Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par ElenaMartaMancinelli
#5389
Bien le bonjour à vous chers membres de cette magnifique communauté ! 😍

Je m’appelle Léna & j’ai 23ans. En couple depuis bientôt un an avec un homme qui dit accepter mes rondeurs et m’aimer comme je suis. Mais cela ne suffit pas forcément. Le manque de confiance en moi reste présent même si je dois le cacher.

J’ai hâte de pouvoir vous lire tous, et de pouvoir apprendre à travers vos écrits. Et hâte de vous faire partager mes expériences également.

Bisous tout plein! ❤️❤️
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5512
Bonjour à toi !

Bienvenue, tu vois même à mon âge les complexes sont là alors que j'ai aussi un homme qui m'aime. Il faut qu'on arrive à se sortir ça de la tête et à s'accepter telles que l'on est, surtout si nos chéris le font déjà.
Avatar du membre
par MisterFrance
Posts
#5593
ElenaMartaMancinelli a écrit : 28 janv. 2019, 10:57 Bien le bonjour à vous chers membres de cette magnifique communauté ! 😍

Je m’appelle Léna & j’ai 23ans. En couple depuis bientôt un an avec un homme qui dit accepter mes rondeurs et m’aimer comme je suis. Mais cela ne suffit pas forcément. Le manque de confiance en moi reste présent même si je dois le cacher.

J’ai hâte de pouvoir vous lire tous, et de pouvoir apprendre à travers vos écrits. Et hâte de vous faire partager mes expériences également.

Bisous tout plein! ❤️❤️
Bonjour Léna et bienvenue parmi nous :)
Tu es toute jeune, tu as un homme c'est le début du bonheur donc ne te prends pas la tête on a tous des défauts, personne n'est parfait.
Concentre toi sur tes atouts et tes qualités c'est le plus important.

A bientôt