Sleeve, bypass, gastroplastie (anneau gastrique), alimentation post-chirurgie...
par Carrow
#312
Bonjour,
J'ai 29 ans et j'essaie des milliers de régimes depuis que j'ai 12 ans.. Vu pas mal de diététicienne, endocrinologue, psychologue, psychiatre...
Je me suis toujours refusée à toute opération mais depuis 2,3 mois mon psychiatre m'a demandé de réfléchir à l'idée...
Je pourrais être diététicienne avec tout ce que je sais sur la mal bouffe et la bonne nourriture...
J'ai tendance à manger beaucoup et des conneries... Droguée à la sucrerie et à la quantité, rarement de sensation de satiété.
Je ne sais pas si un anneaux serait une aide réellement adapté à Moi.
Avez vous des hypothèses ? des idées pour m'aider ?
Merci
par Carrow
#326
J’ai toujours fait du sport (basket) j’aime ça et depuis 2 les problèmes de sante font que je n’en pzux plus faire les sports que j’aime. Pourtant toujours en obésité depuis l’enfance me voilà célibataire depuis environs deux ans aussi et je suis dans l’ensemble cercle viscieux de «  je suis une angoissée, je m´ennuie, je mange, je grossi, j’empire mon état physique, je ne peux plus faire de sport, je ne gère plus mes angoisses alors je mange etc.
Le psy pense que si je j’avais quelquun ce serait plus facile mais je ne trouverai personne tant que j’aurais une mauvaise estime de moi. Encore un cercle viscieux...