça