Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Lilith
Posts
#2622
Chez moi, c'est compliqué, dès lors que l'autre me pense acquise et ne fait plus d'efforts, je songe a disparaître. Je ne vis que pour les débuts, là où tout est beau
Nanou205 liked this
par Lilith
Posts
#2626
sam_di_stefano a écrit : 25 août 2018, 12:14
Lilith a écrit : 25 août 2018, 12:10 Chez moi, c'est compliqué, dès lors que l'autre me pense acquise et ne fait plus d'efforts, je songe a disparaître. Je ne vis que pour les débuts, là où tout est beau
Ça sent le vécu, bon courage a vous :)
Merci beaucoup ;)
par Lilith
Posts
#2628
sam_di_stefano a écrit : 25 août 2018, 12:27
Lilith a écrit : 25 août 2018, 12:22
sam_di_stefano a écrit : 25 août 2018, 12:14

Ça sent le vécu, bon courage a vous :)
Merci beaucoup ;)
C'est la moindre des choses

J'ai juste posé la mauvaise question au bon moment ou le contraire :)
Aucun problème pour moi d'en parler je suis a l'aise avec ça. :) Il n'y a pas de mauvaise question 8-)
par NouvelleVie
LikeBB
#2670
bonjour tout le monde

pour moi un tue l amour c est par exemple un homme qui va au lit avec des chaussettes , un homme qui ne prend plus soins de lui , un homme qui ne met plus sa femme en valeur ,
pour évité le tue l amour il faut savoir ecouté , comprendre , et faire des petites attentions a ça moitié , et pleins d autres choses aussi exct.......
Adeline and 1 others liked this
par dine91
#2679
pour moi s'est aussi quand l'homme reste toujours sur les même choses, meme position, meme tout quoi j'aime quand c'est propice ou impropice je sais pas si ça se dit mais a tout moment de la journée en 5mn comme des heures mais pas toujours pareil ça devient d'un lourd
James359 liked this
par sssteph
Posts
#2684
Lilith a écrit : 25 août 2018, 12:10 Chez moi, c'est compliqué, dès lors que l'autre me pense acquise et ne fait plus d'efforts, je songe a disparaître. Je ne vis que pour les débuts, là où tout est beau
cette complexité n'est pas que chez toi Lilith je penses que nous sommes pas mal dans ce cas . je te rejoins pour ma part :)
Avatar du membre
par ClémenceBrune
Posts
#3255
La position de "femme soumise", exemple quand tu fait tout à la maison (ménage etc...) bref qu'aucune tâche n'est partagées et qu'en plus l'homme te demande de "lui faire plaisir" ... C'est bizarre mais personnellement si mon compagnon de vie ne m'aide pas j'ai pas envie de me "donner" à lui.
NathalieGo, James359 liked this
par Sam - modérateur
#3258
ClémenceBrune a écrit : 13 sept. 2018, 11:16 La position de "femme soumise", exemple quand tu fait tout à la maison (ménage etc...) bref qu'aucune tâche n'est partagées et qu'en plus l'homme te demande de "lui faire plaisir" ... C'est bizarre mais personnellement si mon compagnon de vie ne m'aide pas j'ai pas envie de me "donner" à lui.
Comment vous voyez ce partage?
par Sam - modérateur
#3261
ClémenceBrune a écrit : 13 sept. 2018, 11:34 C'est à dire ? Pourquoi je partage ça ?
Peut être pour que d'autre personne s'identifie et déculpabilise.
Non c'est pas ça, si vous êtes en couple avec un homme et il vous demande comment vous voyez ce partage, vous lui direz quoi?
Avatar du membre
par ClémenceBrune
Posts
#3262
Ah ok, que je n’ai pas envie tout simplement, après c’est vrai que j’explique pas forcément que c’est lié à ça, mais pour moi c’est assez logique, quand on vie avec quelqu’un le but n’est pas d’être un pachat, les taches se partagent, rien que pour le ratio de fatigue, et le respect de l’autre. Parce que aider l’autre et s’investir dans le couple et le foyer c’est du respect.
Après évidement si l’un est à la maison toute la journée et l’autre au boulot, la plus grande partie des taches incombe à celui qui « ne fait rien »
Mais si vous voulez du concret, par exemple si il mange à la maison le midi et pas moi de faire sa vaisselle et non pas de me la laisser pour le soir. Des petites choses comme ça
par Sam - modérateur
#3264
ClémenceBrune a écrit : 13 sept. 2018, 11:56 Ah ok, que je n’ai pas envie tout simplement, après c’est vrai que j’explique pas forcément que c’est lié à ça, mais pour moi c’est assez logique, quand on vie avec quelqu’un le but n’est pas d’être un pachat, les taches se partagent, rien que pour le ratio de fatigue, et le respect de l’autre. Parce que aider l’autre et s’investir dans le couple et le foyer c’est du respect.
Après évidement si l’un est à la maison toute la journée et l’autre au boulot, la plus grande partie des taches incombe à celui qui « ne fait rien »
Mais si vous voulez du concret, par exemple si il mange à la maison le midi et pas moi de faire sa vaisselle et non pas de me la laisser pour le soir. Des petites choses comme ça
Et si vous bossez tous les deux?
Avatar du membre
par ClémenceBrune
Posts
#3265
Dans ce cas c’est au deux, pour faire le minimum recquis, est les taches qui prennent plus le temps on les laisse de côté jusqu’au week end.
par Sam - modérateur
#3269
ClémenceBrune a écrit : 13 sept. 2018, 12:16 Dans ce cas c’est au deux, pour faire le minimum recquis, est les taches qui prennent plus le temps on les laisse de côté jusqu’au week end.
Ça peut se comprendre dans ce cas :)
Avatar du membre
par AmandineCadilhon
Posts
#3275
Moi perso c'est la peur de l'engagement chez l'autre... J'ai besoin de me projeter et si la personne en face de moi ne me sécurise pas un minimum, j'avoue que j'ai tendance à douter puis à finir par me lasser et partir... On n'a qu'une vie, autant ne pas la sacrifier non ?
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3437
dine91 a écrit : 26 août 2018, 16:40 pour moi s'est aussi quand l'homme reste toujours sur les même choses, meme position, meme tout quoi j'aime quand c'est propice ou impropice je sais pas si ça se dit mais a tout moment de la journée en 5mn comme des heures mais pas toujours pareil ça devient d'un lourd
Je suis tout à fait d'accord avec toi, car j'aime partager les plaisirs charnels en diversifiant les positions, en 5 minutes ou prendre le temps, que ce soit propice ou impropice et à tous moments de la journée. ;)
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#3438
ClémenceBrune a écrit : 13 sept. 2018, 11:56 Ah ok, que je n’ai pas envie tout simplement, après c’est vrai que j’explique pas forcément que c’est lié à ça, mais pour moi c’est assez logique, quand on vie avec quelqu’un le but n’est pas d’être un pachat, les taches se partagent, rien que pour le ratio de fatigue, et le respect de l’autre. Parce que aider l’autre et s’investir dans le couple et le foyer c’est du respect.
Après évidement si l’un est à la maison toute la journée et l’autre au boulot, la plus grande partie des taches incombe à celui qui « ne fait rien »
Mais si vous voulez du concret, par exemple si il mange à la maison le midi et pas moi de faire sa vaisselle et non pas de me la laisser pour le soir. Des petites choses comme ça
Je suis tout à fait d'accord avec toi, après avoir mangé, la petite vaisselle se fait logiquement.
On partage les tâches ménagères, ainsi on a plus facilement et plus naturellement envie de partager des plaisirs charnels. ;)
ClémenceBrune liked this
par L'AlbatrosS'envole
Posts
#4017
Un soumis...
J'ai un caractère fort... J'assume ma sexualité et je suis sexy. J'aime le sexe... Du coup, les hommes me laissent trop faire au lit et j'en ai marre. Dernière expérience, le mec m'appeler Maîtresse. Ça m'a traumatisé ! :oops:
ClémenceBrune liked this
Avatar du membre
par Claudie
Posts Friends
#4495
Moi j'ai connue que mon mari depuis mes 16 ans j'en ai 57 et je ne connais pas le tue l'amour car j'ai l’impression qu'avec lui c'est toujours la première fois, j’éprouve toujours la même envie quand il est nu devant moi et on invente toujours des jeux, des situations excitante
ClémenceBrune liked this