Sleeve, bypass, gastroplastie (anneau gastrique), alimentation post-chirurgie...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Louloute750
Posts
#5527
Bonjour Stéphanie le sadi c'est justement pour les cas d'échec mais après une sleeve c'est comme le by pass sauf que vu que tu as déjà une sleeve on t'enlève 3 mètre d'intestin a la place des 1m50 du by pass c nouveau et très peu de médecins le fond.
Avatar du membre
par lola1307
#5550
Bonjour Louloute tu as été opérée à quel endroit s'il te plaît ? j'ai un by-pass depuis 12 ans et j'ai repris 25 kg que je n'arrive absolument pas à perdre, je songe à une nouvelle intervention mais je ne sais pas du tout vers qui me tourner.... C'est le Professeur Chevallier de l'hopital Pompidou qui m'a opéré pour mon by-pass.
Merci de ta réponse bonne journée.
par Louloute750
Posts
#5551
Est ce que tu as essayé de reprendre contact avec l'équipe de nutrition de Pompidou car chevalier est le boss dans ce secteur je sort aussi de Pompidou il pourront t'aider à comprendre pourquoi tu as repris et après ils pourront voir avec toi ce qui est envisageable
par Dorette
Posts
#5612
Bonsoir,

Je viens de faire une bipartition gastrique (assez proche du sadi) par le Dr Chiche.

Le Dr Chevallier n'avait pas voulu me faire une sleeve il y a 6 ans, très mauvais souvenir de lui et son équipe... il n'est pas ouvert aux nouvelles techniques!

Le SADI est très maîtrisé et fonctionne bien en reprise de sleeve.

Bonne soirée
Dorette