Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Myriamm
#8346
Bonjour @Marie ,
C'est très anxiogène... la situation est assez stressante. Je suis en télétravail, mon mari aussi, et les enfants sont à la maison. Mais c'est compliqué de faire du télétravail en ayant les enfants dans les pattes, devoir faire à manger etc... on gère comme on peut...
Bon courage à tous !
#8357
Pas facile surtout quand on vit avec des personnes âgées à la maison. Moi en plus des enfants j'ai ma grand-mère qui prend les choses à la légère et essaie de nous titiller et nous énerve en sortant etc... bref, on espere comme tout le monde que ça va passer et qu'on ne va pas être touché.
JoaoCarlosQueiros liked this
#8358
Bonjour à toutes et à tous !
Ce confinement est un tsunami pour beaucoup, un vécu digne d'un film de science fiction pour d'autres ... Il va falloir remettre en cause beaucoup de choses : nos façons de vivre, de courir après le temps, l'argent, le virtuel...
Il va falloir avoir du bon sens et... Le garder quand la guerre bactériologique sera passée.. Il faudra revenir vers l'authenticité... Enfin.!
Nous en sortirons plus forts..
Quant à moi, je vais poursuivre mon livre.... C'est un journal que je tiens, car il y a quelques temps j'ai vécu une autre forme de tsunami,.. Donc je vais continuer mes écritures, faire du tri dans mes affaires, jardiner... Si le temps le permet... Et rêver à mon prochain voyage au bord de la mer !!!
Il faut surtout continuer à rêver...
Ne soyez pas moroses... Le soleil revient toujours après la pluie !!!
Prenez soin de vous et de vos proches...
A bientôt !
#8386
Bonsoir
Je le vie mal voir très mal !!!
Et oui j'enchaîne crise d'angoisse sur crise d'angoisse.
Sans compter les crise d'eczéma et pour couronne le tout une très grosse allergie au pollen qui c'est propager à toute ma peau !!!
par IsaVass
#8704
Comme tout le monde surtout si on pense à un possible reconfinement qui commence petit à petit en France.
Déjà près de 6 mois de perdus.
Je ne vous dis pas le calvaire d'une perte d'emploi et qui dit perte d'emploi dit perte de ressources et d'avantages :oops: