Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Marie59
#4279
Bonjour,

Je m'appelle Marie, et je suis étudiante en Diplôme d'Etat de Conseillère en Economie Sociale et Familiale. Dans le cadre de ma formation je dois rédiger un mémoire sur les domaines de mon diplôme tel que l'alimentation, santé et hygiène, l'économie et la consommation, l'habitat et le logement et l'insertion et l'intégration sociale.

En ce qui me concerne, j'ai pris l'initiative de prendre le sujet de l'activité physique chez les personnes en surpoids.


Voilà pourquoi j'adresse ce post afin d'avoir de plus amples informations sur le sujet, à savoir :
Le mal être que ces personnes peuvent avoir vis à vis de leur surpoids
Les stratégies que ces personnes en surpoids mettent en place pour palier l'image qu'ils ont d'eux-mêmes
Ce que ces personnes réforment dans leur pratique sportive
Si l'alimentation 1 changé de ce fait et comment
Les éventuels freins qui peut exister face à une pratique sportive
La compréhension de l'enjeu a faire du sport.

Sachez que nos échanges resteront anonyme dans mon mémoire, et que vos témoignages me seront d'une aide précieuse pour avancer dans mon mémoire.

Bien cordialement,
Marie
par Naha83
Posts
#4324
Bonjour Marie !

C’est un sujet super intéressant que tu as choisis. Je suis aussi disponible pour parler ! Je suis plutôt sportive donc ce sujet me plaît bien :D

Voilà, n’hesite pas !
Marie59 liked this
par Marie59
#4325
Bonjour :)

Ha merci beaucoup, ça me fais plaisir !
Vous préférez que l'on échange ici ? Ou ailleurs (en message privée, mais je ne sais vraiment pas ou cela se trouve .... :?: )